High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Mon voisin du dessus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:37

Mon VDD doit savoir qu'Eden a prévu déjà de répondre à Georgia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:05

Mais c'est un topic libre, et donc, tout le monde peut venir, même mon VDD.
D'ailleurs, Eden m'a dit qu'il a des problèmes de connection et qu'il répondra plus tard. Andrew peut répondre, puis Eden, puis moi etc...
A la condition que Adrew prévienne Eden. Et à savoir que je ne suis pas là demain après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:16

La proposition de ma VDD est très tentante, mais j'ai la flemme d'envoyer un MP à Eden ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Mon voisin du dessus... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:00

La VDD de mon VDD a dit cela ? Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:57

Mon VDD n'a pas l'air si méchant, sur le papier. Ah je n'aime pas les RP's à plusieurs, c'est toujours hypra long les délais d'attente parce que un tel est pas là et que un tel n'a pas le temps... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Mon voisin du dessus... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:03

Ma VDD se laisserait-elle duper par mon charme naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:05

Mon VDD n'a pas encore posté sa fiche. Ouh le vilain, il l'a planqué quelque part où même les prisonniers peuvent pas aller. Et même pas les gardiens... Ouin...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Mon voisin du dessus... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:08

Ma VDD a oublié que je suis un homme étrange et secret : je n'ai pas de fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:10

xD Trop facile, hey ! Tss, j'te jure, les admins... Non non, je connais bien mon VDD. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:12

(je l'ai pas oublié, non non. C'est juste que j'avais rien à dire.)

Ma VDD, en revanche a surement beaucoup plus à dire sur Mr.H que moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:29

Je viens de voir la proposition d'Andrew à MVDD. Un sujet à trois ne me dérange pas =)... Et ma connexion est de retour depuis ce matin (yeah è_é).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:52

Comme je l'ai dit à la VDD de mon VDD, les topics à plusieurs ce n'est pas ce que je préfère, et le topic avec Mr. H me pompe presque toutes mes idées ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:16

Je signale au VDD de mon VDD que ce dernier change très vite d'avis, ce n'est donc pas surprenant.
Je signale aussi que je risque de mettre un certain temps avant de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:24

Ce n'est pas grave MVDD *Passionnée elle aussi par son topic avec Mr.H. (décidément)* .
Revenir en haut Aller en bas
Elliot McEndrews
Elliott - Et ça fait quoi, si je ne suis qu'un pantin ?
Elliot McEndrews


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Mon voisin du dessus... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:21

Mon VDD a un joli avatar mais je préfère les autres personnages de Vampire Night surtout les perso masculins si tout le monde me suit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:26

Je me demande si l'avatar de mon VDD ne provient pas de Totaly Captivated (je peux me mettre le doigt dans l'oeil...)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot McEndrews
Elliott - Et ça fait quoi, si je ne suis qu'un pantin ?
Elliot McEndrews


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Mon voisin du dessus... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:45

Alors que mon VDD prépare de la glace car ça doit faire mal ^^ C'est bien de Totally Captivated, j'adore ce mange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:02

Mon VDD a raison mais j'en préfère d'autres dans le même genre -w- yaoi mafieux ; Yamane Ayanio avec Viewfinder (°°) par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Elliot McEndrews
Elliott - Et ça fait quoi, si je ne suis qu'un pantin ?
Elliot McEndrews


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Mon voisin du dessus... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:08

Mon VDD change tout de suite de catégorie! Viewfinder c'est le meilleur mange qui soit quand on parle de Yakuza! J'adore le style de Ayano Yamane sensei!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:12

Mon VDD serait-il d'accord si je disais que Yamane Ayano est sans contexte l'un des meilleure mangaka yaoiste ? >w<
Revenir en haut Aller en bas
Elliot McEndrews
Elliott - Et ça fait quoi, si je ne suis qu'un pantin ?
Elliot McEndrews


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Mon voisin du dessus... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:17

*Sort le champagne et trinque avec son VDD* Je suis tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs mon mangaka préféré! J'ai lu tout ses mangas en cours et finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:20

Mon VDD aurait-il lu la fin de Crimson Spell en russe *-* ?
*trinque avec et avale le liquide aux bulles dorées*
Revenir en haut Aller en bas
Elliot McEndrews
Elliott - Et ça fait quoi, si je ne suis qu'un pantin ?
Elliot McEndrews


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Mon voisin du dessus... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:23

Non mon cher VDD, j'ai fait un an de Russe mais ça ne m'a pas suffit donc j'attends patiemment ^^ * vide son verre et les resserre tout les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:37

*trinque*
Et que pense mon VDD de Takashima Kasuza, l'auteur de Wild Rock et Last Client
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Mon voisin du dessus... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:40

*commence à baver à l'évocation de Wild Rock*
Mon VDD a parlé d'un sujet que j'aime ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Mon voisin du dessus... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage :: Flood -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit