High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

[Absences]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Aidan O'Connell
Aidan
Aidan O'Connell


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

[Absences] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:05

Je tiens à vous informer de mon absence pour les deux prochaines semaines.

Je m'excuse également de ne pas être très active ces derniers temps, mon boulot d'été me tient éloignée du PC toute la semaine et les week-ends, j'accorde mes heures de liberté à ma vie IRL. Bref, mon horaire est moins idéal pour le jeu récemment.

Au plaisir,

A.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lloyd
Prisonnier
Lynn Lloyd


Identité
Âge: 18 ans.
Relations:

[Absences] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:57

Une semaine de "vacances" à Paris.
Donc absente (complètement) dès ce soir, et ce jusqu'au 2 ou 3 au soir.

Sur ce, ++
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Absences] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:48

B'jour, et bien moi aussi je m'absente pendant une semaine ou deux. Enfin... Je ne pourrais pas poster pendant cette période, mais je serais peut-être parfois connectée. Bonne vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Leopold Von Sacher Masoch
Leopold - Yes, Master
Leopold Von Sacher Masoch


Identité
Âge: 19 ans
Relations:

[Absences] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:34

MEEEES PETTTIIIIIITSS !

Je vais encore m'absenter : )

Cette fois-ci, je pars parce que je vais travailler o/
Outre la petite escapade parisienne que je fais avant de partir, je commence mon nouveau job à partir du 1er Aout et jusqu'à la fin de cette auguste période. Je ne sais pas si j'aurais internet là bas !

A moi l'air conditionné Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


[Pour ceux qui l'ignorent, ce message s'applique également à Jericho Cleeves, avec mes excuses]


A la rentrée le rythme s'accélèrera, vous avez un mois pour profiter de votre temps libre Cool Cool
Allez, courages les enfants !
ZOUBI
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org/prisonniers-f27/leopold-von-sach
Aiko Maori
Aiko - It's evolution, baby
Aiko Maori


Identité
Âge: 23 ans
Relations:

[Absences] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:09

Tout ça pour moi Cool
*se fait jeter*
Revenir en haut Aller en bas
Leopold Von Sacher Masoch
Leopold - Yes, Master
Leopold Von Sacher Masoch


Identité
Âge: 19 ans
Relations:

[Absences] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:12

Mais non. Je t'ai dit que j'avais des papiers importants à récupérer chez moi ! Razz

Ah mince ! Il fallait que je te fasse croire que c'était pour toi, c'est ça ? Rah, je me trompe toujours *claque des doigts* !
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org/prisonniers-f27/leopold-von-sach
Aiko Maori
Aiko - It's evolution, baby
Aiko Maori


Identité
Âge: 23 ans
Relations:

[Absences] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:13

Toi tu vas m'attendre longtemps à la gare demain !
Revenir en haut Aller en bas
Leopold Von Sacher Masoch
Leopold - Yes, Master
Leopold Von Sacher Masoch


Identité
Âge: 19 ans
Relations:

[Absences] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:24

J'ai un appart, j'te rappelle : D

(J'te rappelle aussi qu'il faut pas flooder dans les absences, gardien ignare Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org/prisonniers-f27/leopold-von-sach
Myosotis Peake
Gardien
Myosotis Peake


Identité
Âge: 25 ans
Relations:

[Absences] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:24

Et une absence du 31 juillet au 15 août. Bon jeu pendant ce temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-pieces.blogspot.com/
Mary Jane Wilkinson
Mary-Jane - L'auréole ne fait pas l'ange
Mary Jane Wilkinson


Identité
Âge:
Relations:

[Absences] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:52

Absente du premier août jusqu'à début septembre (ça vaut aussi pour Elena)
Adieu, teint d'aspirine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Rosebury
Tsume - Loup Solitaire
Tsume Rosebury


Identité
Âge: 20 ans
Relations:

[Absences] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:13

Je risque de ne pas être très présent ce w-e, j'aide à un déménagement puis j'imperméabilise des tantes tentes.

Si tout va bien, et si je suis pas trop mort je passerai quand même dans la soirée pour faire coucou, mais pas sûr de pouvoir répondre.

[EDIT]

Désolé pour cette absence prolongée, mais cette semaine fut plus que remplie. Jamais couché avant minuit -_-". Tout ça en vue d'un spectacle médiéval qui doit se dérouler ce w-e. Je pensais pouvoir répondre cette semaine mais je n'ai pas pu, tellement fatigué que j'étais en panne d'inspi.
Ca devrait aller mieux la semaine prochaine. On aura encore un spectacle à préparer mais beaucoup moins de choses à faire (puisqu'elles ont presque toutes été faites cette semaine).

Voilà encore désolé de ne pas avoir prévenu, j'espère que la semaine prochaine sera plus fertile en rp ^^. J'essaierai de répondre à Iakov lundi au plus tard (on rentre dimanche soir, j'aurai toute la journée de lundi pour me remettre ça devrait pouvoir se faire geek )

[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
http://debauche01.skyblog.com
Deirdre Fitzpatrick
Deirdre - The 8th Capital Sin
Deirdre Fitzpatrick


Identité
Âge: 17 ans
Relations:

[Absences] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:55

Je tiens à m'excuser de mon absence Rpique depuis plus d'un mois et sur le forum depuis une semaine...

En effet j'ai passé le mois de juillet en vacances (et bien que j'avais internet, j'ai privilégié ma vie réelle...) et ce mois d'août, je travaille! Et oui faisons rentrer des sous sous... J'essaierai de passer sur le fo' pour me tenir au courant mais ne pourrais pas répondre aux RP. (Je suis désolée Elliot mais notre tête à tête va devoir patienter encore un peu Smile )

Voila bonne vacances à ceux qui le sont et bon courage à ceux qui bossent et les autres et ben.... Profitez!!
Revenir en haut Aller en bas
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

[Absences] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 5:02

Je suis désolée mais pas mal de choses se sont produites dans ma vie privée et je n'ai tout simplement pas l'énergie pour trouver la motivation pour poster... Je reviendrais quand les choses se seront calmées.

Encore désolée. Ça n'est pas de mon plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

[Absences] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:36

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Terrence Hollingsworth
Gardien
Terrence Hollingsworth


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

[Absences] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:03

Absent dés demain jusqu'à début septembre ; cause : vacances (enfin !). Malgré l'absence d'Ametsi je n'avais pas cherché d'autre partenaire rp vu que j'étais un peu surbookée avec le boulot, mais dés mon retour je m'y remets.

Et Ametsi justement, pas de problème, et j'espère que ça va aller pour toi. En te souhaitant plein de courage ... !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lawry
Prisonnier
Ethan Lawry


Identité
Âge: 19 ans
Relations:

[Absences] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:58

A peine arrivée, que je me sauve déjà ! Je sais, c'est mal. XD
Je ne serai pas là de ce jeudi jusqu'au dimanche inclu, et je ne pense pas poster avant, mal de tête, et préparatifs obligent !

A bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Maori
Aiko - It's evolution, baby
Aiko Maori


Identité
Âge: 23 ans
Relations:

[Absences] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:51

Je serais absent jusqu'au 4 septembre.
Leopold revient sur paris demain et je compte bien en profiter pour venger mon personnage Irl (sans dec) et ensuite je file vers la Corse. See ya les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de Langevillier
Mathilde de Langevillier


[Absences] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:31



    Plop , plop.
    Je voulais juste vous prévenir que je viens de déménager et que je risque donc de ne pas avoir le net pendant quelques temps, c'est à dire 1 semaine voir 2 maxi.

    Byou à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lloyd
Prisonnier
Lynn Lloyd


Identité
Âge: 18 ans.
Relations:

[Absences] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:47

La rentrée approche et avec elle, la Prépa. (Une partie de plaisir! ^^) [Ironie Inside]
Bref, j'suis pas venue là pour me plaindre, j'ai choisi après tout.

J'voulais simplement vous informer donc d'un très fort ralentissement de ma part. Puisque je ne suis même pas sûre d'avoir le temps de pouvoir venir poster le week-end, travail oblige.
Cependant, je ne souhaite pas supprimer mon personnage sans savoir. Sachant qu'en plus le rythme de mes posts sur ce forum n'est pas trop élevé, j'espère pouvoir y rester.

Au cas échéant, c'est à dire, si jamais je vois que je n'peux vraiment pas suivre le rythme, je reviendrais laisser un petit mot pour que Mr. H supprime mon compte.

Bonne rentrée pour ceux qui reprennent là.
Et puis bon courage pour ceux qui n'ont pas de vacances et qui bossent déjà.

L. L.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Rosebury
Tsume - Loup Solitaire
Tsume Rosebury


Identité
Âge: 20 ans
Relations:

[Absences] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:49

moi je bosse depuis le 8 juillet et non rémunéré ou presque xD (stages -_-)

Bon courage Lynn cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://debauche01.skyblog.com
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

[Absences] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:29

Grosse baisse de régime ces derniers temps, veuillez m'en excuser. J'ai perdu quasiment toute ma motivation (les absences des vacances et l'inertie du forum, hormis les tribulations des irréductibles qui se reconnaîtront) m'ont achevé.
Bref. Je vais tâcher de revenir, mais il se peut que ce ne soit pas concluant.

Ian, je t'aime. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Mathilde de Langevillier
Mathilde de Langevillier


[Absences] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:14



    Hellop à tous,
    je tenais à m'excuser auprès de vous tous pour ma si longue et imprévue absence.
    Mais j'ai enfin retrouvé internet.
    Je suis donc à nouveau opérationnelle.
    Encore toutes mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Heireann ar Garraig
Prisonnier
Heireann ar Garraig


Identité
Âge: 17 ans
Relations:

[Absences] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:18

Me revoici, me revoilà, après une présence en pointillés (et surtout pas de posts. Honte sur moi *bang*) due à mon emploi du temps quasi-ministériel. Enfin bref, je suis de nouveau d'attaque, je promets de poster d'ici à ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot McEndrews
Elliott - Et ça fait quoi, si je ne suis qu'un pantin ?
Elliot McEndrews


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

[Absences] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:41

Je vais finir par croire que quelqu'un m'a regardé du mauvais oeil à ma naissance moi.

Je ne m'absente pas volontairement mais mon ordinateur est entrain de me lâcher, il me met un message bizarre

"Smart Failure Predicted on hard disk etc..."

En gros, mon ordi doit filer chez le réparateur demain à la première heure pour voir s'il y a des chances pour que mon HDD (Hard Disk Drive) soit changé. Si ce n'est pas la cas, il faudra que j'achète un autre ordinateur.

Bref, je ne sais pas combien de temps je vais rester sans ordinateur alors je m'excuse auprès de tout le monde et surtout auprès de Camille et de Léonard avec qui j'ai commencé à RP. Je viens juste d'arriver à afficher cette page (comme pour tous mes autres forums) et soit elle rame soit ça me met un message d'erreur. Sur certains forums, je ne peux même pas poster. Mes pages se chargent à deux à l'heure et je ne sais même pas si mes messages sont postés. Je croise les doigts pour que ça fonctionne.

Encore toutes mes excuses pour cette soudaine absence mais ce n'est pas ma faute.

En espérant que tout rentre dans l'ordre très vite (mine de rien c'est déjà le 4ème ordinateur qui me lâche en 6 ans, j'ai la poisse non?)

J'espère à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Absences] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Absences]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com