High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

[Absences]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

[Absences] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:57

Ah, je suis soulagé, ma jolie poupée. Prends ton temps pour bien travailler, et reviens-nous vite. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Leopold Von Sacher Masoch
Leopold - Yes, Master
Leopold Von Sacher Masoch


Identité
Âge: 19 ans
Relations:

[Absences] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:13

Eh bien, infos confirmée. Je pars Mardi à Strasbourg, et reviens Dimanche.

J'essaierais de répondre... mais n'y comptait pas vraiment dessus.

En tout cas bonnes vacances pour ceux qui le sont encore & bonne nuit pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org/prisonniers-f27/leopold-von-sach
Aiko Maori
Aiko - It's evolution, baby
Aiko Maori


Identité
Âge: 23 ans
Relations:

[Absences] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:04

J'entre dans une phase
OH MON DIEU, J'AI 2 DOSSIERS DE 30 PAGES A RENDRE POUR LE 30 J'AI PAS ENCORE COMMENCE !

Donc, je ne vais pas être absent deux semaines, surtout au vu des topics. Cependant je m'excuse d'avance pour un temps de réponse légèrement plu long et surtout une baisse drastique de mon niveau d'écriture (comme Alexei aura déjà pu le remarquer, vu qu'il me connait d'autres forums).

J'ai en effet un style d'écriture qui ne correspond pas du tout aux professeurs de la Sorbonne, et je suis obligé de me formater au style dossier.
Et comme je ne suis pas superman de l'écriture, je suis incapable de formater et reformater mon style spécialement pour une réponse Rp.
Je serais donc très académique, ce qui ne va pas au genre de personnage tel qu'Aiko, mais tant pis, on fera avec et ça ne dure que deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Absences] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:38

C'est beau la civilisation. Me revoilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Absences] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:10

Bon alors je passe pour dire que je n'ai oublier personne.... mais que je n'ai plus internet chez moi pour l'instant... Donc je reviendrais quand je serais raccordée.... Surement pas avant le 11 mai...

Et encore désolée ...*fait un calin a tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

[Absences] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:42

comme je l'ai dit sur le flood, je pars rôtir bouillir cuire effectuer mon stage professionnel près de Nîmes... J'aurais une connexion internet, mais je risque d'être assez occupée, donc mon rythme de postage sera sûrement ralenti... Wala !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Absences] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:20

Pas là de jeudi soir à vendredi soir, parce que je le vaux bien ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Elliot McEndrews
Elliott - Et ça fait quoi, si je ne suis qu'un pantin ?
Elliot McEndrews


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

[Absences] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:37

C'est mon tour !!! Je reprends la fac! Et oui, les vacances faut bien que ça se finissent un jour ou l'autre. Je ne pourrais répondre à mes topics que Jeudi soir vu que vendredi c'est férié, je reviens un jours en avance! voilà ^^

Bonne semaine à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Absences] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:37

Hop ! Hop ! C'est mon tour... Pour signaler qu'en revenant gaiement chez moi cet après-midi, j'ai eu le déplaisir de constater que mon cher ordinateur m'avait lâchement abandonnée pour rejoindre un monde meilleur.
Je squatte l'ordinateur de ma soeur, mais je n'y aurai accès qu'à partir de 22h, voir plus, voir moins... Voir pas. Tout dépendra du bon vouloir de mademoiselle (et de sa présence chez moi ou non). Le rythme de mes posts va donc se retrouver ralenti (déjà que je poste pas bien vite.. T.T).

Je m'en excuse. Mais ce PC était vieux et il devait bien mourir un jour. Cette perte dramatique (dans laquelle j'ai vu s'enfuir tout mon DM de français de Jeudi, tapé à l'ordi. Oui, j'ai les nerfs =D) obligera peut-être mes parents à se décider à m'acheter un nouvel ordinateur.

Etienne (qui se demande si, maintenant, il peut balancer son épave par la fenêtre :3).


Dernière édition par Étienne de Montvent le Mer 6 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Absences] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:44

Bonjour à tous.

Alors en fait je viens de choper un truc ( dont je n'ai aucune idée de la nature ) et résultat suis malade, tout le temps envie de dormir, envie de vomir etc...donc j'ai beau passer regarder les messages, je suis incapable d'écrire le moindre truc.

Mes excuses à Pavel et Mary-Jane ;_;

Donc euh je serais absente tant que ça ira pas mieux.

Bisous tout le monde et désolé pour cette absence non prévue >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

[Absences] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:03

Soigne-toi bien, Edward. ♥️
Reviens-nous en pleine forme.

(Bouhouhou, Étienne... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


[Absences] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:50

Yop, un petit message pour dire que mon pôpa m'a acheté un nouvel ordinateur cet après-midi. Donc je suis de retour =3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Absences] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:41

Absence !

De... Today a demain soir. Voir plus, pasque je serais ptet sur les genoux en rentrant !

Jvous pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Anstern
Matthias
Matthias Anstern


Identité
Âge: 27 ans
Relations:

[Absences] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:36

La même absence (Comme c'est curieux.)
Et je vous confirme qu'Alexei va avoir du mal à s'assoir rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

[Absences] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:44

Revenez-nous vite. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


[Absences] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:44

Guess who's back?
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Rosebury
Tsume - Loup Solitaire
Tsume Rosebury


Identité
Âge: 20 ans
Relations:

[Absences] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:28

je ne serai pas là de tout le week-end. J'ai une animation qui m'emmène loin de mon pc et de tout réseau.

(Le malheur veux qu'au Moyen Age il n'y avait pas d'internet... J'expliquerai une autre fois)

Passez un bon w-e, je repasserai probablement dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://debauche01.skyblog.com
Invité
avatar


[Absences] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:58

absence de Charon, Appleyard et Alexei pour une duré vaguement indéterminée.

Trop de rp de façon un peu trop intensive, je crois =D J'ai toujours une réponse sur le feu quelque part et ça finit par me bouffer mes loisirs.
Ca s'ra pas long, hin ! Juste le temps de me rappeler par quel bout prendre mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Leopold Von Sacher Masoch
Leopold - Yes, Master
Leopold Von Sacher Masoch


Identité
Âge: 19 ans
Relations:

[Absences] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:00

Je tiendrais à préciser qu'étant donné que mes examens commencent demain, je serais bien moins disponible dans la semaine. Ainsi, les RP que j'ai commencé avc Ian & Kazu, de même celui que je dois finir avec Mary Jane vont être ralentis.

Je suis par ailleurs retenue avec le projets de deux personnages que j'aimerais finir, ce qui explique ma dilétente jusque là. Ces personnages seront également bientôt achevés.

Quoiqu'il en soit, pour les RPs, ils reprendront leur vitesse habituelle une fois que Dimanche sera arrivé.

Je vous souhaite une bonne semaine à tous, et d'excellents RPs : )
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org/prisonniers-f27/leopold-von-sach
Invité
avatar


[Absences] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:17

Je viens m'excuser de la petite absence, non prévue. Mais je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Niark Niark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Absences] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:12

Pour cause de vacances improvisées, pas de Léandre ce week-end...
Et d'ailleurs, comme le bac approche, moins de Léandre en générale >.<

D'zolé et bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Maori
Aiko - It's evolution, baby
Aiko Maori


Identité
Âge: 23 ans
Relations:

[Absences] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:47

Pas là du week end (ce qui ne change rien avec mon passage actuel).

Je vais montrer mes photos au monde entier MUAHAHA (enfin une partie localisée ... dans une ville ..hum ..) et je reviendrais surement lundi la tête en vrac. See you soon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Absences] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:46

Simplement pour prévenir que je ne serais pas là aujourd'hui ni demain, désolée !

Bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Anstern
Matthias
Matthias Anstern


Identité
Âge: 27 ans
Relations:

[Absences] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:08

De retour mercredi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Coleman
Elisabeth Coleman


Identité
Âge: 17 ans
Relations:

[Absences] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:50

Y'hellow !! ^^
Je sais que je ne suis pas encore validé mais je signale mon absence quand même:
Je risque de ne pas pouvoir me connecter à internet pendant 2 semaines, je serai donc de retour pour le week end du 13 juin.
J'essairai de me connecter d'ici là, mais je ne promais rien. ^^""
Bye bye ~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Absences] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Absences]   [Absences] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Absences]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit