High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Black
avatar


Quelques questions Vide
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:55

Bien le bonjour !

Comme toujours avant de m'inscrire sur un forum, je pose quelques questions préalables. La première étant, vu le nombre de lieux plutôt restreint par rapport aux autres forums de style "pensionnat pour jeunes délinquants", je me demandais si au bout d'un moment, on ne risquait pas de tourner un peu en rond ? Du genre, cellule, douche, douche, cellule... Oui il y a les jardins et tout ça, mais voilà. Etant donné que les pensionnaires n'ont rien d'autre à faire que de "visiter" les lieux et rencontrer les autres, peut être serait-il judicieux de faire d'autres lieux... ? Si il y a besoin d'idées, je peux en donner quelques unes. En parlant des cellules, s'agit-il vraiment de cellules au sens propre du terme, c'est à dire genre cachots, ou bien s'agit-il de petites chambres individuelles ?

Si d'autres questions me viennent, je le ferais savoir ! Wink Merci d'avance pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:57

Bonjour à toi, et merci de l'intérêt que tu portes au forum.

Alors, effectivement, le nombre de lieux est plutôt restreint, mais il est amené à évoluer. Le forum vient d'ouvrir, je n'ai pas encore pensé à tout et je dois d'ailleurs poster un message dans les suggestions afin que les (futurs) membres proposent leurs idées d'amélioration. Je ne suis pas un admin parfait et je suis tout à fait ouvert aux propositions que l'on peut me faire, notamment en ce qui concerne les lieux. Donc toute idée est la bienvenue.
Quant aux cellules, il s'agit de petites chambres de deux lits, assez spartiates, mais pas encore des cachots. High Creek's Jail est une maison de correction, une alternative à la réelle prison. Ta remarque est pertinente et je vais de ce pas préciser cela dans la description des cellules.

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Black
avatar


Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:35

Hello.

Si cela peut t'aider dans ton référencement, au fait, je te conseille ces deux forums de pub, très visités : http: http://fais-ta-pub.actifforum.com/index.htm et http: http://pubforum.forumactif.com/index.htm, tu les connais peut être. Sinon, je te proposerais certainement un partenariat avec mon forum, si cela te tente. Mais en attendant, je ne trouve pas d'avatars à mon goût... Des liens à me proposer ? J'ai beau fouiller DeviantART... Faut dire je suis très, très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:49

Effectivement, je connais ces deux sites, et HCJ y est inscrit. Je croise les doigts...
Pour ton avatar, j'en ai beaucoup sur mon disque dur, et quelques liens sympathiques à la maison (oups, ne pas se connecter du bureau, c'était ma bonne résolution de l'année...). Tout dépend de ce que tu recherches. Je t'enverrai quelques liens par MP dans la matinée, si ça peut te donner des idées. =)
Quant au partenariat, ce serait avec plaisir, n'hésite pas à faire la demande dans la section Partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:47

Bonjour ! Simplement quelques précisions pour des détails de jeu.

• Est-ce que les prisonniers peuvent écrire à leur famille ? Si oui il y a-t-il une sorte de censure pour vérifier qu'il ne parlent pas de "torture" ?

• Les prisonniers bénéficient-ils de "permissions" (euw des moments où ils retournent chez eux ~~) et de jours de visites ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:02

Excellentes questions !

♦️ Oui, les Prisonniers peuvent écrire, mais les lettres sont systématiquement relues et corrigées par le personnel de High Creek. Aucune information ne filtre donc à l'extérieur.

♦️ Afin que le programme de "rééducation" fonctionne pleinement, aucune visite ni aucune sortie ne sont autorisées aux détenus. Ils restent donc dans l'enceinte de l'établissement et ne voient l'extérieur que quand ils en sortent enfin... s'ils en sortent un jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:06

D'accord '__' (sévère Mr. H.).
Autre question alors.

• Est-ce que la durée du séjour des prisonnier se décide lors de leur jugement ou bien, à partir du moment où ils sont confiés à HCJ c'est Mr. H. et lui seul qui contrôle le temps qu'ils passent ici, sans intervention possible venant de l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:21

En théorie, c'est le tribunal. Il émet un ordre de détention pour une durée déterminée, mais l'avis de Mr. H. est systématiquement demandé. Le séjour peut être moins long... ou plus long. La règle est qu'aucune personne ne sorte d'ici avant qu'il ait la certitude qu'elle soit revenue dans le droit chemin et qu'elle ne parlera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:32

Merci pour les éclaircissements !
Revenir en haut Aller en bas
Who ?
avatar


Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:27

Bonsoir. Je profite du topic déjà ouvert pour poser mes questions au lieu d'en ouvrir un autre, j'espère que ça ne dérange pas ? Voilà, j'hésite entre deux de vos personnages prédéfinis dans la section des figures connues. Hayden Ensling et Lorenzo Mancini, ayant un penchant pour le deuxième. Je voulais savoir, déjà, si je pouvais choisir un autre avatar ? Ensuite, en ce qui concerne Lorenzo, si j'ai bien compris, le jeune homme était un mac ? Puis-je ajouter à cela le statut d'arnaqueur ? Et, comme le jeune homme semble bien porté sur la séduction et les plaisirs de la chair, puis-je le convertir en bisexuel plutôt qu'hétérosexuel ? Merci d'avance pour les réponses ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:30

Comme je l'ai précisé dans leurs fiches, les détails peuvent être modifiés. Les avatars étant donnés à titre d'exemple pour ceux qui n'ont pas d'idées, eux aussi peuvent être changés. Néanmoins, étant des personnages prédéfinis, je demande une grande qualité dans leur fiche de présentation, l'avatar choisi s'il est différent de celui proposé, et dans leur interprétation future.
Concernant Lorenzo, il était effectivement un mac. Son orientation sexuelle peut-être librement modifiée. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Who ?
avatar


Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:37

D'accord. Je pense tenter le rôle, dans ce cas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:28

J'ai une petite question, qui n'a rien à voir avec le reste m'enfin ! Je voulais savoir si quelqu'un savait où je peux trouver des petites images comme celles qui peuplent nos rangs adorés ? Et, dans le style de celles des Royaumes du Croquemitaine, si vous connaissez ? Je suis à la recherche de ces petites icônes, et je ne sais pas où les trouver. Merci d'avance ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:51

Pour ma part, je les trouve sur deviantART, dans la catégorie "Pixel Art". ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:21

Oh d'accord, merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan O'Connell
Aidan
Aidan O'Connell


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:52

Autre question concernant le contexte de jeu:

- Jusqu'à quel point les gardiens ont-il accès aux informations des prisonniers? Y existe-t-il des dossiers, par exemple, qu'ils peuvent consulter?

- Quel est le contact entre les gardiens et Mr. H? Il y a peut-être des infos top secrètes à ce propos, mais juste pour conserver une certaine cohérence, est-ce qu'on peut invoquer des trucs comme 'Désolé, je ne peux pas te permettre d'entrer ici, ordre de Mr. H.' ou 'J'ai discuté de ton cas avec Mr. H. et il va falloir te chauffer les fesses'?

- Comment est-ce qu'on fait avancer un event? Est-ce qu'on peut inventer nous-mêmes des indices ou un NPC va nous en poser sur notre route, comme le Petit Poucet avec ses cailloux?

C'est tout pour le moment... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:54

Mr. H. s'entretient très souvent avec ses Gardiens. Il leur donne des instructions précises sur ce qu'il autorise ou non. En revanche, nul ne consulte les dossiers des Prisonniers en dehors de lui.

Concernant l'event, il y a un joueur qui sait tout. Sa réponse à ton post était en cours, me semble-t-il, mais il n'a pas eu le temps de répondre. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:00

Ah zuuteuh désolée d'avoir répondu...
Si vous voulez je supprime ma réponse --'
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:02

Ah, non, tant pis, c'est le jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Aidan O'Connell
Aidan
Aidan O'Connell


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:24

Merci pour la promptitude des réponses à mes questions!

Quant à Monsieur/Madame-Je-Sais-Tout, il ou elle peut toujours se joindre sans problème, à moins que cela ne fonctionne plus avec son post.

S'il ou elle a toujours envie de se joindre, il peut poster ou bien attendre à mon prochain post, où je pourrai faire une ouverture qui lui permettra de se faufiler. S'il a envie d'attendre, il ne doit pas être pressé, parce que je ne serai malheureusement pas très dispo avant dimanche (je souhaitais te prévenir par MP, Killian, mais comme j'en ai l'occasion ici)... Je pourrai répondre à mes MPs vendredi, mais je ne serai pas chez moi toute la journée de samedi.

Sans vouloir précipiter l'event, je trouverais tout aussi dommage que mon partenaire de jeu et moi tournions en rond, faute d'indices.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:56

Mon oreillette me dit qu'il va répondre à la suite de Killian.
Fin de transmission x)

Je crois qu'on l'a perdu... /o/
*pète un câble*
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Aidan O'Connell
Aidan
Aidan O'Connell


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:35

*range la table de Ouidja et la boule de cristal*

Tant mieux Very Happy

Je me demandais s'il recevrait le message...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:16

Bon, heu, voila... Bizarrement, il apparaît que je n'arrive plus, soudainement, à envoyer des MP. J'ai un petit message d'erreur que je n'ai pas vraiment relevé. Je n'ai rien changé dans mon profil. Ca arrive à d'autres gens ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:43

Je n'ai pas ce problème. Peux-tu réessayer et me dire ce que ça te dit exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:45

Comme tu peux remarquer j'ai essayé avec toi et ça a fonctionné.

Avec Aidan, j'ai droit à ça, par contre :

Erreur Générale

Could not obtain users PM information


Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage :: Questions et suggestions -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit