High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Joy
avatar


Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:49

De notre côté, votre bouton est déjà présent sur nos deux forums, je vais donc les déplacer parmi les partenaires acceptés Smile
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:51

Je vais préparer vos fiches dès que possible.
Bonne continuation à vous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Sidwell
avatar


Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:26

Sur Salaberry, votre fiche est postée et votre bouton se trouve sur la page d'accueil.

Merci beaucoup d'avoir accepté ce partenariat !!
Revenir en haut Aller en bas
SIDWELL
avatar


Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:04

Bonjour,
Certain changement on été appliquer sur Salaberry, voilà la nouvelle fiche.

Code:
[center] [size=18]X- [color=red][url=http://salaberry.frbb.net]Salaberry[/url][/color] -X[/size]
[size=18]X- Histoire -X[/size]
[size=9]{ [i][color=red]I[/color]nformations - [color=red]A[/color]cte I[/i] }[/size][/center]

[list][b][font=Times New Roman][size=18]X[/size]. [/font][color=red]L[/color]a [color=red]B[/color]êtise [color=red]H[/color]umaine[/b][list][color=red]x[/color]. Le réchauffement planétaire, vous connaissez ?

Depuis le 21ième siècle, le pire fléau de la planète, l'Homme, ne prend pas au sérieux les alertes lancées par la terre elle-même. Changements climatiques et chaleur suffocante, rien ne fut sauvé.
L'été 2020 marqua la fin de l'humanité contemporaine.
Pôle nord et pôle sud, les grands glaciers cédèrent sous la chaleur provoquée par les gaz meurtriers de ces hommes avares.
Les régions les plus basses de la planète furent rapidement engloutient par les flots dévastateurs de l'océan glacial. Puis, l'eau monta et rien ne fut épargné. Tout civilisation s'écrasa sous la fureur de cette terre qui en avait marre.
 Ce fut d'abord le cas de l'Asie. Japon, Vietnam et Thailande n'eurent aucune chance, ainsi qu'une bonne partie de la Chine. L'Amérique du Sud disparue tout aussi rapidement. La Russie ne reçue aucune pitiée et disparue complètement des les premières années. En suivant une trajectoire plus cruelle pour l'Europe, les eaux engobèrent les terres à une vitesse effroyable. En dernier lieu, ce fut le centre des États-Unis d'Amérique. Ceux-là même qui virent mourir le monde, furent les derniers à quitter cette terre ferme...

 Vers 2026, quatre hommes moururent d'une maladie jusqu'alors inconnu. [i]Nicholas Perry[/i], jeune étudiant scientifique très prometteur, qui avait fait la découverte, baptisa cette première maladie idiopathique "[i]slcoeo[/i]". L'eau douce fut rapidement cernée comme étant le problème ; ceux atteint de [i]slcoeo[/i] peuvent ingurgités l'eau de mer mais non l'eau artificiellement traitée.
 Ce fut alors deux autres cadavres flottant dans un canal de la ville qui poussa Perry à découvrir une autre souche de ces étranges maladies offertes par le déluge ; l'[i]albeline[/i]. De source toujours idiopathique, ces hommes atteinds voyaient leur physique changé complètement ; cheveux blancs, yeux rouges grenat, peau considérablament pâle, cernes... Sans raison, ils finissaient tous par mourir, sans raison apparente.
 Enfin, il décella assez rapidement cette dernière maladie - jusqu'à maintenant - transportée par les flots ; l'[i]obson peredo[/i]. L'organisme de ces malades ne pouvaient plus transformer la nourriture. Perry trouva donc un moyen de leur donner l'apport énergétique nécessaire en un traitement quotidien - ou lorsqu'au besoin - consistant en une injection intraveineuse d'un produit gentiment surnommé l'[i]ambrosia[/i].

Huit ans après le début de la tragédie, voilà que les océans se sont calmés. L'eau est dès maintenant plus stable. Et de ces décombres miraculeusement sauvés du déluge, quelques survivants font surface, peu à peu, complètement désorientés.
Orphelins de leur patrie, portés par les flots vengeurs de la terre, ils ne savent où ils sont ni où ils iront. Dans leur triste déportement, certains chanceux furent déposés sur les berges d'une necro-venise sans distinction. Certains curieux trouvèrent des résidents aussi perdus.
 Peut-être que la société humaine ne fondrait pas au soleil.
 Aux quatre coins de cette necro-ville, un homme placarda des insignes provocatrices au slogan cependant accrocheurs...

[quote]
[center][i][font=Impact][size=18]" Welcome to Salaberry "[/size]
[size=9]" This Stupid World "[/size][/font][/i][/center]
[/quote]
 Ainsi fut donc nommée ce refuge pour les orphelins, les veufs et les déportés.
 [i]Percy Roy Salaberry[/i] fut cet homme un peu dérangé qui problama ce refuge de son nom. Il n'était pas bien différent de tous les autres ; sans famille, sans patrie, sans repère. À la différence, il avait ce petit quelque chose qui pousse les gens à suivre. Il tenta de redonner à ces pauvres miraculés de la mer un peu d'espoir de fonder à nouveau une société, cette fois, plus compatissante aux malheurs de la terre.
 Les cadavres s'amoncellaient aux coins de la nécro-ville, la nourriture comme l'eau saine devenaient presque innexistantes, et comme si l'homme n'avait pas assez souffert, de nouvelles maladies vint frapper ces pauvres orphelins...

 Vers 2031, Nicholas Perry, et une petite équipe de pseudo-scientifiques, trouvèrent un moyen de transformer l'eau salée en eau douce. Ils construirent donc quelques réservoirs au centre de la ville.
 Une seule bouteille de 500ml par jour peut être offerte à quiconque demande.

 En 2039, un hurluberlu assassinat Percy Roy Salaberry.
 Un chaos général se souleva dans cette nécro-ville au futur incertain...
 Perry et plusieurs de ses pseudo-scientifiques se cloîtrèrent au centre de traitement des eaux - devenue forteresse afin de garder sain et économique les réserves d'eau douce et l'[i]ambrosia[/i]. Une caisse de vingt bouteilles d'eau est placée chaque jour devant la porte du Centre, dès le levé du soleil. Les portes ne s'ouvrent que pour ceux atteinds de l'[i]obson peredo[/i].[/list][/list]
[center] [size=18]X- Contexte -X[/size]
[size=9]{ [i][color=red]I[/color]nformations - [color=red]A[/color]cte II[/i] }[/size][/center]

[list][b][font=Times New Roman][size=18]X[/size]. [/font][color=red]L[/color]e [color=red]D[/color]ébut[/b][list][color=red]x[/color]. Le réchauffement planétaire, vous connaissez ?

Depuis longtemps, la terre se réchauffait. Il n'est donc pas étonnant que les pôles fondent. À l'été 2020, suite à une agressante canicule mondiale, le pôle nord comme le pôle sud fondirent, déversant dans l'océan des millions de tonnes de litres d'eau, faisant ainsi monter considérablement le niveau, noyant les terres, les villes et la société humaine.
Le déluge prit huit ans à engloutir la terre entière. C'est en 2028 que la Terre fut complètement noyée.

[color=red]x[/color]. Orphelins, veufs et déportés.

On ne sait trop comment, certains survécurent au déluge. Un véritable miracle ! Mais furent malheureusement transportés loin de leur patrie et de leur famille. Ils gagnent la vie... et la solitude.[/list]

[b][font=Times New Roman][size=18]X[/size]. [/font][color=red]W[/color]elcome [color=red]t[/color]o [color=red]t[/color]his [color=red]S[/color]tupid [color=red]W[/color]orld[/b][list][color=red]x[/color]. Welcome to Salaberry

Cette nécro-ville est enterrée sous des tonnes de litres d'eau de mer. Au vue des bâtiments, c'est six étages plus bas que ce trouve la "terre ferme". Depuis le temps, les algues, les nénuphars et toutes ces plantes aquatiques ont réussis à prospérées ici et là. Les bâtiments, fait de marbre plutôt solide, à l'architecture greco-espagnol, sont fissurés et instables. Bien entendu, il reste de la nourriture dans les coins perdus, mais il reste toujours à savoir si elle est mangeable...
 Sinon, il reste toujours la pêche !

[color=red]x[/color]. Calendrier

 Comme il est plutôt aisé de suivre les années par rapport au cycle des saisons, il en est très différent pour les dates précises. Donc, on parlera de mois, de saison et d'année. Les semaines et les jours s'étant noyés dans le déluge.
 Il en est de même pour les heures. Facile de dire, lorsque le soleil est à son zénith, qu'il est midi, même chose pour la lune et minuit. Pour le reste, il faut jouer avec la chance ou l'habitude.

[color=red]x[/color]. Internet et Téléphonie

 Si votre portable ou votre cellulaire fonctionne encore, soyez étonné par leur résistance à l'eau ! Non. Les satellites terrestres ayant été détruit dans le déluge, il vous est donc inconcevable de pouvoir accéder à l'Internet. Cependant, avec une bonne connaissance en informatique, certains réussissent à recréer des réseaux internes - comme il est le cas au Centre.
Avec une bonne connaissance, on peut tout faire, sinon, tant pis ! Il vous faudra utiliser la vieille méthode des jambes ![/list]

[b][font=Times New Roman][size=18]X[/size]. [/font][color=red]L[/color]es [color=red]T[/color]rois [color=red]N[/color]ouveaux [color=red]F[/color]léaux[/b][list][color=red]x[/color]. Maladies Idiopathiques

 Trois nouvelles maladies, jusqu'alors totalement inconnues de l'homme, furent découverte par Nicholas Perry ; la scloeo, l'albeline et l'obson peredo. Elles n'ont toutes les trois aucunes causes avérées et sont toutes mortelles.
 Heureusement, peu de gens sont atteinds, bien qu'on ne sache pas comment elles apparaissent. N'importe qui peut tomber malade n'importe quand.[/list]

[b][font=Times New Roman][size=18]X[/size]. [/font][color=red]A[/color]ide [color=red]S[/color]ocial ?[/b][list][color=red]x[/color]. Le Centre de Traitement des Eaux

 Plus communément surnommé "Le Centre", il s'agit d'un ancien centre de traitement des eaux usées que Perry fit modifier afin de transformer l'eau salée en eau douce. Au centre du nord de la ville, ce bâtiment est une véritable forteresse ne laissant entrer que ceux qui en ont vraiment besoin. Pseudo-informaticiens et pseudo-scientifiques y travaillent chaque jour afin de faire évoluer cette petite forteresse et cette petite société échouée à Salaberry.
 Les travailleurs du Centre ont un réseau interne qui leur permet de communiquer par le biais d'ordinateur rafistolés. Ils ont aussi un réseau téléphonique interne. À cause de tout cela, des fils électriques traînent un peu partout au sol et, avec de la chance, parfois au plafond. Le Centre est alimenté par des panneaux solaires placé sur le toit de l'immeuble et par une tourbine se trouvant à plusieurs étages sous le niveau de la mer.

[color=red]x[/color]. Help please ?

Aux premiers rayons du matin, une caisse est déposée devant l'une des portes du Centre. Cette boîte contient une vingtaine de bouteille d'eau fraîche de 500ml. Sur la caisse est inscrit d'y remettre les bouteilles vides. Tout est fait dans la plus grand discrétion et dans la plus grand sécurité afin de ne laisser entrer personne au centre.
 Chaque jour, ceux atteinds de l'obson peredo, la maladie empêchant l'organisme de transformer la nourriture ingurgité en énergie, peuvent entrer au Centre, dans une petite pièce stérile, afin de s'y faire faire une injection intraveineuse qui compensera l'apport énergétique qu'ils ne peuvent plus avoir eux-mêmes.[/list]

[b][font=Times New Roman][size=18]X[/size]. [/font][color=red]S[/color]anté [color=red]M[/color]entale[/b][list][color=red]x[/color]. Psychologiquement...

 Imaginez, du jour au lendemain, vous perdez tout. Famille, ami, connaissance, ville, pays, vie. Vous perdez tout ce que vous connaissez, tout ce que vous avez mis toute votre vie à construire. Vous vous retrouvez complètement seul - enfin, théoriquement, face à la destruction que vous savez causé par l'homme. Votre mental n'ira pas très bien !
 Depuis environ vingt ans, il n'est pas rare de croiser des survivants à moitié dérangés, complètement chamboulés, suicidaires, paranoïaques ou juste incroyablement détachés.

[/list][/list]

[b][color=red]x[/color]. Date de création : [/b]15 février 2009

[b][color=red]x[/color]. Lignes demandées :[/b] 25 lignes

[b][color=red]x[/color]. Boutons :[/b] [img]http://i66.servimg.com/u/f66/13/56/54/97/pub0110.png[/img] [img]http://i66.servimg.com/u/f66/13/56/54/97/pub0210.png[/img] [img]http://i66.servimg.com/u/f66/13/56/54/97/pub0510.png[/img]

 [img]http://i66.servimg.com/u/f66/13/56/54/97/pub0310.png[/img]

[img]http://i66.servimg.com/u/f66/13/56/54/97/pub0410.png[/img]

[b][color=red]x[/color]. Adresse : [/b]http://salaberry.frbb.net
Revenir en haut Aller en bas
Chizu
avatar


Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:50

Titre du forum : Institution Eitsu

Bannière : Demande de partenariat - Page 2 080914104806249962496862

Lien :
Code:
http://institutioneitsu.forum-actif.eu/index.htm

Type de forum : Un pensionnat au milieu d'une forêt française n'accueillant que des 'personnes aux capacités étranges'. (Le forum vient de réouvrir, certains des admins ont eut une très mauvaise fin/début d'années.)

Contexte ou histoire :

Nous sommes parmi vous, la phrase que j’avais longtemps cherchée m’était enfin apparut. Nous sommes parmi vous… Je m’appel Key Eitsu, je suis un homme normal, enfin presque. Il y a 5 ans à l’âge de 18 ans j’ai créé une institution, l’Institution Eitsu. Cette institution est particulière, ici les cours prodigués sont très différents des autres institutions… En effet, lors de mon 18ième anniversaire, j’ai découvert que j’étais capable de « jumper » et après de longues recherches dans le monde, j’ai découvert que je n’étais pas le seul à avoir des pouvoirs. C’est donc dans cette longue optique que j’ai décidé de créer cette institution, loin des regards des Hommes « normaux » au milieu d’une forêt profonde, avec l’argent offert par mon père, j’ai construit une immense résidence pour permettre la prolifération de ces pouvoirs. « Nous sommes parmi vous » est la phrase marquée en grosses lettres sur le fronton de l’école, au dessus de la porte d’entrée, oserez-vous entrer, et ainsi découvrir ce que vous êtes vraiment ? Oserez-vous changer de vie, changer d’habitudes, changer de fréquentations et devenir un autre ? À vous de voir, mais je vous attends.

Key


Bouton : Demande de partenariat - Page 2 081013024537249962605049
Citation :

Vu que le forum réouvre, nous comprenons parfaitement que vous n'acceptiez pas le Partenariat. Comme on dit qui ne tente rien, n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:18

Sidwell, la fiche de Salaberry a été mise à jour. Merci beaucoup. =)

Chizu, le partenariat est accepté avec plaisir. Dès lors que notre bouton sera installé, il en sera fait de même ici. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Chizu
avatar


Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:36

Merci beaucoup, je vous suis infiniment reconnaissante et j'ai le plaisirs de dire que votre Bouton a été installer sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
miss xod
avatar


Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Le new Worshire   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:14

Bien voilà je viens voir pour vous informer que Worshire a été refait en totalité. Donc nouvelle adresse et une nouvelle intrigue qui se déroule 1 an plus tard. Voici les informations nécessaires, je repasserai d'ici peu pour savoir si vous désirez toujours le partenariat avec nous.

Notre fiche :

Code:
http://worshire.forumactif.com/zone-invites-f54/notre-fiche-t12.htm


Nos Logos : (Si la grosseur dont vous avez besoin n'est pas présente juste nous l'indiquer et on vous la fera)
Code:

http://worshire.forumactif.com/zone-invites-f54/nos-logos-pour-partenariat-a-finir-t13.htm

Votre logo a été remit sur le nouveau Worshire dans les partenaires à confirmer en attendant de savoir si oui ou non le partenariat peut rester présent.

l'administration de Worshire
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:52

Le partenariat est bien entendu toujours accepté. Merci de nous avoir prévenus ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
miss xod
avatar


Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Le new Worshire   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:23

Merci beaucoup de nous avoir gardé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
avatar


Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:09

Bonjour bonjour Very Happy

Et bien je viens faire une demande de partenariat avec ce forum intéressant.


Titre du forum : Ultimate Union
Bannière :
Spoiler:

Lien :
Code:
http://ultimate-union.forumactif.org

Type de forum : Forum RPG Fantastique Manga

Contexte ou histoire :


"Préparez vous...les portes vous bientôt s'ouvrir.."

Qui aurait put prévoir ce qui allait arriver quelques années plus tard ? Qui aurait songé à la simple idée que le passé puisse nous rattraper ? Les manuscrits sacrés se sont révélés, les portails ont activé les passages vers d'autres voies, 20 ans après les guerres, les évènements d'Univers Powa. Huit nouveaux mondes ont ouvert leurs accès... la destinée de tous, va à présent changer ! Car les créateurs ont décidés de nous offrir une nouvelle chance, une nouvelle vie, un nouveau monde.


(Ceci n'est qu'un résumé)

Bouton :Demande de partenariat - Page 2 2u9sn6s


Code:
[url=http://ultimate-union.forumactif.org][img]http://i42.tinypic.com/2u9sn6s.gif[/img][/url]

En espérant recevoir une réponse favorable,
Cordialement, Nemesis Phénix, fondatrice de UU.
Bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:13

Le partenariat est accepté avec plaisir !
Je vais de ce pas installer votre bouton et préparer votre fiche. Merci beaucoup de votre intérêt pour nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Nemesis
avatar


Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:27

Merci Beaucoup à vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
avatar


Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:40

Titre du forum : L'École des Arts Nocturnes, Chapitre 0 : Résurrection!

Bannière : Demande de partenariat - Page 2 Bannierepub

Lien :
Code:
http://ean-zero.forumactif.com/forum.htm
Type de forum : Scolaire/Manga/Fantastique.

Contexte ou histoire :

    ~ Ce qu'il s'est passé après l'EAN 3

Pourquoi "Résurrection" ? Et pourquoi deux ans après? Pour le comprendre, revenons en arrière...


2006/2007 : Troisième année.
Cette année, elle allait revivre. Cette année devait avoir lieu son rituel de régénération. Elle devait chercher, trouver, et posséder un nouveau corps, une nouvelle âme. Elle était stressée, fatiguée. Presque affaiblie. Et personne, non personne n'aurait du la déranger! Personne n'aurait du savoir que lorsqu'elle serait en pleine cérémonie, ses pouvoirs s'y trouveraient endormis. Personne n'était censé le savoir, pas moins un élève.

Un soir de pleine lune et où les nuages étaient dégagés, la Directrice se trouvait dans son bureau, se préparant pour sa cérémonie de régénération. Seule, les sens à l'écoute, elle s'habillait et frémissait d'impatience, concentrée. S'échappant de son bureau par la petite porte menant aux cachots, elle pu bien vite admirer son nouveau corps, jeune et pur. Malheureusement, en plein rituel, l'un de ses disciples, qui avait prévu son coup et était prêt à périr, renversa un flambeau de la pièce qui prit feu, brûlant plusieurs adeptes, ainsi que la Directrice, légèrement. Elle pu s'échapper en vitesse, mais dû partir pour se cacher le temps qu'elle reprenne des forces.


2007-2008 : Fin et Début d'année.
Des mois passèrent comme ça jusqu'à ce qu'elle pu enfin se déplacer rapidement, et partit à la recherche d'alliés ainsi que de serviteurs pour l'aider à reconstruire son domaine, ayant brûlé à moitié. Elle visita plusieurs pays, et finit par tomber sur la route d'un vieil ami, doyen d'un territoire dans les Montagnes Maléfiques. Il l'a laissa coucher quelques semaines, et repartit avec un petit peuple de créatures bien particulières, nommées les Ombres. Une fois rentrée chez elle, la Directrice et ses nouveaux serviteurs se mirent au travail, établissant le concept d'une nouvelle école, encore plus grande et plus prestigieuse, mais différente de par son architecture et sa forme.

2008-2009 : Année de travaux, de renouveau.
Travaillant à une vitesse fulgurante, les créatures obéissant à leur Maitresse bâtirent un établissement somptueux et novateur. Surveillant de près l'avancement des travaux tout en prenant soin d'elle, la Directrice se remit de ses peines petit à petit, et reprit contact avec ses différents amis et connaissances, notamment un certain clown du nom de Joker, qui voyageait partout dans le monde. Elle l'invita comme convenu sur son domaine, et elle le reçut quelques mois plus tard, vers la fin de l'été. Il lui proposa quelques une de ses perles pour le rituel, mais la Directrice refusa poliment son offre, voulant choisir son
nouveau corps parmi ses nouveaux élèves. Enfin, les travaux étaient finis.


2009-2010 : L'école réouvre ses portes !
Quelques derniers coup de fils pour recruter de nouveaux professeurs et employés, et la Directrice pouvait enfin s'affairer à envoyer de nouvelles invitations aux divers dossiers étudiés en cours d'année. Une fois les professeurs arrivés, elle travailla avec eux sur les nouveaux cours et leur présenta les nouvelles infrastructures pour leurs cours. Ils passèrent ensuite un test dont la nature reste encore secrète, et enfin les premiers élèves arrivèrent, dont beaucoup d'anciens élèves.


Maintenant, vous savez tout. Accepterez-vous donc l'invitation de la Directrice?

Bouton : Demande de partenariat - Page 2 Boutonpubzl1
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:29

Votre forum est très beau. C'est avec plaisir que j'accepte le partenariat. Dès lors que notre bouton sera installé sur votre page, il en sera fait de même ici.
Merci beaucoup de votre intérêt. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Michiyo
avatar


Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:37

Votre bouton a été installé! Merci du compliment =) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:40

Votre bouton est installé également. Je ferai votre fiche dès que possible. ♥️
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Michiyo
avatar


Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:03

Merci a vous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:45

Titre du site : Himitsu no Nihon
Bannière :
Spoiler:
Lien :
Code:
http://himitsu.no.nihon.free.fr
Type de site : Site de critique sur le domaine du manga, animations, dramas.

Contexte ou histoire :
Le but du site est évidement de s'enrichir en critique, afin de donner un avis au personne qui souhaite acheter des mangas mais qui ne veulent pas y aller au pif au mètre. On essai aussi d'être à jour dans le domaine de l'actualité et de proposer des liens intéressants (toujours dans le même domaine).
En ce moment le HnN est en plein recrutement (on cherche des graphistes, critiques et actualisateurs) donc si vous avez du temps et vous êtes intéressez, on est preneur ^^

Bouton :
Demande de partenariat - Page 2 Layout04_02
Demande de partenariat - Page 2 Layout04_01
Demande de partenariat - Page 2 Layout04_03
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:47

Ah, bah, j'aime !
Partenariat accepté, Lia chérie. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:49

Merci monsieur H Demande de partenariat - Page 2 923293
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
avatar


Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:50

Bonjour =)

Titre du forum : Agram Fold
Bannière : La bannière est immense, je vous donne la fiche de pub à la place Smile
Demande de partenariat - Page 2 F_agrampubm_eba9499
Lien :
Code:
http://img37.picoodle.com/img/img37/3/2/25/f_agrampubm_eba9499.gif
(Sans balises url)
Type de forum : Fantastique/Futuriste/Post Apocalyptique

Contexte ou histoire :
Code:
Tandis que le régime totalitaire devient plus stricte chaque jour, les groupes de dissidents s'organisent de manière à résister face à un oppresseur redoutable et aux moyens infinis. Fehj avait basculer dans l'Ombre cette triste année de 2012, rejoignant ainsi l'union de l'Ombre et plongeant sa population dans de terribles abîmes.
Une légende urbaine offrait cependant à ceux qui voulaient l'entendre, l'espoir d'une libération...

Lettre d'un dissident retrouvé mort dans la métropole.

« ** Les bruits de pas résonnaient dans la sombre rue, la cadence était rapide et frappait de plein fouet les flaques qu'avait former la pluie en quelques minutes **

- Toc toc toc Mao ! T'es là ! Putain répond ! Toc toc toc. Mao !!!
- Oui Oui J'arrive ! Déstresse mec, on à tout notre temps.
- Je les ai vu ! Je les ai vu je te dis !!!
- Tu as vu qui ? J'comprend rien mec.
- Un groupe..un groupe dehors ! De l'autre côté des frontières vers l'est de la ville ! Oh putain si tu les avais vu !
- Dehors ?! Impossible t'as du rêver mec.
-Arrête de m'appeler mec ! Et je te dis que je les ai vu ! Ce n'était pas qu'une légende, ils existent vraiment !
- Mais arrête avec ta foutue légende ! La métropole, il n'y à que ça de vrai, tout est désolation autour. Saches le !
- Mais
- Pas de mais ! Aller dégage tu ma saouler.

Dépité, je repartis vers le plein de la ville, là où les tours se perdaient au milieu des nuages qui formaient un épais manteau cotonneux autour de la ville. Mes pas se mêlèrent à ceux de la foule, et je disparaissais bientôt dans la masse compacte qui évoluait dans les larges avenues de la ville.
Je ne le savait pas, mais j'étais suivit, deux silhouettes fines me filaient comme mon ombre, silencieuses, imperceptibles. J'allai vite, mais mes deux poursuivants ne me perdaient pas de vue, même quand je tournait au dernier moment dans une ruelle transversale, les deux ombres réapparaissaient derrière moi, comme guidées non par leur seule vue, mais par un sixième sens. C'est au détour d'une ruelle déserte que je pris conscience que je n'étais pas seul. Ces rues n'étaient pas sûres, ainsi par automatisme j'accéléra la cadence, jusqu'à ce que je me mette à courir entre les murs sombres du quartier. J'habitai non loin certes, mais ne pouvais me permettre de rentrer chez moi en étant suivit, ce serait comme ouvrir la porte aux malfrats dont je faisais la proie. Courant bientôt à pleine vitesse, je ne savait plus où donner de la tête, j'entendais les pas de mes poursuivants derrière moi, ils étaient lèges, presque imperceptibles, comme frôlant à peine le sol. Dans un dernier espoir de m'en sortir, je me retourna d'un bond, pointant devant moi le frêle couteau que m'avait fait cadeau mon père avant d'être abattu par la milice. Rien. Personne, je n'avais pourtant pas rêver. Je resta quelques secondes immobile, guettant le moindre bruissement derrière les poubelles contre le mur, la moindre ombre sur les murs de briques rougeâtres, le moindre scintillement entre les trombes d'eau qui tombaient. Rien.
J'avais rêver, peut être était-ce l'écho de mes propres pas que j'avais entendu, cette idée me fit rire, je pouvait me montrer tellement idiot. Me retournant pour repartir chez moi, une puissante main vint bander ma bouche tandis qu'une seconde me plaquait contre le mur. Le choc fut si violent, que j'en perdit ma respiration, laissant les spasmes m'envahir. Je voulait crier mais ne le pouvait, je voulait me débattre mais mon bourreau était trop fort. Plissant les yeux, je pria pour que la douleur soit rapide et peu douloureuse, une balle dans la tête était mon seul rêve à présent..

 - Chuut. Ne dis rien, on ne te veux pas de mal. On doit parler.
 - Umm. Qui êtes vous ! Vous me voulez quoi !
 - Calme toi.

C'était une femme qui avait parler cette fois, apparaissant derrière l'homme qui me maintenait contre le mur. Ils étaient tous deux habillés de longues vestes noires et portaient de fins masques sur les yeux, comme s'ils ne voulaient pas être reconnus. La jeune femme qui m' avait parler avait de longs cheveux qui lui tombaient sur les épaules et scintillaient à la lumière tamisée que le ciel dispendait sur le sol.

 - Qui-êtes-vous ?!
 - Si on te le dis tu ne comprendras rien, alors écoute nous. Tu n'es plus en sécurité ici, ils te cherchent et si tu ne fais rien tu seras entre leur mains dans peu de temps.
 - Qui «ils» ? De quoi vous parlez ?!
 - Hm, les milices du gouvernement, tu représente une menace à présent, et tu dois être éradiqué à leurs yeux.
 - Une menace ! Pourquoi ? J'ai rien fais moi !
 - Tu n'as rien fais, mais tu as vu.

Tout m'apparût comme une illumination, le groupe que j'avais vu en dehors des frontières n'était donc pas une illusion.

 - Et pourquoi me veulent ils du mal ?
 - Tu représente une menace pour eux. Si tu parles de ce que tu as vu dehors, l'espoir va renaître dans les esprits. Et ils ne peuvent pas se le permettre. Tu dois venir avec nous.
 - Venir avec vous ?! Mais ma famille ? Et mes amis ?!
 - Oubli les. Tu les met en danger en restant avec eux.

Avais-je le choix ?...

La légende existait donc vraiment, cette légende que tous me disaient d'oublier ! La métropole n'était pas le dernier bastion de la civilisation, les dissidents existaient. J'étais partagé entre l'effroi et l'extase, goutant au nouveau plaisir qui envahissait mon esprit.
La suite n'est que peu intéressante, mais laissez moi vous le dire : La légende n'en est pas une, c'est une réalité. Ils sont des milliers à l'extérieur, ils résistent tant bien que mal aux milices du gouvernement qui veut les abattre. La métropole n'est qu'une prison à ciel ouvert où l'on entretient le mensonge que tous connaissent par cœur : « La métropole, paradis humain, dernier bastion de notre grande civilisation. Ne cherchez pas à voir au delà, il n'y a rien. Travaillez et vivez en bon citoyens et les portes de la gloire s'ouvriront à vous » et toutes ces foutaises. J'aimerais bien savoir qui les a vu ces portes de la gloire...
Ne perdez pas espoir. Les dissidents existent, il y à même une ville dans le désert blanc à l'ouest. Agram Fold, ne perdez pas espoir, nous reviendrons. »

Bouton :
Code:
http://agram-fold.1fr1.net/__nos-partenaires-f35/__nous-lier-t8.htm

Merci & bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:02

Oh, un forum de science fiction ! Très joli design, et il a l'air très intéressant.
Partenariat accepté !

Dès que notre bouton sera installé chez vous, je ferai de même ici. Merci beaucoup de votre intérêt. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Zachary
avatar


Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:37

Votre fiche et votre bouton sont installés Smile
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:49

Il en est de même chez nous.
Bonne continuation ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage :: Partenaires -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com