High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

[Demandes de RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Invité
avatar


[Demandes de RP] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:08

Très bien ^^
Tu voudrais commencée ?
Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis Peake
Gardien
Myosotis Peake


Identité
Âge: 25 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:11

Ahem euh hum. Okay. Faut bien commencer quelque part. o/
J'essaye de faire ça rapidement. (Le temps de lire un peu ta fiche) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-pieces.blogspot.com/
Invité
avatar


[Demandes de RP] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:26

Prends ton temps ^^
comme ça je réfléchi
à l'avance... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de Langevillier
Mathilde de Langevillier


[Demandes de RP] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:07


    Bonjour !

    Alors. Je ne suis pas encore validée, mais je prend un peu d'avance.
    Dans ma présentation, j'indique que je suis à HCJ depuis deux mois. J'aurais donc voulus savoir si un(e) gardien(ne) serait intéressé d'avoir déjà un lien avec moi.
    Cela peut être également un(e) prisonnier(e) évidemment.
    Si vous avez envie, il suffit de m'envoyer un petit MP pour que l'on règle tout cela.
    Voilà. J'espère que je vais pas me faire taper sur les doigts mais comme je ne savais pas qui choisir j'ai décidé de vous laisser choisir.


    EDIT: Bon voilà j'suis validée alors si quelqu'un est intéressé à présent pour RP avec une jeune et douce innocente - mouarf - !
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Hollingsworth
Gardien
Terrence Hollingsworth


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:16

Si ça ne t'embête pas de jouer avec quelqu'un qui risque d'avoir un rythme de post assez lent, je me propose ! On peut leur créer un lien ou les faire se rencontrer pour la première fois directement en rp, comme tu préfères (si tu veux de moi, s'entend) ~
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lloyd
Prisonnier
Lynn Lloyd


Identité
Âge: 18 ans.
Relations:

[Demandes de RP] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:21

Bonjour, bonjour.

Venant d'accueillir Elena, je me vois charger de la conduire aux cellules. Mais c'est sans compter sur le formidable "flair" de Lynn qui ne cesse de se perdre dans High Creek. Et voilà donc les deux jeunes filles aux cuisines!

Si quelqu'un faisant autorité ici pouvait daigner surgir de derrière les marmites pour leur faire un petit coucou (et éventuellement les remettre dans le droit chemin)... Ça serait bien.
(Mr H?! ^^)

[Demandes de RP] - Page 6 304669

Merchi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard de Limal
Gardien
Leonard de Limal


Identité
Âge: 25 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:28

Je ne suis pas encore validé mais je veux bien me proposer pour quand je le serai (ça me laissera le temps de préparer une petite ébauche sur word x)

Et oui désolé, je ne suis pas le charismatique Mr.H lol
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de Langevillier
Mathilde de Langevillier


[Demandes de RP] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:22



    Plop plop !
    Mon partenaire RP se voyant dans l'obligation de quitter le forum ( sniff )
    Je me retrouve sans personne pour RP avec moi.
    Donc si une âme charitable voudrait bien la remplacer. Je suis toute ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lloyd
Prisonnier
Lynn Lloyd


Identité
Âge: 18 ans.
Relations:

[Demandes de RP] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:07




Cherche Prisonnier ou Gardien pour pousser Lynn dans ses retranchements.
Histoire de modifier ses bonnes habitudes, de développer un peu sa psychologie (complexe ^^).
Un homme si possible puisque c'est en général avec eux qu'elle entretient les relations les plus "explosives".

Voilà.
Merci bicoup.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leonard de Limal
Gardien
Leonard de Limal


Identité
Âge: 25 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:08

Histoire de ne pas te harceler ma pauvre petite Lynn je laisse quelqu'un d'autre te répondre lol. Quand à moi, j'aimerai bien croiser le chemin de l'un de mes collègue, quelqu'un est intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Duval
Camille Duval


Identité
Âge: 17
Relations:

[Demandes de RP] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:30

Tiens d'ailleurs, dès que Camille sera un peu plus introduite en ces lieux sordides, voire même maintenant si on fait faire un petit tour de chrono comme si de rien n'était, je suis tout à fait disponible pour du jeu avec quiconque serait intéressé.

Et Léo, si jamais ça trainasse un peu trop, n'hésite pas à lancer l'après arrivée et mise au point avec la demoiselle si ça te dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ives.forumactif.org
Leonard de Limal
Gardien
Leonard de Limal


Identité
Âge: 25 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:38

Ne t'en fais pas, je ne t'oublie pas. Mais attendons au moins que notre topic soit terminé avant de passer aux choses sérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lloyd
Prisonnier
Lynn Lloyd


Identité
Âge: 18 ans.
Relations:

[Demandes de RP] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:14

Je reviens sur mes attentes en fin de compte, puisque le cher Mr de Limal a fort bien réussi à me faire sortir de mes gonds.
Tant et si bien, que je me retrouve à l'infirmerie avec une main en miettes et... euh pas en très bon état quoi. ^^

Y aurait-il une "gentille" âme qui accepte d'être à mes côtés à mon réveil? ^^
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Camille Duval
Camille Duval


Identité
Âge: 17
Relations:

[Demandes de RP] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:39

Camille peut y être, mais... *hum* "gentille âme" âme tout court même, c'est beaucoup dire. Mais si ça t'intéresse, je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ives.forumactif.org
Leonard de Limal
Gardien
Leonard de Limal


Identité
Âge: 25 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:39

Si ça peut vous arranger pour le rp, on peut décider dès maintenant ce que Leonard va faire à notre jolie Camille pour s'être rebellée à son arrivée. Comme ça votre topic pourrait être une suite dans le temps, et tu aurais une raison de te trouver toi aussi à l'infirmerie. Cela vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lloyd
Prisonnier
Lynn Lloyd


Identité
Âge: 18 ans.
Relations:

[Demandes de RP] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:45

Pourquoi pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille Duval
Camille Duval


Identité
Âge: 17
Relations:

[Demandes de RP] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:26

Vendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ives.forumactif.org
Leonard de Limal
Gardien
Leonard de Limal


Identité
Âge: 25 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:38

Pour tout avouer je ne sais pas encore vraiment, je ne peux que rester dans le vague puisqu'on ne sait pas encore comment on va évoluer (par exemple je n'avais pas du tout prévu de casser la main de notre chère Lynn)

Dans ce genre de situation, la politique de Leo serait de lui faire la même chose qu'elle a fait, mais vu les circonstance, ce n'est pas vraiment possible.
Je pense qu'il se contentera de la passer à tabac pour lui apprendre la vie, rien de très grave comparé à Lynn en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Duval
Camille Duval


Identité
Âge: 17
Relations:

[Demandes de RP] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:51

C'est à toi de décider, elle ne résistera à rien de toute façon. A la limite, elle se protègera le visage, puisque Sir Alexander n'aimait pas qu'elle y porte de marques qui puissent ternir sa jolie marionnette, pour le reste, il la découvrira certainement plus résistante à la douleur qu'il ne s'y attendait, mais elle n'est pas excessivement robuste, donc les coups porteront et marqueront sans souci.

Et bien entendu, si elle a l'impression qu'il veut l'entendre crier, elle criera, et inversement, elle est pas chiante Camille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ives.forumactif.org
Leonard de Limal
Gardien
Leonard de Limal


Identité
Âge: 25 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:08

Bon et moi alors y'a toujours personne pour un petit jeu ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camille Duval
Camille Duval


Identité
Âge: 17
Relations:

[Demandes de RP] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:56

Aaaaah *court en rond en agitant follement les bras* Je veux plus qu'un minuscule post par semaine à faire, j'vous en supplie, j'atteins pas du tout mes quotas habituels là Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ives.forumactif.org
Leonard de Limal
Gardien
Leonard de Limal


Identité
Âge: 25 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:16

Moi non plus, que quelqu'un nous vienne en aide !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot McEndrews
Elliott - Et ça fait quoi, si je ne suis qu'un pantin ?
Elliot McEndrews


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:26

J'arrive!!!! Enfin si ça vous intéresse ^^ Je suis libre pour vous deux!! Donc Leonard, Camille, si vous êtes toujours avaible pour un topic ^^ Faite moi signe. MP ou même ici. Prévenez moi si mon perso vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard de Limal
Gardien
Leonard de Limal


Identité
Âge: 25 ans
Relations:

[Demandes de RP] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:28

Oh oui grand seigneur ! Dites moi juste ou et quand !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Duval
Camille Duval


Identité
Âge: 17
Relations:

[Demandes de RP] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:30

Ah mais parfaitement disponible également ! A voir où et comment. Je dois pouvoir facilement ouvrir un topic avec Camille de toute façon, mais si tu as une idée, c'est avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ives.forumactif.org
Contenu sponsorisé



[Demandes de RP] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Demandes de RP]   [Demandes de RP] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Demandes de RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit