High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Mary Jane Wilkinson
Mary-Jane - L'auréole ne fait pas l'ange
Mary Jane Wilkinson


Identité
Âge:
Relations:

Quelques questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:43

En voulant poster le rp pour Elena, j'ai posté pour Mary Jane. Ce qui fait qu'étant donné mon naturel doué, je me retrouve avec trois posts semblables
Est-ce qu'il serait possible de supprimer les deux messages de Mary-Jane (c'est dans le rp "il pleut, il pleut bergère, aux cuisines précisément)
Désolée --'
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Maori
Aiko - It's evolution, baby
Aiko Maori


Identité
Âge: 23 ans
Relations:

Quelques questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:26

A vot' service damoiselle. Les posts sont supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Munteanu
Elena Munteanu


Quelques questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:57

Merci Aiko-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
avatar


Quelques questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:09

Bonsoir !

J'étais inscrite sur le forum il y a quelques mois sous le compte d'Andrew Miller et je voulais savoir s'il était possible de récupérer ma fiche de personnage et par quel moyen ?

Merci d'avance

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Quelques questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:05

Ah, cher Andrew, il n'y a pas possibilité de récupérer ta fiche, hélas. Je ne l'ai plus en ma possession... T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Andrew
avatar


Quelques questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:00

Arf, c'est bien dommage, je n'ai même pas de copie sur mon PC.
Bon merci quand même.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelques questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage :: Questions et suggestions -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit