High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

[Demandes de RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Invité
avatar


[Demandes de RP] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:36

Moi aussi, je cherche un copaing de RP.
Homme, femme, gardien, prisonnier, event or not, je prends tout.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis Peake
Gardien
Myosotis Peake


Identité
Âge: 25 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:39

    J'étais en train de rédiger une demande, mais ça tombe bien, si tu cherches quelqu'un, je suis partante. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-pieces.blogspot.com/
Invité
avatar


[Demandes de RP] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:40

Chic ! Je t'envoie un MP pour régler ça !
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Hollingsworth
Gardien
Terrence Hollingsworth


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:11

Bon, alors je viens d'arriver et je suis très très motivée ! (Nooon, ne fuyez pas ~)

Quelqu'un pour se faire maltraiter par Terry ? Enfin, il peut aussi agir avec mesure, pour un premier rp je vais vous laisser le choix ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:54

Si ton offre tiens toujours, je suis dispo Wink ça me permettra de faire mon come back sur HC, en prime !
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Hollingsworth
Gardien
Terrence Hollingsworth


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:53

Of course mon offre tient, en plus je serais ravie de rp avec toi, j'adore ton personnage \o/

Voyons les détails par mp ~
Revenir en haut Aller en bas
Elliot McEndrews
Elliott - Et ça fait quoi, si je ne suis qu'un pantin ?
Elliot McEndrews


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:23

En raison du départ de mes camarades de RP, tous sont partis en vacances. J'ai demandé à notre cher directeur de mettre mes topics en stand-by pour pouvoir continuer de RP ^^

Alors, y a-t-il une âme charitable voulant bien proposer son corps comme toile de fond pour les petites mains artistique de mon petit Elliot?

Cela peut se faire dans le cadre de l'Event ou non ^^

Des volontaires? Gardiens ou prisonnier pas d'importance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Demandes de RP] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:53

Je suis volontaire Elliot, si jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot McEndrews
Elliott - Et ça fait quoi, si je ne suis qu'un pantin ?
Elliot McEndrews


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:16

Thank you ^^ Je t'envoie un MP pour tout finaliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Demandes de RP] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:23

    Hugh ! <3
    J'viens tout juste d'être validée, et du coup, j'ai encore jamais rpey avec ce perso, il faut que je me fasse la main. =) Alors si quelqu'un est intéressé, surtout n'hésitez pas ! J'accepte à peu près tout du moment que je puisse m'amuser et avoir plaisir à rpey ! =D Garçon, fille, gardien, prisonnier <3
    [En précisant que Reed est un garçon, ça se voit pas forcément du premier coup d'oeil ... -__-" Et qu'il se prend pour le Petit Chaperon Rouge ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Leopold Von Sacher Masoch
Leopold - Yes, Master
Leopold Von Sacher Masoch


Identité
Âge: 19 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:00

Je veux bien me proposer : )

Pour le moment Leo est un peu seul .___. et je n'ai toujours pas posté pour l'event ! Alors si tu veux bien de moi : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org/prisonniers-f27/leopold-von-sach
Invité
avatar


[Demandes de RP] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:10

    Huhu~
    Sacher-Masoch, c'est la Venus de Fourrure ça ! Ca m'fait penser aux Velvet Underground et leur incontournable Venus in Furs. <3 Mais bref, je m'égare.

    Woui woui, no problem, j'veux rpey avec twa ! Par contre, va falloir que j'me renseigne un peu sur l'event et toussa, sinan j'vais être perdue ! T__T
    Et la question tant redoutée : Qui commence ? XD
    Perso, ça me dérange pas, mais juste comme je l'ai dit, faut qu'j'me renseigne. =)
Revenir en haut Aller en bas
Leopold Von Sacher Masoch
Leopold - Yes, Master
Leopold Von Sacher Masoch


Identité
Âge: 19 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:06

Si ça ne te dérange pas, dans ce cas, je veux bien que tu commences ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org/prisonniers-f27/leopold-von-sach
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:22

Je vous rappelle également que Iakov et Elena recherchent des partenaires de jeux, si certains d'entre vous sont inspirés. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Iakov Basilescu
Gardien
Iakov Basilescu


[Demandes de RP] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:37

Moui, effectivement je trouve l'attente très longue et ça sera bien que quelqu'un vienne me faire un p'tit coucou ^^' Je retire ma restriction, les prisionniers aussi peuvent venir..
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Rosebury
Tsume - Loup Solitaire
Tsume Rosebury


Identité
Âge: 20 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:47

si j'ai une autorisation je veux bien, mais je suis déjà sur quatre topic dont un considéré "en attente".

Mais ça fait pas mal de temps que je n'ai plus de réponse, sans compter que mon seul topic "actif" je me suis retiré pour laisser Lynn avec Jericho...

Donc si on m'y autorise je veux bien te rejoindre.

Reste à attendre la réponse d'un modérateur ou de notre directeur bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://debauche01.skyblog.com
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:03

Fais donc, Tsume.
Il ne faut pas faire attendre notre Iakov plus longtemps. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Iakov Basilescu
Gardien
Iakov Basilescu


[Demandes de RP] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:23

Merci m'sieur H! Tsume, je t'attends =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Rosebury
Tsume - Loup Solitaire
Tsume Rosebury


Identité
Âge: 20 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:18

j'arrive ^^ Merci Mr. H. cheers

Cela dit pour une raison que j'ignore je n'ai plus d'internet chez moi (là je suis sur le pc de mes parents)

Je te répond déjà ce soir, mais après je ne sais pas quand ma connexion reviendra Sad

Si tout va bien elle devrait être revenue demain

EDIT: après une journée sans internet chez moi, quel n'est pas mon bonheur de voir que la connexion est de retour ^^, je n'aurai donc pas à déplorer une absence prolongée cheers

Iakov, je suis tout à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://debauche01.skyblog.com
Ian MacCartaigh
Ian - Freak on a leash
Ian MacCartaigh


Identité
Âge: 26 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:40

Un petit RP, quelqu'un?

clown
Revenir en haut Aller en bas
Heireann ar Garraig
Prisonnier
Heireann ar Garraig


Identité
Âge: 17 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:44

Si Eire peut convenir, je me porte volontaire...
(Oui, je me vois mal répondre à Elena : le pétochard qui me fait office de personnage ne peut pas sortir pour accueillir quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Demandes de RP] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:49

    Oyé Oyé !

    Je voudrais bien faire un petit Rp avec quelqu'un ici u_u
    Qui ce porte volontaire ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis Peake
Gardien
Myosotis Peake


Identité
Âge: 25 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:50

Buh. Je ne sais pas si ça te dirait de rencontrer Myosotis en RP ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-pieces.blogspot.com/
Invité
avatar


[Demandes de RP] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:54

Je la rencontrerais comment sinon ? XD
Elle est méchante ? Rolling Eyes
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis Peake
Gardien
Myosotis Peake


Identité
Âge: 25 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:58

... En Rp dis donc 8D (Oui j'ai précisé pour rien, mais j'aime ça moi, la précision xD)
Si elle est méchante ? Hum... Je ne dirai pas ça comme ça, disons qu'elle est sans sentiment. Elle peut être très cruelle en pensant qu'elle sert les intérêts de High Creek et de Mr.H.
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-pieces.blogspot.com/
Contenu sponsorisé



[Demandes de RP] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Demandes de RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit