High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Demandes de RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:21

Ametsi, je t'aime. ♥️
Au fait, ' Entre foi et folie ', c'est Aidan qui prend ?
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:11

Merci Monsieur H ♥️ et yup c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
Aidan O'Connell
Aidan
Aidan O'Connell


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:35

Rah, m'sieu H, z'êtes Big Brother ou quoi XD Comment vous savez ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:53

Je l'ai écrit dans le titre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Demandes de RP] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:30

Quelqu'un pour se frotter à Jean-Sébastien Bach ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Demandes de RP] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:02

moi je veux bien .. pour mon arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Demandes de RP] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:16

Je suis partante pour un RP avec un gardien qui aurait envie de rendre une prisonnière très docile ou un prisonnier qui aimerait avoir une prisonnière à sa botte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Demandes de RP] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:23

Je poste une demande à mon tour ^^ Avec n'importe qui qui voudra bien de moi, prisonnier ou gardien =D
A votre bon vouloir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Demandes de RP] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:31

Who want some? [Demandes de RP] - Page 3 832704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Demandes de RP] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:58

Plop!
Donc voila je poste à nouveau, non pas pour faire une demande personnel, mais de la part de plusieurs personnes.
Étienne, Zvetlana et moi souhaitions savoir si un joueur[gardien ou prisonnier] était d'attaque pour venir poster dans notre sujet dans la Chapelle. Bien sûr un gardien dans la cas présent serait le mieux mais si un adolescent a de l'inspiration pour notre sujet il est le bien venu!

Merciiii =D

*Repars en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Elliot McEndrews
Elliott - Et ça fait quoi, si je ne suis qu'un pantin ?
Elliot McEndrews


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:21

Qui veut un topic avec un gardien totalement à l'ouest qui ne sait plus trop quoi penser en ce moment à par torturer le premier venu mentalement et physiquement si la personne veut? Gardien ou prisonnier, j'ai deux topics sur de libre ^^

Y a des volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Demandes de RP] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:53

Bonjour tout le monde.
Afin d'éviter de prendre racine à force de glandouiller, je viens passer ma petite annonce. Je recherche, comme on peut s'en douter, une personne avec qui rp, voir plusieurs personnes. De préférence quelqu'un qui ne soit pas pressé tout en sachant que je suis plus ou moins lente à répondre -pas trop quand même je vous rassure.
Bon et bien... que dire de plus à part vous demander de poster vos candidatures si vous êtes intéressé ?

Elliot --> S'il te reste un topic de libre moi je suis preneuse... sinon tant pis, j'attend qu'on vienne se proposer :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Demandes de RP] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:06

Recherche activement compagnons de rp pour ne pas croupir tout seul de désespoir. Pas de discrimination [quoi qu'un gardien ne serait pas de refus] vous êtes les bienvenues !

Dernière édition par Léandre Kovsky le Sam 16 Mai - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:40

quelqu'un de partant pour traumatiser mon petiot ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Demandes de RP] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:46

J'aurais bien dit oui Ametsi, mais bon...
^^'

Donc quand Ametsi aura trouvé quelqu'un ...
Je veux bien quelqu'un également.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Demandes de RP] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:29

Le beau et faible Wilfried commence à réagir aux propos de Mr H. et à se transformer en manipulateur narcissique...

Pour faire bref : Qui veut faire un RP avec moi ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Wilkinson
Mary-Jane - L'auréole ne fait pas l'ange
Mary Jane Wilkinson


Identité
Âge:
Relations:

[Demandes de RP] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:26

Alors...comme Edward est malade ( Sad ), je veux bien...si tu veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Demandes de RP] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:17

Il n'y a pas de problèmes Mary Jane, as-tu une préférence pour le lieu du Rp, en tous les cas, je peux le commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Leopold Von Sacher Masoch
Leopold - Yes, Master
Leopold Von Sacher Masoch


Identité
Âge: 19 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:44

'Jour tout le monde, comme Alice est pas trop dispo en ce moment, et qu'mon topic avec Aiko est fini (wai j'sais, j'dois le clore) j'ai deux RPs à offrir avec qui veut bien d'moi :' )
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org/prisonniers-f27/leopold-von-sach
Invité
avatar


[Demandes de RP] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:23

Est ce que quelqu'un voudrais se frotter à ma petite garçon manquée ?? Un petit Rp ... ça fait un bail que j'ai pas posté ...
merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:47

N'oubliez pas que Lucie attend une réponse ici. N'hésitez pas à lui répondre, et à le lui faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


[Demandes de RP] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:18

Bonjour/bonsoir.
Etant le petit dernier nouveau ici, je ne connais absolument personne. Et mon personnage non plus. C'est pourquoi j'aimerais un volontaire pour Rp avec moi (j'aurais bien répondu à Lucie mais elle demande un garde --"). Donc si quelqu'un souhaite de mon petit corps maigre comme nouriture ~ ♥️ *Sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:26

Je peux te proposer Jonathan, mon gardien, si ça te tente Andy :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Demandes de RP] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:33

Nyarh Andy, c'est mignon ça x]
Merci d'avoir répondu aussi vite, j'aime beaucoup ta fiche, même si j'avoue avoir un peu (beaucoup xD) de mal avec l'avatar. Bref, j'accepte avec plaisir ~
Tu as une idée ? Lieu, contexte, qui commence ? (Peut-être vaudrait-il mieux régler ça par Mp '_')
Revenir en haut Aller en bas
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:03

Il est très bien mon avatar -o- Tout le monde n'est pas favorisé par la génétique, peut pas y avoir que des bishos -o-

Bref ! Jojo la terreur organise un "club potager" sur les temps libres pour les prisonniers, je sais pas si ton Andy serait du genre à y participer ? A moins qu'il ait été puni par un autre gardien et envoyé là-bas de force (comme la plupart des participants XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Demandes de RP] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Demandes de RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com