High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

Elliot McEndrews [Gardien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elliot McEndrews
Elliott - Et ça fait quoi, si je ne suis qu'un pantin ?
Elliot McEndrews


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Elliot McEndrews [Gardien] Vide
MessageSujet: Elliot McEndrews [Gardien]   Elliot McEndrews [Gardien] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:36

.Identité




♦️ Nom : McEndrews
♦️ Prénom : Elliot
♦️ Surnom : donnez-lui en un si vous le voulez
♦️ Âge : 24 ans
♦️ Nationalité : Écossaise
♦️ Sexualité : Homosexuel

♦️ Rôle : Gardien


.En détail


♦️ Description physique : (10 lignes minimums)

Elliot n’est pas très grand sans être un nain non plus et il n’est pas non plus très musclé. Il mesure dans les 1 m 70 et pèse dans les 50 kg Il a une allure tout à fait banale et une démarche qui fait qu’il passe pratiquement inaperçu. Il a un visage très expressif.

Il a des cheveux noirs qui lui tombent sur les épaules en un léger dégradé. Il aime avoir un aspect négligé car il n’aime pas que tout soit parfait chez lui. Il a des mèches, un peu plus longues à l’arrière de la tête, qui se finissent chacune par des perles rouges écarlates. Il ne les enlève jamais sauf pour se doucher. Elles lui sont plus précieuses que sa propre vie et ne supporte pas que quelqu’un y touche.

Il a les yeux bleus qui font penser au bleu profond des océans. Ils sont très expressifs tout comme son visage. Quand il regarde quelqu’un, il a la sale manie de ne jamais la quitter des yeux même s’il la met mal à l’aise. Il a un regard direct et on peut y lire beaucoup de chose sauf ce qu’il pense vraiment. Il a de longs cils qui intensifient son regard et le rend perçant et profond en même temps. Il met aussi du liner et du mascara noir pour intensifier son regard mais il n’est en rien gothique.

Elliot passe son temps à sourire comme s’il avait quelque chose derrière la tête. Ses lèvres sont fines et légèrement rouge qui se contrastent avec la couleur clair de sa peau. Il ne se met pas souvent au soleil même s’il adore le sentir caresser son visage. C’est aussi à cause de cette peau blanche que les gens pensent qu’il est un drogué de première.

Il a de très belles mains avec des doigts fins. Il a de longs ongles sans pour autant qu’ils soient gigantesques mais très bien limés. Il aime prendre soin de ses mains car elles lui servent beaucoup. Ses mains sont très douces et délicates mais expertes dans plus d’un domaine. Il a une bague tatouée à l’annulaire de sa main droite. Ce sont de petites étoiles noires qui font tout le tour de son doigt. Il porte, cependant, toujours des gangs de cuire noire qui mettent en valeur ses mains.

Elliot ne porte que des vêtements très révélateurs. Il se moque un peu de la couleur. Il porte principalement des jeans et des t-shirts ou pull en coton ou stretch. Il a une démarche silencieuse en elle-même mais il passe son temps à fredonner et pas toujours des choses très joyeuses.

Elliot est le type même du gars banal qui passe partout. On lui prête seulement attention parce qu’il aime se faire remarquer et provoquer les gens. Il se contente de toujours être fidèle à lui-même et d’aller là où le mène la vie.


♦️ Description psychologique : (10 lignes minimums)

Rebelle, Elliot adore défier la justice et surtout les flics. Braquages de petits commerces, vols avec violence, fugues à répétition de chez lui et des institues de désintoxication, il n’en rate par une. Junkie à ses heures, Elliot aime se droguer cela lui donne l’impression qu’il est ailleurs, dans un monde meilleur. Il prend de tout et a fini plus d’une fois à l’hôpital mais cela ne l’a jamais arrêté d’en reprendre encore et encore. Masochiste, il a plus d’une fois couchées à droite à gauche avec des pures sadiques. Il aime avoir mal et se faire mal. Suicidaire par moment, il a tenté à cinq reprises de se suicider mais sans succès, il a alors compris que pour s’amuser, il se devait de rester vivant mais cela ne l’empêche pas de continuer à se faire mal.

Elliot a presque tout fait et pourtant, il a fini par devenir gardien. Après un séjour plus que mouvementé dans cette prison pour jeune, il en a perdu la tête. Il prend un malin plaisir à torturer et à traumatiser les nouveaux arrivants. Il est un maniaque du scalpel et en a toujours une panoplie sur lui. Il s’en sert aussi bien sur les élèves que sur lui. Il parle tout seul, il a l’impression d’entendre des voix mais ça ce n’est pas nouveau. Il s’agirait de la voix de son frère aîné qui l’aurait violé quand il aurait cinq ans. Mais Elliot voue un amour maladif à son grand frère décédé en prison et il lui arrive parfois de prendre les gens pour lui. Il totalement dérangé mais fait quand même bien son métier. Il a seulement cette maladie d’amour pour son grand frère et cette envie constante de se taillader les veines. Il aimait aussi l’art mais l’art à sa façon. Il aime dessiner sur le corps des élèves rebelles avec ses scalpels. La vérité, c’est qu’il aime se faire punir même si c’est lui qui doit punir à l’origine.



♦️ Histoire : (20 lignes minimums)
[b]
Elliot est orphelin. Ses parents les ont abandonnés son grand frère, Edward et lui quand il avait trois ans. Il est resté avec son grand frère qui était en fait son demi-frère du précédent mariage de son père. Son père n’a jamais vraiment aimé Edward car il n’aimait pas non plus sa première femme qui est morte d’une maladie grave. C’est donc avec la famille d’Elliot, qu’Edward est venu vivre. Elliot a tout de suite aimé son grand frère et est très vite devenu dépendant de lui. Quand leurs parents les ont abandonnés, Edward était tout juste majeur et a obtenu la garde d’Elliot après mainte et maint argument avec les grands-parents du côté de la mère d’Elliot. Tout le monde croyait que ce serait pour le mieux mais en fait, son grand frère avait tout autre chose en tête. Quand Elliot a eu cinq ans, tout a basculé. Edward qui portait un amour maladif à son adorable petit frère n’a pu tenir plus longtemps et s’est mis à abuser du petit garçon de cinq ans à répétition. Pendant prés de sept ans, il a donc subit les abus de son frère et quand tout a finalement était découvert, il était trop tard pour Elliot. Il était déjà totalement détruit et ne pensait qu’à son frère. Après avoir passer plusieurs mois à l’hôpital, il en est sortit et est partit vivre avec ses grands-parents. C’est là que tout a commencé à mal tourner. Il s’est mis à sécher les cours, à se droguer, à coucher à droite à gauche en attendant la libération de son frère. Il l’attendait encore et encore, n’en dormant même plus la nuit. Et puis un jour, un policier est venu les voir et leur a annoncé la mort d’Edward.

Malgré sa longue attente, son frère n’est jamais donc revenu car il s’est fait tué en prison. Elliot a alors tenté de se suicider à plusieurs reprise et de toutes les manières qu’il pouvait imaginer pour rejoindre son frère bien aimé. Il a d’abord essayé les over doses mais c’était sans compter sur ses grands-parents qui ne voulaient pas laisser leur petit-fils mourir. Il a ensuite essayé à l’hôpital avec tout ce qu’il trouvait : seringues, scalpels même les couverts en plastique mais rien n’y a fait et puis un jour son frère est revenu et Elliot a décidé de ne plus se suicider. Son grand frère qu’il aimait tant était revenu alors il n’avait plus à aller le rejoindre. C’est en fait suite à ses multiples tentatives de suicide qu’il a commencé à le voir. Les médecins ont pensé que c’était d’abord un empoisonnement sanguin mais le fait est que c’était en fait psychologique. A cause de ça Elliot a passé deux ans dans un hôpital d’où il a fugué à de nombreuses reprises. A force de constamment y retourner, il a fini par s’en prendre à des infirmiers et même des médecins qui s’occupait de lui. Il voyait son frère partout et il lui disait tout un tas de chose et il obéissait comme le bon petit frère qu’il était. Il ne voulait pas que son grand frère le laisse seul. Après avoir été jugé comme un cas désespéré, il a fini à High Creek.

Quand il est arrivé à High Creek, Elliot ne s’est pas senti dépaysé. Pour lui ce n’était qu’un endroit comme un autre d’où il devait s’enfuir pour être enfin avec son grand frère dont il est fou amoureux mais qui est décédé. C’est un amour maladif qui le détruit peu à peu et qui le tient en vie en même temps. Il se comporte souvent comme un petit garçon car il a gardé son âme d’enfant depuis ce que son grand frère lui a fait, il ne jure que par son grand frère. Il est amoureux d’une illusion et il lui arrive de prendre des gens pour son frère. C’est alors qu’il fait des choses plus qu’affreuses. Il a besoin de quelqu’un pour l’arrêter. C’est pour cela qu’il a envoyé à High Creek. D’abord parce qu’on le pensait perdu et que peut-être cet endroit le sauverait. Mais le fait est qu’il a mis du temps à s’en remettre et on ne peut pas vraiment dire qu’il s’en est remis. Comme tous les autres qui était à High Creek quand il y était, il fait ce qu’on peut appeler des études même s’il en avait suivi quand il était sur son lit d’hôpital. Mais on ne peut pas dire qu’il se soit plongé dans les études. Il faisait tout et n’importe quoi mais sauf des études. Il a fini par se faire mater mais même s’ils y arrivaient, il ne savait pas ce qu’il ferait de sa vie. Il a alors rencontré le directeur qui parmi tant d’autres s’est chargé de son cas. Il lui a enseigné les bonnes manière à sa manière mais Elliot a toujours été un bon garçon comme il s’efforçait de le répéter et le répète encore. Il n’a aucune notion de bien et de mal car pour lui tout ce qu’il fait est bien vu que c’est son grand frère adoré qui lui dit quoi faire.

Elliot a sûrement mis plus de temps que la majeur partie des résidents de High Creek pour respecter l’autorité ou la discipline. D’un côté, il y avait le directeur et les gardiens et de l’autre, il y avait son grand frère. Qui d’entre eux fallait-il écouter ? Il ne le savait plus. Il a donc essayé de s’en prendre au directeur comme son frère le lui suggérait. Mais au lieu de ça, il n’a fait qu’une transposition. C’est à ce moment-là qu’il a commencé à prendre son frère pour d’autre personne et la première personne qu’il ait prise pour son grand frère, fut le directeur. Il s’est donc mis à obéir à tout le monde comme le bon petit frère qu’il est et qu’il demeure. Pourtant, il cherche constamment son cher directeur qu’il associe depuis à son grand frère même s’il en prend plus d’un pour son frère. Il est fou et totalement imprévisible. Le seul qui soit capable de le contrôler c’est son grand frère car s’il y a bien une chose qu’il ne veut pas perdre, c’est l’amour de son frère.

Elliot a revu plusieurs fois des médecins et le diagnostique fut toujours le même : il vit dans un rêve qu’il a lui-même crée et n’obéit qu’aux gens par l’intermédiaire de son grand frère. Elliot est quelqu’un de très étrange et enfantin même si quand il prend quelqu’un pour son grand frère, il devient quelqu’un de d’abord très affectif mais il peut aussi devenir ensuite très violent. C’est en fait son subconscient qui crie vengeance pour ce que son frère lui à fait. Si personne ne l’arrête, il serait sûrement capable de tuer. C’est pour ça qu’un médecin lui a prescris des tranquillisants sous forme de pilules en lui disant que ce n’était que des vitamines. Il faut qu’il les prenne régulièrement sinon, cela peut dégénérer pour le pire.



.Divers


♦️ Avez-vous lu le règlement ? Code validé par Mr. H. en personne !
♦️ Commentaires divers : Pas grand chose pour le moment. J’espère juste bien m’amuser ^^


Dernière édition par Elliot McEndrews le Jeu 12 Fév - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Elliot McEndrews [Gardien] Vide
MessageSujet: Re: Elliot McEndrews [Gardien]   Elliot McEndrews [Gardien] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:43

Tout d'abord bienvenue par ici !

Avant de te valider, je vais te demander une chose qui va sûrement te faire dresser les cheveux sur la tête : réécrire ton histoire. En effet, le schéma donné dans la fiche modèle n'est pas à suivre de façon brute : c'est juste un guide. Ce qu'il faudrait, c'est un texte construit racontant l'histoire de ton personnage jusqu'à maintenant, et surtout, surtout, de quelle façon il est devenu Gardien, ce qui l'a amené à finalement respecter l'ordre et la discipline réclamés par Mr. H.

Mais sinon, j'adore ton avatar. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Elliot McEndrews
Elliott - Et ça fait quoi, si je ne suis qu'un pantin ?
Elliot McEndrews


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Elliot McEndrews [Gardien] Vide
MessageSujet: Re: Elliot McEndrews [Gardien]   Elliot McEndrews [Gardien] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:00

Voilà, c'est ré écrit, j'espère que c'est bon ^^ Je le referai sinon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Elliot McEndrews [Gardien] Vide
MessageSujet: Re: Elliot McEndrews [Gardien]   Elliot McEndrews [Gardien] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:02

Intéressante histoire, et beaucoup plus agréable à lire comme ça.
Bienvenue à toi, petit frère. ♥️

Elliot McEndrews [Gardien] Valide10





Topics d'Elliott McEndrews
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Elliot McEndrews [Gardien] Vide
MessageSujet: Re: Elliot McEndrews [Gardien]   Elliot McEndrews [Gardien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elliot McEndrews [Gardien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Registre :: Gardiens -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit