High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Mon voisin du dessus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Mon voisin du dessus... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:21

Mon VDD m'oublie. Je suis un dinosaure.
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:22

Mon VDD est certes plus âgé que moi, mais je suis la deuxième. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:23

MVDD n'a pas tout à fait tort....

Faudrait faire un trombinoscope... Rolling Eyes Savoir qui a quoi et où et depuis quand Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:28

Mon VDD n'a qu'à montrer l'exemple. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:29

Ma VDD va devenir gardienne ??! =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:43

J'espère pas <.< Ma VDD en est une. (Désolée, manque d'inspi là)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Mon voisin du dessus... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:45

J'espère que ma VDD résistera. Ce ne serait pas drôle, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:59

Mon VDD n'a pas de soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:02

Ma VDD est sûre d'elle... Je n'aimerais pas être à sa place, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:05

Mon VDD a tord. C'est justement avec des situations comme celle là que des RP deviennent intéressants à jouer, sinon, on finit par tourner en rond. Et l'idée ne pas savoir si Fox deviendra ou non une gardienne est motivante. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Mon voisin du dessus... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:08

Ma VDD a tout à fait raison.
Le jeu du chat et de la souris est bien plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:11

Mon VDD pense comme moi, mais je n'aimerais tout de même pas être à la place de Goupil =)
Je suis pas encore assez à l'aise avec Hrvoje pour l'emberlificoter avec d'autres personnages et le mettre dans des situations comme la tienne >.> C'est rare que je joue des adolescents, je n'arrive pas à m'y faire. j'aurais peut-être dû faire un gardien... (Sinon, jeu du chat et de la souris je connais bien x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:33

MVDD a fait la même erreur que moi mais on finira par apprivoiser nos persos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:37

Est-ce que mon VDD veut échanger sa place de gardien contre ma place de prisonnier ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:38

MVDD me propose un truc intéressant mais j'y réfléchirais une fois les possibilités de jeux achevées en tant que gardien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Mon voisin du dessus... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:40

[Intervention du Directeur : si un Prisonnier peut évoluer en Gardien, en revanche un Gardien ne pourra jamais redevenir un Prisonnier...]
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:42

L'intervention de MVDD m'arrange bien, ça me permettra d'éluder les questions du genre "tu veuuux changer de pooooste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:40

Mon VDD n'a pas de chance, il ne pourra pas être prisonnier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Mon voisin du dessus... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:44

Mon VDD ne dira pas ça quand je l'aurai torturé... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:48

Mon VDD est un sadique bien déguisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:48

Ma VDD a bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:55

Mon VDD fait de jolis RPs... J'aimerais bien le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:02

Je n'ai pas encore vu ceux de ma VDD mais on en fait un si tu veux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:19

Mon VDD n'a qu'à aller répondre dans les couloirs à la miss s'il veut rp avec elle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mon voisin du dessus... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:30

Mon VDD a raison, je viens de voir le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mon voisin du dessus... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage :: Flood -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit