High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Patrouille dans les couloirs du premier étage ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elliot McEndrews
Elliott - Et ça fait quoi, si je ne suis qu'un pantin ?
Elliot McEndrews


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Patrouille dans les couloirs du premier étage ... [Libre] Vide
MessageSujet: Patrouille dans les couloirs du premier étage ... [Libre]   Patrouille dans les couloirs du premier étage ... [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:55

Elliot flânait dans les couloirs, ses longs doigts fins gantés frôlant les murs droits du couloir. Même sous ses gans noirs, il pouvait sentir ce que le mur avait souffert par le passé. Certains résidents leur avaient fait subir bon nombre de chose que ce soit tags en tout genre ou bien toutes sortes de maltraitance lorsqu’ils les frappaient. Oui, Elliot se souciait plus des murs que des résidents des lieux. Ce lieu était sa maison et celle de son bien aimé frère qui le suivait comme son ombre ou qui flânait lui aussi quelque part. Elliot faisait son métier de gardien, il surveillait les lieux, n’ayant encore rencontré aucune personne récemment admise. Peut-être les gens avaient-il fini par se calmer ? Nan, cela aurait trop ennuyeux. Il fallait bien qu’il est des gens pour qu’Elliot puisse faire son travail. Il ne le faisait que pour recevoir l’amour de son frère comme tout bon petit frère. Peut-être y gagnerait-il un câlin ? Oui un câlin dans les bras de son frère bien aimé, il ne désirait que cela et c’est pour ça qu’il travaillait ici et qu’il faisait de son mieux même pendant qu’il punissait les jeunes gens qui se trouvaient ici et qui ne respectait pas les règles de son frère. Il fallait les aider, c’est ce que son frère lui répétait sans cesse et si son frère le disait alors tous les moyens étaient bons pour les aider. Elliot était un bon garçon alors il obéissait à son grand frère.

Elliot s’arrêta devant une trace bien prononcée dans le mur et se mit à caresser le mur comme pour apaiser sa douleur. Il s’y colla et se mit à murmurer des paroles que lui seul pouvait comprendre. Elliot se moquait pas mal de que les gens pouvaient penser de lui. Il ne faisait que son métier et il avait tout pouvoir pour les faire regretter de s’être moquer de lui. Ce moquait de lui, c’était se moquer de son bien aimé grand frère et personne oh non personne ne disait de vilaine chose sur son grand frère. Elliot embrassa le mur du bout des lèvres et s’en écarta comme un enfant. Il se mit à frapper dans ses mains comme un enfant avec un grand sourire sur ses traits enfantins.


« - Grand frère a dit qu’il y avait plein de personne à aider. Peut-être devrais-je en aider ? Grand frère dira qu’Elliot est un bon garçon et le serrera dans ses bras. Un câlin de grand frère ! » Elliot prit son visage dans ses mains et sourit encore plus en rougissant. « Elliot va faire de son mieux ! »

Sur ses bonnes résolutions et sur ses bonnes paroles, Elliot partit d’un pas léger chercher quelqu’un qui traînerait dans les couloirs et qui aurait besoin d’une quelconque aide de sa part. Il ferait tout pour que son grand frère le compliment et l’aime. Si son grand frère venait à le détester, il finirait fou et même pire mais mieux valait ne pas penser à cela. Son grand frère ne le laisserait jamais. Edward aimait Elliot et oh combien Elliot aimait grand frère Edward. Elliot se mit à fredonner doucement. Ses fredonnements se répercutant sur les vieux murs des lieux et emplissant soudainement le couloir comme si un fantôme hantait les lieux. Elliot aurait facilement passé pour un fantôme. Cheveux noirs voletant derrière lui, démarche légère qui donnait l’impression qu’il flottait mais pourtant, il n’était pas couvert de sang. Si cela avait été le cas, il aurait pu paraître encore plus comme un fantôme. Mais il se devait de rester présentable. Si son frère lui faisait un câlin, il ne devait en aucun cas le salir. Son frère était plus pur qu’un ange, il ne devait pas le salir avec quelque chose d’aussi sal que tu sang. Elliot faisait très attention à ne pas se salir quand il aidait quelqu’un même s’il aimait la couleur rouge, il ne devait pas s’en mettre sur lui ou alors il devait se laver consciencieusement pour ne pas risquer la moindre tache sur son frère.

Elliot tourna dans un couloir puis dans un autre et finit par monter un escalier pour finir au premier étage. Grand frère devait être dans son bureau, au deuxième mais il ne devait pas allé le déranger surtout s’il était lui-même entrain d’aider quelqu’un. Il irait le voir plus tard ou alors il le trouverait peut-être dans un couloir. Grand frère Edward ne sortait pas beaucoup de son bureau si ce n’est pour dormir et c’est souvent Elliot qui allait le voir mais ce n’était encore le moment. Il était encore tôt et il se devait d’aider au moins une personne aujourd’hui. Il ne voulait pas décevoir son grand frère sinon Elliot se punirait lui-même. Il ne supportait pas de ne pas voir un sourire sur le visage de son frère. Il se souvenait encore d’une fois où il avait vu de la colère et du désappointement dans le regard de son frère, ce jour-là, Elliot aurait repeint les murs de son sang si son frère ne l’avait pas empêché. Elliot ne voulait plus jamais revoir cette lueur dans ses yeux alors il faisait toujours de son mieux. Il se devait donc de trouver quelqu’un à aider et vite pour son grand frère. Pour qu’il soit content et fier d’Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Patrouille dans les couloirs du premier étage ... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Patrouille dans les couloirs du premier étage ... [Libre]   Patrouille dans les couloirs du premier étage ... [Libre] Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:07

Quelques papiers avaient été remplis. Le flic le plus jeune avait fait un peu de charme à la secrétaire, le plus vieux avait pris un café avant d'aller fumer une cigarette. Marion avait attendue patiement qu'on la guide.
1er étage, elle devait avoir une chambre la_haut. On ne lui avait rien dit, ni si elle allait être avec quelqu'un, ni comment elle devait s'installer, ni même une idée du réglement, à peine si on lui avait dit ou elle pourrait le trouver et, si, quand même, qu'il ne fallait surtout pas l'enfreindre.
Une fois dans l'enceinte, enregistrée Marion avait été lachée avec sa valise, trop lourde pour elle et l'ordre d'aller s'installer dans sa chambre. Un numéro et la direction approximative de l'endroit ou elle devait se rendre. 1er étage chambre B12. Monter les esclier avec sa valise est un véritable calvaire. Elle est obligée de s'arrêtter et de tirer sur chaque marche pour faire bouger ses affaires. Il lui semble maintenant avoir toute une maison dans cette valise, peut-être même un ranch avec tout les chevaux qui vont bien.
Elle doit s'arrêtter au milieux des escaliers pour souffler. Elle s'eponge le front d'un revers de manche et remet en place une meche qui semble vouloir la taquiner depuis qu'elle à entrepris l'ascension des escaliers. Elle respire un grand coup.
Les couloirs semblent vide. Ca doit être un peu comme dans un internat. Les "eleves" doievent être... ailleurs. En cours. L'idée d'être dans une ecole est rassurante pour Marion, alors elle s'accroche à ça.

Encore un petit effort s'encourage-t-elle. Puis elle attrape la hampe de sa valise à deux mains et recommence à tirer. Une fois arrivée en haut elle manque de dégringoler l'escalier tellement elle se fait peur. A peine arrivée, elle léve les yeux et s'apperçois qu'elle n'est pas seule. Elle contient un hocquet de surprise. L'homme ne semble pas l'avoir vue au premier abords.
Elle ne sait pas si elle doit l'aborder. Un peu angoissée par l'idée de tomber sur un con ou de paraitre bête elle s'avance en silence dans le couloir. Son coeur bat un peu plus fort.

-Escusez moi... Monsieur s'il vous plais.

La petite est un jeune fille frêle, plutôt jeune aux cheveux bruns noirs qui tombent en cascade sur ses épaules. L'effort récent à donner des couleurs à ses joues et une fine péllicule de sueur colle sa frange à son front. Elle porte une chemise blanche ample au col légerement ouvert, une petite jupe d'écoliére rose, un collant blanc et des docks ouvertes. Elle arrange une méche de cheveux dérrière son oreille.

-Je cherche ma chambre Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot McEndrews
Elliott - Et ça fait quoi, si je ne suis qu'un pantin ?
Elliot McEndrews


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Patrouille dans les couloirs du premier étage ... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Patrouille dans les couloirs du premier étage ... [Libre]   Patrouille dans les couloirs du premier étage ... [Libre] Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:58

A force de flâner, Elliot se retrouve devant l’un des nombreux escaliers d’High Creek. Il n’y a pas d’ascenseur dans ce vieil endroit mais cela ne dérange pas Elliot, il préfère prendre son temps et flâner à sa guise pour être sur de ne pas manquer un élève qui aurait besoin de son aide. Besoin de son aide, c’est justement le cas de cette petite chose devant lui. Elle est plutôt vêtue banalement pour quelqu’un qui fréquente cet établissement mais sa tenue n’intéresse en rien Elliot. Lui n’est pas vêtu de façon extravagante. Il porte ce qui est de rigueur pour un gardien donc il est bien habillé. Il ne peut qu’être bien habillé vu que c’est son grand frère qui a choisi les uniformes des gardiens. Son grand frère. Il est toujours bien habillé, l’élégance même. Le charisme. L’intelligence, c’est le modèle d’Elliot. Mais le moment n’est pas à l’admiration de son grand frère même si c’est le passe temps favoris d’Elliot. Ce qu’il doit faire, c’est aider cette jeune fille qui lui demande de l’aide.

En y regardant bien, elle a une grosse valise qui doit bien faire deux fois son poids, elle a les joue légèrement rouge sûrement du à l’effort d’avoir monter les escaliers. Peu importe. Elle cherche sa chambre si Elliot a bien compris. Les chambres ? Où se situe-t-elles, celles-là déjà ? A part la chambre de son grand frère, il n’y a que ces cellules où les élèves dorment. C’est sûrement cela qu’elle désigne par chambre. Elles ne sont pas loin. Elles sont à l’étage. C’est l’occasion de faire sa bonne action, pour gagner sa récompense des bras de son grand frère. Elliot sort son plus beau sourire. Le sourire enfantin qu’il a gardé depuis son enfance. Le seul qu’il sache faire à vrai dire. Il la regarde dans les yeux de son air enfantin et lui parle de sa voix enfantine.


« - Bienvenue à High Creek. Les chambres sont dans … » Elliot se tourne et regarde le labyrinthe de couloirs. Peut-être devrait-il l’escorter le temps qu’elle se fasse une idée des lieux. « Suivez-moi … Vous risqueriez de vous perdre dès votre premier jour. » Elliot sourit et se tourne.

Il commence à marcher de sa démarche presque fantomatique, recommençant à fredonner. Il ne se soucie pas de l’aider, il n’est pas la pour porter ses bagages et en plus les valises à roulettes c’est pratique. Elliot n’a même pas regardé si sa valise avait des roulettes. Il s’en moque. Il doit juste lui servir de guide. Il en profite pour lui tourner autour pour la regarder et l’étudier. Elle n’a pas l’air terrible enfin pas comme les autres qui sont en ces murs. Qu’a-t-elle bien pu faire ? Il s’en moque, la vraie raison pour laquelle il la regarde comme ça c’est pour savoir s’il y aurait des risques que son frère l’aime plus que lui. Il s’arrête net et se parle à lui-même sans se rendre compte qu’il parle de manière audible même si ce sont des murmures.

« - Et si grand frère l’aimait plus que moi ? Moi, je ferai tout pour grand frère. » Elliot la regarde et lui lance un regard assassin. Ce n’est plus le petit garçon d’avant, c’est comme s’il était une autre personne. Il s’approche et la regarde de haut en bas puis se remet à sourire.

Il n’a pas à avoir peur, si jamais elle s’approche de son grand frère et que les choses changent entre eux, elle le regrettera. Personne ne lui prend son grand frère. Il n’appartient qu’à lui. Son si parfait et bien aimé grand frère. Ça y est. Elliot est repartit dans sa fantaisie. Il est comme un enfant qui ne rêve que de son grand frère mais il n’en oublie pas pour autant la jeune fille. Il la surveille du coin de l’œil.

Ils arrivent au fond du couloir, droite ou gauche ? Gauche, les cellules ne sont pas mixtes et par deux. Peut-être a-t-elle une colocataire ? Qui sait ? Elliot n’a pas consulté la liste des chambres attribuées aux résidents mais il sait le nom de chaque résident. Il se renseigne régulièrement pour savoir ce pourquoi ils sont là mais cette jeune fille il ne sait rien sur elle. Il devrait mener son enquête pour savoir ce qui leur vaut son arrivée à High Creek. Seuls les plus grands cas désespérés viennent ici. Alors elle doit entre un parmi tant d’autre. Comme il l’a été autrefois mais grâce à son grand frère, il ne l’est plus. Il est devenu ou resté comme il s’en est persuadé, un bon garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Patrouille dans les couloirs du premier étage ... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Patrouille dans les couloirs du premier étage ... [Libre]   Patrouille dans les couloirs du premier étage ... [Libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:30

Au premier abords l'homme... Le garçon plutôt, semble sympathique. Peut-être un peu limité, mais pas méchant. Marion fait un effort pour lui sourire. C'est la première figure un peu humaine qu'elle croise depuis que les flics l'on laissée ici. Si c'est un gardien, malgrès le fait qu'ils ne soient pas choisis pour leur intelligence visiblement, le séjour, certainement très court ne devraient pas être si désagrèable.

-"Suivez moi... … Vous risqueriez de vous perdre dès votre premier jour. »

MArion attrape sa valise à deux mains et la soulève devant elle. Qeuel foutue corvée de trimballer toutes ses affaires dans une seule valise. Elle pése des tonnes et semble vouloir être plus lourde à chaque pas qui rapproche la jeune fille de sa chambre. Cellule. Non Chambre, je prefer dire Chambre. Elle chasse ses pensés idiotes de sa tête quand le duo tourne à un angle d'un couloir.
L'homme qui la guide est grand, un peu déglingué juge-t-elle. En fait il semble appartenir à ses murs, comme ses fantômes qui ne font plus qu'un avec le lieux qu'ils hantent. Il pourrait d'ailleurs être un fantôme, un esprit mort qui guiderais les jeunes vers la bouche de l'enfer afin de precipiter leurs âme dans les flammes des tourments... T'es vraiment trop bête Marion.
Une légère angoisse vient se déposer sur son ventre, froide et désagréable. Le fait que le gardien n'arrêtte pas de la détailler comme si il cherchait à fouiller son âme n'arrange rien. Maintenant elle aimerait bien arriver à sa chambre Cellule, y déposer ses affaires et rester seule un moment, loin des couloirs vides et des gardiens fantômes.

« - Et si grand frère l’aimait plus que moi ? Moi, je ferai tout pour grand frère. »

Le regard qui suit cette phrase lui fait froid dans le dos.
Il faut essayer de te détendre Marion. Peut-être que si tu lui parlais.
L'homme semble chercher sa direction pendant une seconde. dans un souffle Marion pose sa valise sur le sol pour se reposer une minute. Elle à le souffle court, sa valise est vraiment trop lourde pour elle.

-On m'a dit que c'était la... Cellule... B12 Monsieur.

Elle attend qu'il se tourne vers elle, tente un sourire ou il manque visiblement beaucoup de confiance. Outre l'effort pour soulever sa valise, la fatigue et l'angoisse Marion semble porter d'autre fardeau. Elle est seule, arrivée dans un lieux inquietant, c'ests on premier jour.

- Je... je m'apelle Marion Agonbe monsieur.

Une tentative déséspérée pour trouver un humain et peut-être se soulager de cetteterreur qui s'installe en elle à l'idée de vivre ici ne serait-ce que quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot McEndrews
Elliott - Et ça fait quoi, si je ne suis qu'un pantin ?
Elliot McEndrews


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Patrouille dans les couloirs du premier étage ... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Patrouille dans les couloirs du premier étage ... [Libre]   Patrouille dans les couloirs du premier étage ... [Libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:17

« - Cellule B12 … Marion Agonbe … » Elliot enregistra ça dans sa tête. Cela lui facilitera les recherches. Cela faisait partit de son travail de savoir ce que les gens qui étaient entre ces murs avaient fait pour pouvoir savoir de quel type d’aide ils auraient besoin.

Maintenant qu’il savait son nom, il n’avait presque plus rien à craindre, les recherches seraient faciles et il savait que son frère savait tout. Son si brillant grand frère. Il la regarda, elle souriait. Si on pouvait appeler ça un sourire. C’était entre le sourire et la grimace. Avait-elle peur ? C’était peut-être mieux car Elliot ne comptait pas faire ami ami avec qui que ce soit. Il n’avait que son frère en tête. Il ne pouvait pas se lier avec quelqu’un d’autre. Cela lui était impossible vu qu’il ne se préoccupait que de son grand frère. Elle s’était présentée, c’était peut-être a moindre des choses qu’il se présente à son tour après tout, son frère lui avait quand même enseigné les bonnes manières. Il la regarda, son sourire à lui maintenant bien absent. Pourquoi sourire à quelqu’un qui peut être une nuisance pour son grand frère et lui ?

« - Elliot McEndrews. Gardien. » Elliot n’en dit pas plus. Pourquoi en aurait-il dit plus ?

Elliot le regarda, elle avait vraiment l’air fatigué de porter cette valise mais il n’était pas garçon d’étage celui lui ferait les pieds. Il avait fait lui aussi quand il était arrivé ici en tant qu’élève. Personne n’aidait personne ici ou alors par intérêt. C’était le genre d’endroit que c’était. Chacun s’occupe de soi et tout le monde en fait autant. Ils ne se liaient tous que pour faire des mauvais coups et encore pas tout le temps. Ils valaient mieux être seul, il y avait plus de chance de ne pas se faire choper sauf si vous étiez mal chanceux. Mais le simple fait de voir ces jeunes ici prouvait qu’ils n’étaient pas chanceux ou plutôt qu’ils l’étaient extrêmement vu que son grand frère et tous les gardiens étaient là pour les aider. Vraiment les avis divergés. Pour Elliot, c’était simple. Il n’avait pas à penser sauf à son grand frère. Son grand frère pensait pour lui.


Elliot eut un sourire rêveur sur le visage. Ses traits s’adoucirent. En pensant à son frère c’est toujours ce qui se passait. Il partait dans une rêverie qui n’appartenait qu’à lui et qu’il ne partagerait jamais. Son frère était tout pour lui et il ne laisserait personne le lui prendre. Il serait tellement perdu sans lui. Elliot tourna encore au bout d’un couloir et arriva devant le couloir qui ressemblait plus à un couloir de prison qu’à autre chose. Toutes les cellules étaient alignées les unes à côté des autres. Ce n’étaient pas des grilles mais des portes, c’était déjà une innovation. Elliot se mit à marcher le long du couloir, cherchant la cellule de la jeune fille. Peut-être allait-elle avoir une compagne de cellule ? Elliot n’y pensant pas plus, il s’arrêta devant une porte qui portait le numéro B12 et ouvrit la porte sans prendre la peine de frapper. Il entra et ne trouva personne. Il y avait deux lits, une fenêtre, ce qui ressemblaient à des rideaux de la même couleur que les murs. Des petits bureaux, pour faire les devoirs ? Quand il était élève, Elliot ne faisait pas ses devoirs, il passait son temps dans son lit ou alors à flâner à droite à gauche à la recherche de son grand frère.

Cela lui avait valu bien des ennuis vu qu’il s’était aventuré dans des endroits interdits sans le savoir. Il ne voulait pas se souvenir de l’expression de son frère, non plus jamais. Il ne voulait voir que des sourires sur le visage de son grand frère. Il se tourna vers la jeune fille, son sourire à nouveau perdu. Il n’avait pas un regard froid seulement neutre et absent en quelque sorte.


« - Je vais vous laisser maintenant. Il serait préférable que vous suiviez le règlement à la lettre pour éviter tous faux pas. Les règles de grand frère sont absolues aussi, ne les enfreignez pas. Cela vous apporterez des ennuis. Si vous avez ces questions, posez-les aux gardiens mais quoi qu’il arrive, quoi que vous fassiez, je vous suggère de ne pas attirer l’attention de mon grand frère. Vous le regretteriez plutôt deux fois qu’une. » Elliot l’assassina du regard et un fin sourire glacial se dessina sur ses lèvres. « Avez-vous des questions, miss Agonbe ? »

Le regretter si elle faisait quoi que ce soit qui pourrait déplaire à son grand frère. Elliot le lui ferait regretter et son frère en ferait sûrement autant. Elliot ne voulait pas assister à ce que son frère pouvait bien leur faire subir comme punition. Il ne se souvenait que trop bien de ce qu’il avait subit quand il n’avait pas été un bon garçon et il ne voulait plus jamais revivre ça. Il ne voulait que recevoir de l’amour de la part de son grand frère. Son grand frère. Il avait fait une bonne action. Il avait aidé quelqu’un ! Peut-être devait-il aller le lui dire ? Mais son grand frère savait déjà tout. Son grand frère sait toujours tout. Elliot sourit à nouveau en pensant à son grand frère. Il prit son visage entre ses mains et rougit en pensant aux bras de son grand frère. Il avait hâte d’aller le voir mais il était encore trop tôt. Pourtant, il n’était jamais trop tôt pour penser à son grand frère. C’était son passe temps favoris après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Patrouille dans les couloirs du premier étage ... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Patrouille dans les couloirs du premier étage ... [Libre]   Patrouille dans les couloirs du premier étage ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille dans les couloirs du premier étage ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Couloirs -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit