High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

[Absences]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Elliot McEndrews
Elliott - Et ça fait quoi, si je ne suis qu'un pantin ?
Elliot McEndrews


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

[Absences] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:24

C'est mon tour ^^

Absence du 2 juin 2009 (aujourd'hui) à samedi 6 juin ^^ en raison d'examens -_-

Voilà ciao à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Rosebury
Tsume - Loup Solitaire
Tsume Rosebury


Identité
Âge: 20 ans
Relations:

[Absences] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:25

Bon courage ^^

De mon côté je ne serai pas là de vendredi soir à dimanche soir (w-e au fin fond de la cambrousse sans connexion donc Evil or Very Mad )

En attendant je serai là toute la semaine si tout va bien geek
Revenir en haut Aller en bas
http://debauche01.skyblog.com
Heireann ar Garraig
Prisonnier
Heireann ar Garraig


Identité
Âge: 17 ans
Relations:

[Absences] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:28

Ayant, aujourd'hui, lancé un coup d'œil sur mon agenda, je me suis rendu compte de quelque chose : les examens sont proches, très proches... Il va donc falloir que je me mette sérieusement à réviser (d'habitude, je ne suis pas sérieuse~~) et donc que je cesse un peu de passer mes après-midi à rôleplayer.
Vous me reverrez aux alentours du 24 juin, d'ici là je ne serais que sporadiquement présente.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Yolanda Quiñones
Gardien
Eva Yolanda Quiñones


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

[Absences] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:26

Moi j'tiens à dire que je m'absente pas. Bah ouais, c'est important aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Absences] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:55

Coucou! =D

Voila période de Bac oblige! Et Parents exigeants aussi! Que j'évite mon ordinateur le plus possible. Donc. Je serais absente. Au moins jusqu'au 3 Juillet. En suite c'est selon ce que je fais pendant les grandes vacances d'été.
bizOO à tous! Et désolé pour les Rp que j'ai en cours. J'y répondrais. [Note: Zvet' Chérie, Matthias. Je ne voies pas d'inconvénients à la fin du sujet ♥️ ]
Bye byee!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Wilkinson
Mary-Jane - L'auréole ne fait pas l'ange
Mary Jane Wilkinson


Identité
Âge:
Relations:

[Absences] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:42

Je serai absente du mardi 9 juin 5:00 au jeudi 00:00.

Bons rps à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elliot McEndrews
Elliott - Et ça fait quoi, si je ne suis qu'un pantin ?
Elliot McEndrews


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

[Absences] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:17

Juste pour dire que mon absence se prolonge jusqu'au 12 juin ^^ et oui je déménage et je n'aurai pas le temps de répondre mais promis le 12 juin dans la soirée les réponses seront postées! Encore désolé pour les désagréments que ça peut causer à mes partenaires de RP

deeply sorry
Revenir en haut Aller en bas
Leopold Von Sacher Masoch
Leopold - Yes, Master
Leopold Von Sacher Masoch


Identité
Âge: 19 ans
Relations:

[Absences] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:56

Ha ha, je viens rajouter la mienne mes petits : 3

Cause : Rattrapages !

Allez... c'est plus que deux semaines .____.

Bref, je vais être donc rudement moins active, désolée pour mes partenaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org/prisonniers-f27/leopold-von-sach
Invité
avatar


[Absences] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:30

Je profite du court cadeau que m'offre Internet en me permettant de capter le wifi pour dire que...

Pendant trois mois au bas mot je ne pourrai pas venir sur l'ordi. Au programme : Révisions, Bac, Vacances & Déménagement. [Pour l'explication explicite] Amen.

Bises <3
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Coleman
Elisabeth Coleman


Identité
Âge: 17 ans
Relations:

[Absences] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:21

Y'hellow
J'suis désolé de vous dire que je dois ralonger mon absence de quelques jours.
Je reviendrai au plus tard le dimanche 21 juin !! ^^"
Voilà.
Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Absences] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:21

Bonjour !

J'ai oublié de le signaler, mais mon absence "Rpique" se prolongera jusqu'au 3 Juillet (date de mon oral) >< . Je recommencerai à poster en force dès que cette corvée épreuve se sera achevée (pour mon plus grand bonheur).

Etienne & Andréa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Absences] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:29

Donc voilà, non je ne suis pas sur ce topic juste de passage, juste pour dire que dès Dimanche, je serais absent pendant 10 jours, donc logique, je reviens le 8 Juillet en gros. Bonne fin d'exams! =O
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lloyd
Prisonnier
Lynn Lloyd


Identité
Âge: 18 ans.
Relations:

[Absences] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:53

Le planning de mes vacances n'étant pas encore bien défini.
Je ne peux vous informer que maintenant du fait que je sois absente pour une semaine à compter de samedi midi. Voire p'tèt un peu plus qu'une semaine.

(Ah si, et serait absente le week-end du 18 juillet. Voilà...)
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Rosebury
Tsume - Loup Solitaire
Tsume Rosebury


Identité
Âge: 20 ans
Relations:

[Absences] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:20

désolé ça fait déjà deux trois jours que je n'ai pas répondu sans vraie raison. Mais j'annonce déjà que cette semaine je ne serai là que très sporadiquement.

Je vais quand même essayer de répondre à Lynn avant son retour.

Pour le reste lundi je risque de pas pouvoir venir de la journée et le week-end prochain je vais faire un tour au Moyen Age, et ces gens n'avaient pas encore l'internet.

J'espère que tout s'est bien passé pour ceux qui avaient des examens geek
Revenir en haut Aller en bas
http://debauche01.skyblog.com
Aidan O'Connell
Aidan
Aidan O'Connell


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

[Absences] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:52

Juste pour signaler que je reviens bientôt... J'ai choppé un truc pas net qui m'a mis K.O. au cours des derniers jours x) (je pouvais même plus manger de pizza, c'est dire, Matthias!).

J'vous reviens en forme sous peu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leopold Von Sacher Masoch
Leopold - Yes, Master
Leopold Von Sacher Masoch


Identité
Âge: 19 ans
Relations:

[Absences] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:04

Cher tous ! Je viens vous informer que, puisque je suis retournée à Marseille, je risque fooort probablement d'avoir une vie sociale et donc de passer beaucoup moins souvent. Ou en tous cas, de RP moins souvent. J'essaierais quand même de me tenir à jour, mais je ne garantie rien : )

Je signale aussi le même "problème" : D pour Jay.

Enjoyez bien vos vacances, les gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org/prisonniers-f27/leopold-von-sach
Invité
avatar


[Absences] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:23



    Hum, coucou tout le monde.

    Je tenais à m'excuser de mon absence, j'ai déménagé dans le sud cette semaine et pensais avoir le net mais bon j'l'ai pas eu. Donc voilà, je m'excuse pour les gens avec qui j'ai entamé des RP. Je suis re là !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Wilkinson
Mary-Jane - L'auréole ne fait pas l'ange
Mary Jane Wilkinson


Identité
Âge:
Relations:

[Absences] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:46

Mon ordinateur (préhistorique, d'accord), m'a lâchée, et je ne sais pas quand je vais avoir un nouvel ordi. D'ici là, j'essaierai de me connecter sur ceux de mes amis, mais ce sera vraiment peu. Donc plus d'Elena et de Mary Jane jusqu'à nouvel ordre.

Edit: en fait, mon ordi est juste épuisé, mais il tiendra le coup encore un peu. Donc, je pourrai me connecter, mais pour éviter une surchauffe, je serai (quand même) moins présente.


Dernière édition par Mary Jane Wilkinson le Jeu 2 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Absences] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:33

Je pars en vacance ce soir je suis de retour vers le 10 aout (Où je pourrais enfin commencer un rp xD) Bonnes vacances à tout le monde en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Absences] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:18

Juste pour dire que je pars en vacance du 6 au 24 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Absences] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:49

Quelques nouvelles...
D'abord, je me dois d'excuser mon abscence depuis... Benh je sais plus trop en fait. J'ai eut une grosse baisse de motivation et d'inspi. Ensuite y'a eut les exams, ce qui m'a achevé. Je suis navrée de bloquer mes chéries avec les rps en cours.
Loin du pc sous peu (stage d'ecriture, de quoi me remettre d'aplomb), je reviendrais surement au alentours du 18 de ce mois.

Mon cher H, n'hésite pas a liberer leurs rps s'ils le demande et si ce n'est pas encore fait.
Encore désolée, avec toute mon affection pour ce forum et ses rpyeurs,


L. <3
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis Peake
Gardien
Myosotis Peake


Identité
Âge: 25 ans
Relations:

[Absences] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:37

    Je ne serai pas réellement absente durant la semaine qui vient mais comme j'héberge une amie, je ne ferai pas de RP. Bon jeu à vous. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-pieces.blogspot.com/
Aiko Maori
Aiko - It's evolution, baby
Aiko Maori


Identité
Âge: 23 ans
Relations:

[Absences] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:17

Je ne serais pas là de lundi jusqu'à .. hum lundi ou mardi suivant je crois. Bon ça ne change pas grand chose vu ma présence mais en rentrant, ça va être l'overdose de rp ! (faut dire que je suis en vacances depuis même pas deux semaines et que j'ai pas arrêté !)
Revenir en haut Aller en bas
Leopold Von Sacher Masoch
Leopold - Yes, Master
Leopold Von Sacher Masoch


Identité
Âge: 19 ans
Relations:

[Absences] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:22

Sauf pour le topic avec Ian : D

*harcèle*

Figurez-vous mes mignons... que moi aussi je serais pas là pendant une semaine non plus !
Pour cause de vacances trop intensives (...). Comme de toute manière j'avais pas promis de RP aux gens, c'est même pas grave : D

Allez, dormez bien mes petits ! Leo-chounet passera quand même vous faire des bizoux !
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org/prisonniers-f27/leopold-von-sach
Heireann ar Garraig
Prisonnier
Heireann ar Garraig


Identité
Âge: 17 ans
Relations:

[Absences] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:03

Et donc, je pars aussi en vacances. Comme tout le monde, remarquez... Et la petite ferme où je vais poser mes cliques et mes claques pendant deux semaines à compter de samedi n'a bien sûr pas de WiFi. Je vous laisse donc jusqu'au 2 août, ce qui m'embête bien pour l'Event ><'
Si personne n'a répondu ou si le topic ouvert n'a pas été bouclé d'ici là, vous pourrez donc le supprimer ^^

Ha, et j'en profite pour signaler que du 25 au 30 août, je pars en Irlande. Il y aura la WiFi, mais pas mon bien-aimé PéCé : je passerais donc mais sans poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Absences] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Absences]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com