High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Mon voisin du dessus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Mon voisin du dessus... Vide
MessageSujet: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:34

... n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:41

Mon VDD nous cache bien des choses =S
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Mon voisin du dessus... Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:42

Ma VDD est bien curieuse... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:47

Mon VDD va perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Mon voisin du dessus... Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:48

Ma VDD est très sûre d'elle. J'aime ça. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:03

Mes VDD jouent à un petit jeu d'adultes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:16

Ma VDD y reconnaîtra une allusion aux Liaisons Dangereuses. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:20

Ma VDD se trompe. Je n'ai ni lu, ni vu aucune oeuvre de ce nom, mais j'en ai déjà entendu parler, bien entendu =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:26

Je pensais que ma VDD connaissait au moins vaguement l'intrigue de cette célèbre perle de la littérature. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:38

Ma VDD a de drôles de références cinématographiques >>'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:42

C'est un classique, et à la base un roman de Laclos... =.=" Il a été ensuite adapté au cinéma de bien des façons, des plus sublissimes (celui de 1988 avec Glenn Clause, Keanu Reeves, etc) aux plus nulles à chier comme Sex Intention. Mon VDD n'est peut être pas très branché culture littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:49

Si ça peut rassurer ma VDD, j'en ai entendu parler, et ma soeur, grande lectrice, me l'a énormément conseillé =P Seulement, j'ai d'autres lectures actuellement et d'autres projets de lecture à suivre. Les liaisons dangereuses attendront.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Mon voisin du dessus... Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:49

Que lit ma VDD en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:52

Je retourne la question à mon VDD =P

Je lis Oliver Twist, et ensuite "l'étrange cas de Docteur Jekyll et Mr Hyde". Baah vui, faut bien se taper les classiques. Mais c'est bien =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:53

Ma VDD a de bonnes lectures.

J'ai vu les liaisons dangereuses faites en 1988 avec mon prof de philo et ma prof de grec ancien n_n Je ne suis pas aussi inculte que ça (j'ai juste une sous-culture, c'est différent)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Mon voisin du dessus... Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:00

Mon VDD a vu l'excellente version ciné, alors !

Moi je lis "La Trilogie des Rois", de Katherine Kurtz. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:01

Mon VDD cache bien son jeu l'air de rien !


Ah tiens moi j'ai passé mon bac sur les Liaisons Dangereuses, sublime œuvre l'air de rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:08

Mon VDD est donc plus âgé que moi s'il a passé son bac (ou alors, super avancé.)


Je suis le vicomte de Valmont paraît-il, je ne sais pas si je dois en être fier =_=
En ce moment je relis Bovary Very Happy Encore un grand classique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:09

Mon VDD, je le voyais aussi vieux que moi =O


Bah quoi j'ai pas passé mon bac avec 30 milles ans d'avance non plus j'suis née en fin d'année Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:12

Mon VDD ben il croit mal XD

Je suis né en 92 j'crois bien Surprised (Oui, j'oublie souvent mon âge, mon nom et mon prénom...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:14

Who t'as que 2 ans de moins que moi sac à puce de VDD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:16

Je dois bien être le plus jeune, alors... B*rdeeeeeel, encore...
Mon VDD pourrait pas se rajeunir de... Genre 5 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:16

Arrêtez mes VDD, d'hab' j'suis la plus jeune... Enfin y'a 4 ou 5 ans...
Maintenant j'dois être une des plus vieilles affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:18

Mon VDD se plante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:20

Merci MVDD, ça me rassure un peu Neutral Enfin pas tant que ça... Enfin au final c'est pas grave d'être l'aîné...

Oooh Fox tu es l'aîné -jusqu'à preuve du contraire- du forum, on te doit le respect xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mon voisin du dessus... Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage :: Flood -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com