High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Ossyane
avatar


Demande de partenariat - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:17

Bien le bonsoir =]
Je me permet de vous envoyer une demande de partenariat, bien que mon forum vienne tout juste d'ouvrir ses portes.

Titre du forum : Ingary's Castle
Bannière :
Demande de partenariat - Page 8 Bannia12
Lien :
Code:
http://ingarys-castle.forumactif.com/
Type de forum :RPG

Contexte ou histoire :

Une fillette s'éveille, tout doucement. Elle sent la présence d'un autre être près d'elle. Elle ouvre ses petits yeux sombres et sourit faiblement au visiteur. Lui, il ne comprend pas ce qu'il fait ici, dans cette pièce un peu rustique et à la chaleur étouffante, ni pourquoi la gamine le dévisage de cette manière.
<< Bienvenue au château d'Ingary, déblatère-t-elle de sa voix douce d'enfant.
Lui, il ne dit rien,il se contente de la regarder bizarrement. Parfois, ses yeux se posent autour de lui, analysent la scène et n'en retiennent pas grand chose.
La petite fille de lève de son fauteuil et s'assoie devant l'âtre de la cheminée.
- Je suis Ossyane, et je suis chargée d'accueillir les nouveaux résidents.
- Comment suis-je arrivé ici ?
- Oh, c'est très simple, vous avez fui. Vous avez voulu partir de l'endroit où vous vous teniez il y a quelques instants, vous avez donc ouvert une porte, celle d'un placard pour peut-être vous y cacher ou alors c'était celle de votre appartement car vous en aviez assez de voir votre femme, je n'en rien. Bref, vous aviez le désir intense de partir, et c'est ici que vous avez atterri.
- Mais c'est où ici ? Et pourquoi là, pourquoi pas un placard à balais minable ?
- Ici, c'est partout et nulle part à la foi, car nous bougeons sans cesse. Le château est mouvant, et il ne s'arrête qu'une fois par mois dans une destination aléatoire, sur Terre évidement. Si vous ne me croyez pas, regardez donc par la fenêtre. Le moment où le château s'arrêtera, il restera sur place pour vingt-quatre heures, ni plus ni moins, et vous aurez le choix. Le choix de partir et ne plus revenir, ou celui de rester. Vous pourrez bien entendu sortir vous balader et revenir ensuite, vous êtes libre de vos faits et gestes. Et, pour répondre à votre seconde question, je dois dire que je ne sais pas. ce château appartenait auparavant à une sorcière - qui lui a d'ailleurs donné son nom - et c'était déjà ainsi de son temps.
- Mais alors, je suis coincé ici avec une gamine étrange ? demanda d'une voix blanche le visiteur, plus pour lui-même que pour Ossyane.
- Je le crains. Mais ne vous inquiétez pas, il y a tout le confort nécessaire pour mener une vie confortable. Au fait, c'est moi qui vous fait vivre et bouger le château, donc ne me dérangez pas trop, je vous prie. >>
Elle entra dans la cheminée et se coucha au fond de l'âtre avec un sourire de bienheureuse.

Bouton : Demande de partenariat - Page 8 Url_mo11
(si le format n'est pas adéquat, dites-le et j'en changerais)

Si la demande n'est pas accepté à cause du nombre de membres, cela ne fait rien, je comprendrais très bien (pour un motif aussi, d'ailleurs).
Bonsoir et bonnes vacances (si vous en avez) =]
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Demande de partenariat - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:39

Il n'y a pas de nombre de membres requis pour faire une demande, car j'estime que chaque forum doit pouvoir démarrer s'il est bon. Et comme le tien me semble intéressant, je ne vois pas pourquoi je refuserai. =)

Je veux bien un bouton en 88x31. En général, je redimensionne automatiquement, mais ça risque de ne pas rendre joli avec la taille de ton bouton. Donc si tu peux m'en faire un autre, ce serait parfait.

Donc c'est accepté, je mets ta fiche en ligne dès ce soir. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
xodramm
avatar


Demande de partenariat - Page 8 Vide
MessageSujet: changement d'adresse de ARN   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:42

Bonjour voilà le forum Annuaire Roses Noires a changé d'adresse

Lien : annuaire-rn.forumactif.org/

logo :

Demande de partenariat - Page 8 Logo88x31-1

Code:
[url=http://annuaire-rn.forumactif.org/][img]http://i221.photobucket.com/albums/dd52/xodramm/annuaire/logo88x31-1.jpg[/img][/url]

Merci et bonne journée


fermeture de zorahh
Revenir en haut Aller en bas
Ossyane
avatar


Demande de partenariat - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:23

Merci beaucoup <3

Voilà le nouveau bouton : Demande de partenariat - Page 8 88x3110

Code:
[url=http://ingarys-castle.forumactif.com/][img]http://i84.servimg.com/u/f84/12/14/74/64/88x3110.jpg[/img][/url]

Je m'attaque à votre fiche tout de suite.

Bonne journée =D
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Demande de partenariat - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:31

Voilà, la vôtre est en ligne.
Bonne chance ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
La Cité
avatar


Demande de partenariat - Page 8 Vide
MessageSujet: Changement d'adresse   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:50

La Cité Interdite migre vers une autre adresse pour plus de liberté. Notre nouveau forum ouvrira ces portes ce week-end.
Bien évidemment, votre bouton sera toujours affiché dans notre section partenariat. Par contre, vous allez devoir changer notre adresse sur le vôtre.
(Seulement l'adresse, notre bouton reste le même)
Code:
http://laciteinterdite.monforum.com/index.php

Je suis désolé de ce vous occasionner ce petit travail supplémentaire et vous remercie à l'avance de le faire.
Amicalement
Misha
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
avatar


Demande de partenariat - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:57

Titre du forum : Autopsied
Bannière :
Demande de partenariat - Page 8 Version5copie
Lien :
Code:
autopsied.forumotion.com/
Type de forum : Anticipation Apocalyptique

Contexte ou histoire :
J’avais quatorze ans quand la recherche pour l’eau commença. On nous avait juste dit qu’à présent, l’eau était rare et qu’on ne devait la gaspiller sous aucun prétexte. Dans la famille, c’est à peine si on prenait une douche par semaine. On avait notre broc d’eau, qui devait tenir toute la semaine. Le monde se mourrait doucement. Moi, je comprenais pas trop. Au fond, je m’en foutais. Tous les gens du peuple s’en foutait, de la guerre qui se profilait, de pourquoi on manquait d’eau. On ne ressentait que le fait qu’on ne pouvait plus boire à notre soif. Tout ce qu’on voulait, c’était pouvoir à nouveau se désaltérer.

On apprit grâce aux infos qu’une nouvelle guerre pour le contrôle de l’eau se préparait. D’ailleurs, elle ne se préparait pas, elle était déjà là. D’après les journalistes l’Europe et les Amériques commençaient à s’entredéchirer. Bientôt, la Chine viendrait prendre les réserves du Japon. Ca paniqua tout le monde, moi compris. Après tout, on était des Japonais et, en cette nouvelle ère, on nous avait appris le pacifisme. Je me souviens que mon père avait dit que ça nous perdrait, le pacifisme. Il avait tort. Ca nous avait sauvé. Je me souviens de l’opération. J’habitais à Kyoto et y’avait de la propagande pour le nouveau Tokyo. Ils l’avaient tout simplement baptisé « Tokyo-II ».

Tokyo-II, d’après les affiches, c’était la ville qui nous sauverait. Elle ne serait pas impliquée dans la guerre. Cette ville serait coupée du monde. Grâce à un dôme en matériaux indestructibles qu’ils disaient. Ils avaient besoin de volontaire, pour la peupler. Moi, j’ai pas écouté ma famille et j’y suis allé. J’étais terrorisé à l’idée d’affronter la guerre. D’après eux, à Tokyo-II y’aurait tout pour survivre : de l’eau potable, de l’énergie produite par des centrales souterraine, des réserves de nourriture pour les siècles à venir… Tout le monde se précipitait aux portes de ce nouveau monde.

La seule maxime, dans cette ville, était que le crime n’était pas toléré. Pour peu qu’on volât une orange, on pouvait se faire exécuter. C’était l’utopie rêvée, celle dont tout le monde parlait sans que jamais personne n’arrive à l’atteindre. Tokyo-II l’avait fait, ou presque, en tout cas. Le dôme avait une faille. On ne la remarque que lorsqu’on fut devant le fait accompli. Mais la Mafia s’était infiltrée dans cette ville du bonheur. C’est même eux qui nous en firent prisonnier. Une fois avoir bien pris ses bases, avoir corrompu la ville au possible, avoir fait déchanté tous les habitants – dont moi – qui vivaient dans cette ambiance tellement parfaite, ils refermèrent la faille. On ne pouvait plus sortir.

Mais si seulement il n’y avait eu que ça… Nous, bien sûr, on savait pas grand-chose. Juste ce que la télé voulait bien nous dire. Genre que y’avait des intrus et qu’on devait pas leur faire confiance. Mais les intrus, c’était pas que la Mafia. Les intrus, ils venaient de l’intérieur aussi. C’était des fous. Des anarchistes qu’ils disaient. Des gens qui n’étaient pas bon pour cette utopie mais pourtant, on a pas pu les arrêté. Quand ils firent sauter le centre de Tokyo, personne n’a rien fait. La ville était livrée à elle-même. Ils avaient bien préparé leur coup, eux…

Dans le centre, y’avait tout le gouvernement. La ville parfaite a tenue trente six ans. Ensuite, tout partit en fumée. Maintenant, c’est la mafia qui contrôle. Maintenant, c’est le vice et le crime qui s’insinue dans chaque ruelle de cette ville. Tokyo-II, c’est qu’une immense poubelle. Y’a que des criminels et des prostituées. Y’a que des gens malintentionnés. Maintenant, on est prisonnier et on doit servir habilement la Mafia pour survivre. J’aurais dû rester dehors et affronter la guerre. J’aurais pas dû être lâche à ce point.

En fait, en vivant ici, on ne pouvait pas tomber plus bas…

Bouton :
Demande de partenariat - Page 8 Autopsied10035

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan.
avatar


Demande de partenariat - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:44


    Titre du forum : AMBER.
    Bannière :

    Lien :
    Code:
    amber-city.forumactif.org

    Type de forum : Futuriste, post troisième guerre mondiale.

    Contexte ou histoire :

    Spoiler:

    Bouton : Demande de partenariat - Page 8 Amberi10

    Le forum vient tout juste d'être crée, aussi il n'y a quasiment pas de membres, mais je tente quand même ma chance =). Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
avatar


Demande de partenariat - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:51

Titre du forum : Fantasia Extasia



Lien :
Code:
fantasia-extasia.forumactif.org/forum.htm

Type de forum : RPG à tendance Yaoi sur le thème de Final Fantasy et Kingdom Hearts ~ NC -16

Contexte ou histoire :
« FANTASIA EXTASIA »
__________a True Next of Love.

Demande de partenariat - Page 8 090728042501757063 Demande de partenariat - Page 8 090728042543475238 Demande de partenariat - Page 8 09072804260474173 Demande de partenariat - Page 8 090728042628676073

~.~.~.~.~.~.~.~

N’auriez vous jamais songer à ce qu’un jour, nos deux semes les plus beaux, les plus charismatiques et les plus … sexy <3 finiraient par se rencontrer ? Oui ! Une rencontre tant désirable et… pas comme les autres ! Je parle bien la d’une rencontre entre deux sublimes beautés à la chevelure argentée et possédant tout deux des atouts fort semblables ! Deux beaux mâles qui méritent toute notre attention et tout notre respect… et pourtant, une seule chose les a longtemps séparés… ils ne sont pas du même monde ! Mais par une force invisible, une sensation de plaisir profondément endormie qui finie par se réveiller un jour, les a petit à petit amenés à se rapprocher sans pour autant qu’ils s’en rendent compte… seul le destin à tracé leur chemin… Auriez-vous alors deviné qui se cachent derrière leur identités en tant qu’argentés ? Ce n’est pas compliqué, ils ont chacun un objectif bien précis… l’un désir la Terre Promise tandis que l’autre désir le Kingdom Hearts !... Oui, il s’agit bien la du Grand Sephiroth et de notre très cher Supérieur Xemnas. Deux être qui, à première vue ne sont aucunement sentimentaux… mais suffit-il de recourir en priorité aux sentiments pour avoir du plaisir ? Ce plaisir ils le désiraient depuis que …leurs hormones commencèrent à se réveiller, pris d’une forte excitation qu’ils ne se refuseraient point de la mettre en pratique …
~.~.~.~.~.~.~.~
C’est ainsi que commencera leur acte dès lors de la visite d’un Ange dans un magnifique château dont celui qui le dirige attendait patiemment sa venue lorsqu’il comprit que son visiteur n’était pas la pour rien ~


Bouton :
Demande de partenariat - Page 8 090728104642176610Demande de partenariat - Page 8 090728104714659106Demande de partenariat - Page 8 090728104737876413Demande de partenariat - Page 8 090728104756464117


Code:
[url=http://fantasia-extasia.forumactif.org/index.htm][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/28/090728104642176610.gif[/img][/url]

[url=http://fantasia-extasia.forumactif.org/index.htm][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/28/090728104714659106.gif[/img][/url]

[url=http://fantasia-extasia.forumactif.org/index.htm][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/28/090728104737876413.gif[/img][/url]

[url=http://fantasia-extasia.forumactif.org/index.htm][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/28/090728104756464117.gif[/img][/url]

Demande de partenariat - Page 8 090728104905315877Demande de partenariat - Page 8 090728104928231026


Code:
[url=http://fantasia-extasia.forumactif.org/index.htm][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/28/090728104905315877.gif[/img][/url]

[url=http://fantasia-extasia.forumactif.org/index.htm][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/28/090728104928231026.gif[/img][/url]

# Le forum vient juste d'ouvrir ses portes ! Wink #

Voilà ! Merci & Bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Demande de partenariat - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:25

Titre du forum : SuiciderS
Bannière :Demande de partenariat - Page 8 Nouvea12
Lien :
Code:
http://suicider.forumactif.org/forum.htm
(Sans balises url)
Type de forum : Forum horror et action ( hentai accepté) NC~15

Contexte ou histoire :
Une ville perdus dans le monde à notre époque. Tout était normal et même banal comme d'habitude, on se lève le matin pour aller travailler et on revient le soir pour dormir, nous n'avons même plus le temps de parler entre nous...pourtant maintenant on regrette...un matin alors que tout se passait comme d'habitude un flash spécial fut diffusé, une catastrophe c'était produite dans une école du centre ville, un élève aurait poussé son professeur à travers une fenêtre fermée, la fenêtre du quatrième étage...un incendie c'est produit dans un grand magasin... sur toutes les chaines tv les choses semblaient aller de mal en pire...une révolte ? les jeunes semblent touchés par un étrange mal qui les rend agressifs, agressifs au point d'attaquer une école primaire. Certains experts semblent pencher pour un virus, d'autres ne trouvent pas de réponses concrètes ils sont sur d'une choses, l'age des adolescents touchés varie de 12 à 18 ans... après quelques jours tout était détruit les familles avaient fuient la ville...du moins celles qui avaient réussi à rester en vie...quelle chose horrible que se faire attaquer par son propre enfant. La situation devenait de plus en plus incontrôlable au fur et à mesure des mois, le gouvernement décida donc d'envoyer une élite spécial "Poursuivants" pour mettre un terme aux agissements des adolescents identifiés sous le nom de "Suiciders", des hommes et femmes entrainés pour ce genre de situation. Il y a juste un endroit de la ville qui n'est pas touché par ce mal, il s'agit d'un asile situé derrière une grande forêt...il abrite des centaines d'enfants et adolescents de 10 à 18ans tous malades, maladies mentales dangereuses ou non( mythomanie,psychopathie,pyromanie,ect)...que va t'il se passer maintenant?



[b]Bouton :
Demande de partenariat - Page 8 Bouton-4f2a43af59
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lem
avatar


Demande de partenariat - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:10

Bonjour à vous ^^ !

Titre du forum : Bhèist Hunt
Bannière :
Spoiler:
Lien :
Code:
http://bheist-hunt.forumactif.org
Type de forum : Horreur/Mystère

Contexte ou histoire :
Citation :
Mon cher ami,

Je me vois obligé de renouveler ma requête. Ici les choses vont de plus en plus mal...

Je l'ai vu, je l'ai approché. La Bhèist, cette monstruosité.
Tu me diras, je l'ai peut être un peu cherché. A force de traquer le monstre, j'ai définitivement fini par le trouver.

Qu'il était laid. J'en ai encore les cheveux qui se hérissent...

Je ne suis plus en sécurité ici. Il m'a vu, j'en suis certain. Il cherchera à se venger, à m'éliminer.
C'est toujours comme ça que ça se passe. Les gens disparaissent quand ils ont le malheur de l'apercevoir...
Il faut, mon ami, que tu m'apportes ton secours au plus vite. Puis-je compter sur une place sous ton toit ?

Ne m'abandonne pas,
Andrew.


"Depuis quelques sombres années, les habitants de Tillybeith sont les témoins de découvertes macabres.
Les cadavres s'entassent dans les rues et le cimetière du petit village, à mesure qu'un étrange prédateur y fraye son chemin. Une bête rôde et attaque effectivement sans ménagement. Les corps son atrocement mutilés, déchirés, déchiquetés... mais il ne manque jamais rien des dépouilles retrouvées. Cette chose qui attaque semble tuer pour tuer. Rien d'autre. Elle ne se nourrit pas des victimes. C'est un comportement auquel les habitant font face avec peur et perplexité, sans comprendre.
Beaucoup finissent par penser que tout cela est l'œuvre du Diable, une vengeance infernale pour avoir maltraité l'un de ses protégés, Mademoiselle Henderson, aussi appelée la folle du village. Suite à cette révélation pour le moins surprenante, et face à l'incapacité de l'Eglise à venir en aide aux habitants, le Sacrail sort alors de terre... Une secte, plus ou moins dangereuse, qui prône l'apaisement du Démon par le sang, offrant des sacrifices animaliers au Malin.
Mais les meurtres ne semblent pourtant pas décidés à s'arrêter...
Le dernier espoir de Tillybeith pour maintenir un semblant de sécurité dans l'enceinte du village repose alors sur les chasseurs, ces hommes et femmes qui décident de combattre le mal par le mal, ouvrant la chasse à la bête..."



Bouton : Demande de partenariat - Page 8 Bheisthunt-2

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Iakov Basilescu
Gardien
Iakov Basilescu


Demande de partenariat - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:22

Bonjour!

L'histoire de Shourai a été légèrement modifiée =) Voici la nouvelle version:


Bâtie il y a de ça quelques décennies, alors que le progrès technologique et la croissance de la population l'exigeait, la ville de Shourai abrite un des laboratoires les plus importants de notre ère; l'entreprise Odwin & Cie. Ce pilier dans la recherche robotique fit fortune en créant un jouet maintenant vendue à des millions d'exemplaires; l'hybride.

Plusieurs bavaient déjà devant de jeunes filles et des jeunes hommes fictifs ayant des caractéristiques de chats ou de chiens. Avec l'avancée technologique, des laboratoires clandestins tentèrent de créer une nouvelle race. Bien sûr, cela échoua. L'ADN humain est incompatible avec celui des autres espèces animales. Certains fous tentèrent même d'implanter un embryon animal dans le corps d'une femme humaine. Cela ne fit que causer la mort des deux individus. De plus, les organismes humanitaires, dès qu'ils apprirent ce qui étaient en train de se produire, firent de grandes manifestations pour contrer le phénomène. Le projet sombra donc dans l'oubli et les gens se contentèrent de déguisements.

Des années plus tard, une compagnie émergea d'on ne sait où avec un nouveau prototype; des androïdes mi-homme mi-animal. Les fonds ne tardèrent pas et, quelque temps après, le premier hybride chat robotique vit le jour. Nommée Lilia, elle fut vendue sur le marché à deux millions de dollars et des poussières. Odwin & Cie renouvela l'expérience en créant d'autres hybrides, tous plus perfectionnés les uns que les autres. "Ils agissent comme des humains, ressemblent à des humains, mais ce ne sont pas des humains." répondit le président de la compagnie en entrevue alors qu’on questionnait l’éthique du projet. Le fait que les hybrides ne soient que de la ferraille empêcha les organismes humanitaires de lutter.

Désormais, il est possible de se procurer des androïdes à un prix plus qu'abordable. Ils sont tous uniques, chacun ayant ses propres caractéristiques, ce qui fait la joie des collectionneurs. Les richissimes consommateurs peuvent même se faire faire des hybrides sur mesure avec les traits de personnalités et de physique qu'ils désirent. Reprogrammables à volonté, ce nouveau jouet correspond à toutes les attentes, que ce soit le jeune enfant qui cherche un ami, la ménagère qui veut de l'aide ou le pervers qui se sent seul. Aucune loi ne les régit pour le moment, les gens peuvent donc en disposer comme ils le veulent, au même titre qu'une peluche ou tout autre jouet.

Mais une chose extraordinaire survint. Certains propriétaires rapportèrent à la compagnie que leur hybride n'agissaient plus comme il le devait. Il semblait même avoir développé des pensées propres, une conscience. En effet, à force de côtoyer les humains, les humanoïdes s'identifièrent à eux. Pour empêcher les organismes humanitaires de se jeter sur l'occasion pour faire cesser la création d'hybrides, Odwin & Cie proposa à tous ses consommateurs de reprogrammer les hybrides "défectueux" pour une somme dérisoire. Malheureusement, certains hybrides réussirent à se sauver avant d'arriver au centre de reprogrammation. On les nomma les hybrides rebelles, ou défectueux. Ils se bâtirent une communauté à la frontière de la ville et tentèrent d'y vivre. Pour contrer ce fléau, Odwin & Cie engagea des mercenaires, des chasseurs, pour aller récupérer les hybrides et les détruire.

Nous nous trouvons maintenant quarante ans après la vente de Lilia. Les hybrides défectueux ne sont pas très nombreux mais ils font des ravages importants quand ils viennent en ville. Pratiquement tous les habitants possèdent un animal de compagnie humanoïde, parfois même deux ou trois. La vie suit son cours, les enfants vont à l'école, les adultes travaillent. Certaines personnes luttent contre la possession d'humanoïdes, d'autres vivent dans le crime et plusieurs ne font qu'espérer. Shourai n'est rien de plus qu'une ville normale.


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nagel
avatar


Demande de partenariat - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:57

Bonjour !

Voici la toute nouvelle fiche d'Akatsuki no Soke <3 Merci de remplacer l'Ancienne et bonne continuité.

Code:
[center]
[img]http://i41.photobucket.com/albums/e275/kamuisinen/RPG/AnS/-%2020/ans20_pub00.jpg[/img]

[size=24]- [color=red][font=Impact]Akatsuki no Soke[/font][/color] -[/size]
[i][b]Les Héritiers de l'Aube[/b][/i][/center]

[list][b][color=red].Les Grandes Lignes.......[/color][/b][list][*].Ceci est un forum RPG [u]unique[/u].
[*].Le RPG se passe dans une [u]époque contemporaine[/u].
[*].Trois sortes de personnages peuvent être joués : [u]humain[/u], [u]loup-garou[/u], et [u]vampire[/u].
[*].[u][b]20 lignes pleines[/b][/u] minimum sont exigées pour chaque rp.
[*].Les avatars des styles suivant sont interdits : gif animé, dollz, objet, photo, 3D, bd, dessin, etc... [u]Seules les images mangas et leurs équivalents sont autorisées[/u].
[/list][/list]
[list][color=red][b][*]Histoire.......[/b][/color]
 Il n'y a pas de date fixe...

[list][b][color=red].Aux pieds des dévoreurs d'âmes.......[/color][/b][list][*]... c'est un petit tas de sable qui nous garde en vie. Cette sphère funeste est l'aube de la mort, l'anathème de la bêtise humaine.
Mon Dieu, répondez-moi ! Mon Dieu, aidez-moi !
Faîtes, mon Dieu, que mes pleures s'achèvent. Faîtes, Seigneur, que ma douleur se taise. Faîtes, mon Dieu.
Voulez-vous que je fasse tout pour vous ? Débrouillez-vous ! Je vous avais offert le Royaume, vous l'avez dévoré. Je vous avais offert la vie, vous l'avez fusillée. Je vous avais offert le Roi, vous l'avez mutilé !
Débrouillez-vous !
Mon "Seigneur" blanc, vous m'offrez un cadeau !
Allez, chers, que diriez-vous de danser un peu ? Un peu ici, un peu là-bas, que de rires et de pleures !
Mon Dieu, aidez-nous ! Mon Dieu !
Débrouillez-vous !

Que dire ?
Les pleures ne s'assècheront jamais. Les cris ne se tairont jamais. Les douleurs ne s'estomperont jamais. La souffrance, l'agonie, la bêtise, la traîtriste, le mensonge...
Que de cadeaux du Ciel !

Les hurlements s'acharnent. Ils piétinent alors l'herbe maculée, souffrant, criant, agonisant lentement. Leur coeur est touché par la famine. Leur âme se tortille, vacille et sautille.
Ils meurent...
L'un survivra, dévorant l'autre. Ils s'aimaient, mais la mort est plus forte que l'amour.
Je ne veux pas mourir. Je veux vivre. Vivre !
Les dévoreurs d'âmes ne feront rien. Ils resteront à les observer, à les étudier, à les examiner du haut de leurs cieux.

C'est une maladie vieille comme le monde. Un virus dont il n'existe aucun remède, sauf la mort. Mais n'est-ce pas ironique ? Cette même maladie est en fait... la mort elle-même !
Ils sont malades. Ils meurent. Ils survivent dans la mort. Leur corps est putrifié de sang maculé d'injustices. Leur âme est un amoncellement de petites vérités... de faussetés si bien cachées, et de déchets spirituels.

Ils sont les grands brûlés de notre monde contemporain !

Qui est-ce ? Mais qui sont-ils ? Où sont-ils ?
Voulez-vous vraiment les rencontrer ?
Peut-être les connaissez-vous déjà ?
Ils dansent, la nuit, dans les bars les plus sombres. Ils marchent, la nuit, dans les sentiers les plus obscures. Ils mangent, la nuit, au cou des plus belles...
Eux autres aussi, survivent à ce monde. Mais Dieu ne les aiment pas. Oh !
Que non ! Ils les haient car ils sont loin, loin de lui ! Leur âme ne vaut plus rien. Les dévoreurs d'âmes n'en veulent plus.
Ils sont seuls.
Ils sont mort.
Ils sont les ombres maculées de ce siècle maudit.

Ils sont les Héritiers de l'Aube ![/list][/list][/list]

[list][color=red][b][*]Contexte.......[/b][/color]
 Nous sommes en [b]2008[/b]...

[list][b][color=red].Dans ce monde que vous connaissez.......[/color][/b][list][*]... un contemporain bien banal, en-dessus de la couverture politique et sociale, une guerre perdurent depuis des siècles...
Celle entre humains, loup-garous et vampires !

Comme tous, les humains ne sont pas vraiment au courant. Les loup-garous et les vampires ne sont que des mythes, des légendes ancestrales ou urbaines qui font rire ou peur. Ce ne sont pas des réalités auxquelles nous sommes confrontées.
Ce ne sont que des histoires à dormir debout !

Mais la nuit, les créatures maudites se lèvent de leur obscure cachette et vont se nourrir au cou des plus belles.

Les loup-garous et les vampires sont physioniquement très différents, mais ils n'en restent pas moins semblables sur le fait de leur survie...
Ils ne peuvent, tous les deux, exister sans s'abreuver de sang !

Sur Akatsuki no Soke [size=9]- plus simplement nommé par "AnS" -[/size] vous pourrez jouer trois types de personnages...

- Humain
- Loup-garou
- Vampire

À cela, il en résolte d'autres genres que vous verrez dans les topics portant sur chaque race.

Comme dit plus haut, la majorité des humains n'est pas au courant que les races obscures existent réellement. Mais, certains le savent ! Il y a donc des organisations secrètes qui luttent pour l'anéantissement de ces races maudites.

Mais, d'un autre côté, il y a aussi des organisations secrètes de loup-garous ou de vampires qui existent pour "contrôler" le monde des humains, l'envahirent, mieux survivrent, lutter, etc...

Il ne faut pas oublier, non plus, que les loup-garous et les vampires sont fondamentalement des ennemis. Il ne peut donc pas y avoir d'organisation de loup-garous ET de vampires, c'est IMPOSSIBLE !

Loup-garous mortels ; vampires immortels : une ÉNORME différence !

Si vous voulez plus d'informations, allez dans les topics portant sur la race choisie.

En gros, il y a aussi plusieurs manières de tuer un loup-garou ou un vampire.

Il ne faut pas oublier, ce qui fait de AnS un forum assez "spécial" sur ce type de sujet, les "CAPACITÉS" ! Chaque loup-garou et chaque vampire ne peut avoir qu'une seule et unique "capacité", qui est un talent propre ; comme détecter la présence d'un loup-garou, pouvoir transmettre le gêne de vampire à un humain, etc...
Les capacités sont compilés dans le topic portant le même nom.

Quel personnage incarnerez-vous sur Akatsuki no Soke ?
Un humain ?
Un loup-garou ?
Un vampire ?
Serez-vous le chassé ou le chasseur ?
Pour ou contre ?
Bien ou mal ?
Solidaire ou solitaire ?
Serez-vous le loup qui part en meute ou le loup qui chasse sa proie avec l'appétit démesuré d'un monstre ?
Serez-vous l'ombre de la société ou l'ombre de la mort qui se glisse lentement et remonte le long du dos ?
Serez-vous encore vivant demain ?

Qui sait... ?

Vous êtes peut-être un Héritier de l'Aube ![/list][/list][/list]
[center]-------------------------------------------

http://a-n-s.frbb.net

[img]http://i41.photobucket.com/albums/e275/kamuisinen/RPG/AnS/-%2020/ans20_pub01.jpg[/img]

[img]http://i41.photobucket.com/albums/e275/kamuisinen/RPG/AnS/-%2020/ans20_pub02.jpg[/img]

[img]http://i41.photobucket.com/albums/e275/kamuisinen/RPG/AnS/-%2020/ans20_pub04.jpg[/img]

[img]http://i41.photobucket.com/albums/e275/kamuisinen/RPG/AnS/-%2020/ans20_pub03.jpg[/img]

[img]http://i41.photobucket.com/albums/e275/kamuisinen/RPG/AnS/-%2020/ans20_pub05.jpg[/img][/center]

Revenir en haut Aller en bas
Isadora
avatar


Demande de partenariat - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:44

Bonsoir à vous tous au passage très charmant forum. Au hasard de mes recherches je vous ai découvert et je viens donc vous proposer un partenariat.

Titre du forum : TENEBRYS REBORN
Bannière :
Code:
[img]http://i85.servimg.com/u/f85/11/85/20/07/tenebr12.jpg[/img]
Lien :
Code:
http://bloodvampyr.forumotion.com/index.htm
(Sans balises url)
Type de forum :Fantastique / Horreur Interdit au moins de 15 ans

Contexte ou histoire :
Code:
C'est dans les ombres que souvent on trouve les meilleurs histoires. Elles ne sont pas toujours romantiques et ne se terminent pas toujours bien. Celle que je vais vous conter, se déroule à Tenebrys ! Une ville qui n'existe sur aucune carte, et qui pourtant accueille de nouveaux arrivants chaque jour ou presque. Les vieilles pierres ont toujours une histoire à conter. Alors que le soleil éclaire ses forêts et ses rues, certain de ses habitants sommeillent en attendant patiemment que la nuit enveloppe et dévore cette lumière dévastatrice.

La cité des ténèbres cache sa noirceur d’âme, quand la nuit étend son manteau, ils sont maître du devenir des hommes qui sont encore dans les rues. A la fois poète, musicien, noble, courtisant, sous leur visage d'ange et la pâleur extrême de leurs traits, se dissimule un prédateur qui existe depuis des temps très anciens. Les lois qui régissent cette noblesse nocturne est toujours la même. Jamais ô grand jamais, un mortel n'apprendra réellement l'existence de cette société secrète : les Vampires ! Mais, ils n'ont rien à voir avec le mythe de Dracula.

Bien sûr, ils se nourrissent de sang pour survivre. Alors que nous suivons notre propre chemin entre complots et chantages pour gagner un peu plus de pouvoir, eux s'exercent à la danse macabre, certain d'entre eux sont aigri par leur immortalité d'autre la chérisse, mais elle leur a, à tous, ouvert les portes d'un royaume interdit, où complots et luttes pour être maître de la ville, ont lieu chaque soirs.

Où le poison ne viendra pas à bout de l'instigateur et où la lame ne tuera pas ! C'est là, dans la nuit la plus sombre que je vous emmène. Les hommes et femmes aux visages d'ange n'ont rien à voir avec la belle princesse qui tombera éperdument amoureux d'un pauvre violoniste. Les femmes ont les dents longues et les hommes encore plus... Ici, la mort a des reflets de plaisir interdits et prend même l'apparence de l’innocence..

C'est ici que tout va se jouer. Dans les profondeurs de la ville, on entend les hurlements et les tambours de guerre des enfants de la Lune qui commencent lentement à emplir le silence. Mais il semblerait que ce prochain affrontement ne suive pas le même chemin car une troisième race rêve de mettre la main sur la ville.

Le sang coule à flot comme le vin lors des banquets prestigieux. C'est un monde fermé et bien froid qui vous attend, où vous devrez évoluer pour l’éternité...

Bouton :
Code:
[url=http://bloodvampyr.forumotion.com/forum.htm][img]http://i85.servimg.com/u/f85/11/85/20/07/tenebr10.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël
avatar


Demande de partenariat - Page 8 Vide
MessageSujet: x Bloody Call x   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:06

Bonsoir! =D J'aimerais bien avoir un partenariat avec votre forum ^^

Titre du forum : x Bloody Call x
Bannière :

Demande de partenariat - Page 8 324

Lien :

Code:
http://bloodycall.forumactif.com/forum.htm

Type de forum :

RPG, fantastique, NC-18

Contexte ou histoire :

Depuis le temps qu'ils guettaient cette ville... une ville perdue au cœur de l'Angleterre et qu'ils comptaient bien faire leur, n'ayant aucun lieu où se réfugier, il leur fallait bien pouvoir s'abriter quelque part. Ils n'étaient qu'une petite centaine et tous s'étaient réunis, venus des différents coins du monde, pour assaillir cette ville. Alors que le jour déclinait, que la couverture obscure recouvrait entièrement la ville, faiblement illuminée par cette lune ronde et pleine en cette nuit si calme et paisible, les vampires décidèrent de s'infiltrer dans cette dernière. Le feu, la violence et le sang imprégnèrent les lieux durant de nombreuses heures, des heures qui semblaient s'étirer pour les habitants de la ville qui couraient dans tous les sens, criaient, hurlaient et pleuraient. Il y eut de nombreux morts, de graves blessés. D'autres prirent la fuite et les humains qui restaient furent soumis aux vampires. Un vampire décida de prendre le pouvoir, de diriger la ville, d'en être son gouverneur. Tous devaient s'y plier, personne ne pouvait le contredire ou désapprouver son choix, simplement car il était le plus vieux des vampires, celui qui avait acquis le plus de connaissances par les nombreuses expériences qu'il avait pu faire au cours de sa longue et interminable vie. Après cela, la ville qui avait été ravagée, presque détruite, fut à nouveau reconstruite et les infrastructures furent rebâties. Malgré que les autres villes et pays avaient eu vent de ce qui s'était produit à l'intérieur de cette ville, le commerce n'en avait pas été touché, simplement car le Gouverneur et d'autres vampires possédaient une somme d'argent très importante qui ne manquait pas de plaire à bien des personnes et ces dernières fermaient les yeux sur leur nature de vampire.

Ayant un penchant pour les hommes, vaguement écœuré des femmes, le Gouverneur décida donc de chasser toute personne de sexe féminin, que ce soit humaine ou vampire. Ainsi, il serait seulement entouré d'hommes, un rêve qu'il désirait accomplir depuis bien longtemps, et ces misérables humains, ces excréments, seraient seulement des esclaves, des hommes traités comme des chiens, comme des moins que rien. S'il haïssait bien une chose après les femmes, il s'agissait bien des humains... mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il n'abusait pas d'eux pour assouvir ses désirs les plus charnels le temps de trouver un parfait amant.

Depuis ce jour, la ville que les vampires avaient assaillie est dirigée par le Gouverneur, une ville où seuls les vampires ont le pouvoir, une ville où les humains sont réduits à l'état d'esclaves.


Bouton :

Demande de partenariat - Page 8 090811113755762642
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël
avatar


Demande de partenariat - Page 8 Vide
MessageSujet: x Bloody Call x   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:07

Pardon du double-post, je n'ai pas donné le code du logo =)

Code:
[url=http://bloodycall.forumactif.com/forum.htm][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/11/090811113755762642.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
avatar


Demande de partenariat - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:33

Titre du forum : Player Forum
Bannière : Demande de partenariat - Page 8 090727064538607354141739

Lien :
Code:
http://player-forum.forumactif.org/forum.htm
(Sans balises url)
Type de forum : RPG et Graphisme

Contexte ou histoire : J'ai decidé de monter ce forum d'après une idée que Noah avait eu il y a quelques mois. Il n'y a jamais donné vie et un soir j'ai eu un flash avec son idée. Moi je pourrais le faire dans le but très simple de permettre au gens à s'amuser avec leurs amis(es). Nous n'aimons pas tous les mêmes choses, certain aime le RPG d'autre le Graphisme. Mias il y a une sorte de division dans le RPG, certain préfère jouer avec des personnes animés, des mangas. Mais d'autre préfère le RPG beaucoup plus réaliste, avec des personnages réels que l'on peut appercevoir à la télévision ou juste une jolie photo.
C'est une peu la raison de ce forum, il permet de regrouper les différentes sorte de forum pour le plaisir des utilisateurs qui pourront s'amuser avec plus de choix que sur un forum normal =3!


Bouton : Demande de partenariat - Page 8 090727062929607354141727
Code:
[url=http://player-forum.forumactif.org][img]http://nsm02.casimages.com/img/2009/07/27//090727062929607354141727.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
avatar


Demande de partenariat - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:15

*s'avance timidement*
je sais que le graphisme n'est vraiment pas du tout mon truc, mais il risque de s'améliorer dans les prochains jours et l'intrigue plait bien, alors voilà, je me lance ^^

Titre du forum : Manoir McAbre
Bannière : Thanks to ImageShack for
Lien :
Code:
 http://hauntedmanor.forumactif.com
(Sans balises url)
Type de forum : RPG, de préférence yaoï, horror

Contexte ou histoire :
Londres, XIX° siècle...

Londres est alors le foyer du roman noir, du dandysme, de la noblesse décadante. On aime se faire peur avec les esprits, l'ésotérisme et les premières légendes urbaines apparaissent. Les familles nobles s'apauvrissent au profit de la bourgeoisie qu'ils méprisent mais dont ils ont tant besoin. Les fortunes sont lapidées en bals, en chasses, en prostitué(e)s, en beaux vêtements... La consanguinité commence à faire surface. Jack L'Egorgeur fait rage dans les rues, une fois minuit passé... Bienvenue parmi nous !

La famille McAbre avait toujours été connue pour son... extravagence hors du commun. La consanguinité n'y était plus cachée et la fortune, malgré les nombreux déboires n'était même pas ébranlée. Le dernier représentant, Viktor McAbre, était pire que tout : libertin et dandy, il arpentait souvent les rues de Londres, une femme sous un bras, un homme sous l'autre, une bouteille de vin dans chaque main. Hélèna McAbbé, sa cousine germaine, était très dévôte, timide et aussi jolie que le printemps.
Leur mariage fut une vraie surprise pour tous. Plus encore quand cette union donna deux beaux garçons, presque normaux, Edgar et Muriel. Ce dernier ayant une santé un peu fragile, on fit installer le médecin d'Hélèna dans le manoir pour qu'il puisse être tout le temps à leur disposition.
Edgar posait beaucoup de problèmes à la famille : violent et intransigeant, il se mettait toujours dans des situations impossibles que son père devait régler grâce à son influence et son argent. Cela l'empêchait tellement de tromper tranquillement sa femme, et puis, il était bien jaloux que se soit Edgar qui aie le droit de toucher Muriel, qu'il décida de le provoquer pour que l'affaire finisse en duel. Duel qu'il gagna bien sûr et il laissa le cadavre sanglant de son propre fils sur le par-terre de fleurs blanches.

Hélèna, de douleur, se suicida avec l'aide du médecin de famille et Muriel eut du mal à ouvrir la bouche à nouveau. Il garda le cadavre en silence dans son laboratoire secret, qu'il tenait à l'aide de son médecin et lui redonna vie grâce à de nombreuses décharges d'électricité, tout en prenant soin de bien l'enfermer pour que son père ne le tue pas à nouveau.
Viktor, ignorant et imperturbable, donna une grande fête pour ouvrir la saison de chasse et fêter la mort de sa femme et de son fils. Il invita des proches et leurs familles, de vieilles connaissances et des libertins dandys célèbres.

Mais au moment où la fête prend fin, les portes se ferment et se verrouillent. Le cadavre d'Edgar s'est enfui et il n'est pas content du tout : il n'a pas mangé depuis un mois... Et ce ici que la vraie chasse commence...

Bouton :
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
avatar


Demande de partenariat - Page 8 Vide
MessageSujet: Utopia | Partenariat ?   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:32

Bien le bonsoir à vous.
Voici donc ma demande de partenariat:

Titre du forum : Utopia
Bannière :
Spoiler:
Lien :
Code:
http://utopia.forumotion.com/forum.htm
Type de forum : Yaoï/Yuri/Hentaï pour public avertis donc. Présence d'esclaves humains et de nékos. Niveau rp 15 lignes minimum et un bon niveau rp requis si vous choisissez un personnage prédéfinis.

Contexte ou histoire :
Tout est banal dans ce monde, c’est ce que disent les personnes qui n’ont rien à faire de leurs journées et qui ne comprennent pas tous les enjeux…
Nous sommes durant l’époque moderne où les crises économiques, les régimes se succèdent, les pays riches ne sont plus aussi puissants qu’autrefois. Malgré tous les déboires du monde, le Japon a décidé d’ériger une ville où tout changerait. Cette ville nommée Utopia est aussi grande que Tokyo… Des milliards de Yen ont du être dépensés afin de mettre en place les infrastructures et les autres installations nécessaires pour qu’une ville aussi énorme n’ait besoin d’aucune aide externe. Les entrées et les sorties sur ce "petit pays" coupé de tout sont contrôlées avec rigueur.

Utopia a été crée en 2007 et fut peuplée très rapidement durant le cours de l’année 2008. Les personnes qui y sont rentrées ne sont pas n’importe qui. Beaucoup ont été sélectionnés et triés sur des critères assez scandaleux selon certains. Ils devaient être séduisants, capables de se reproduire. Les garçons et les filles devaient avoir entre 17 et 25 ans et n’avoir aucun défaut physique et psychique. La vieillesse, les maladies graves ou toutes autres anomalies génétiques étaient prohibées. Le concept de la ville où le mal n’existe pas était une idée majestueuse selon les autorités japonaises…Mais, ils ne se rendaient pas compte que des scientifiques peu scrupuleux étaient en train d’expérimenter des bactéries et autres maladies sur ces « hommes et femmes » triés sur le volet. Des enlèvements eurent lieu dans cette nouvelle population naïve. Les familles des victimes n'avaient plus le droit de se plaindre aux autorités car ce n'était plus le droit japonnais qui faisait loi. Les scientifiques et les grands penseurs du projet sont à la solde des autorités nippones. Ils leur racontaient ce qu'ils avaient envie de voir dans les vidéos clichés où la vie est formidable, des espaces verts fleurissant, pas de pollution, de criminalité et de corruptions. Nous étions bien loin de ça en réalité.

Ce que cachait les scientifiques est au-delà de l'entendement humain. Les victimes de ces enlèvements ont été testées, expérimentées tels des cobayes en cage. Suivant les mutations génétiques qui avaient lieu selon les microbes et autres maladies, les individus ressentaient des transformations sur leur corps. Beaucoup commençaient à devenir des animaux avec le comportement, les gestes, la façon de se tenir tout en restant humain.
Mais le grand professeur et prestigieux Hojo n'était pas de cet avis. Il voulait créer LA race inférieure qui permettrait aux autres humains de pouvoir se servir de cette main d'œuvre bon marché afin de pouvoir rester tranquille pour les siècles à venir. Le nouveau type d'expérimentation a rendu ces humains plus dociles, plus doux...Dans le but de mieux les reconnaitre, ces expériences scientifiques ont permis de déboucher à un seul type de "sous-humain" : les Nekos. Ils ont une sexe et des oreilles de chat. Un autre programme fut mise en place par Hojo pour mieux mater ces nouveaux venus. Ils devaient être doux comme des agneaux et devaient donc subir un bel "apprentissage" dans un institut nouvellement crée. On les battait, on les violait, on leur retirait le peu d'estime. Il fallait que dans leur esprit soit imprégné l'idée qu'ils sont que des êtres inférieurs.

Lorsque les Petstoys ("animaux jouets") furent mis en place en ville, les humains furent étonnés de voir cette nouvelle race. La publicité et tous les moyens de communications furent utilisés par la Milice afin de faire comprendre que ces Nekos (et plus tard Petstoys) ne sont pas des êtres égaux. Ils n'avaient aucun droit, aucune identité et aucune estime de la part de chacun. Au fil de l'année qui suivit jusqu'à 2009, les humains ne cachaient plus leur goût pour le sadisme et la barbarie envers les Nekos.
Le droit Utopien a créé une affreuse sentence aux criminels et autres repris de justice. Tous ceux qui outrepassaient la loi perdait leur liberté et devenaient des Petstoys. Ils étaient donc traités avec la même estime que des esclaves tout en restant des humains. Les Petstoys se vendent comme des animaux dans une animalerie ; des dresseurs ont même vu le jour pour les contrôler et les rendre rentables. Un Petstoys n'est pas très cher et a une durée de vie d'environ de vingt ans. Les humains les préfèrent jeunes, de 17 à 25 ans environ. Ils sont plus fort, plus pures et plus agréables selon les catalogues. De toute façon, ils n'ont pas la même espérance de vie que les humains. Des rébellions ont éclatées pour que les Nekos soient égaux et qu'il soit possible de sortir de cette prison. Utopia était tellement bien fermée qu'aucun Neko ne pouvait sortir...A leur naissance, un émetteur était sauvagement implanté dans leur peau pour éviter qu'ils ne s'enfuient. A leur achat, leur maître avait un appareil qui permettait de les retrouver...

Aujourd'hui Utopia reste une ville où nous pouvons rentrer sans pouvoir y ressortir. Des grands criminels sont livrés à l'institut comme cobaye...Peu de civils connaissent véritablement la vérité et se contentent de ce qu'on leur dit.

Supplément d'explication:
Spoiler:
Bouton :
_ 100x35: Demande de partenariat - Page 8 V6t00l
Code:
[url=http://utopia.forumotion.com/][img]http://i30.tinypic.com/v6t00l.jpg[/img][/url]

_ 88x31: Demande de partenariat - Page 8 2cnwne9
Code:
[url=http://utopia.forumotion.com/][IMG]http://i31.tinypic.com/2cnwne9.jpg[/IMG][/url]

Petite précision, veillez à lire la partie news du forum si vous ne voulez pas vous voir refusé une fiche de petstoys (esclave humain ou bien néko) Wink

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement
Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Garance
avatar


Demande de partenariat - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:42

Bien le bonjour d'abord ! Très beau forum que le vôtre =)

Titre du forum : Déliquescence.
Bannière :
Demande de partenariat - Page 8 Banniere7
Lien :
Code:
http://deliquescence.forumactif.org/forum.htm
Type de forum : RPG futuriste / Régime autoritaire.
Contexte ou histoire :
Contexte allégé :
2156. Ville de tous les vices et de toutes les dépravations, Moscou est devenu le centre de l’Epicurisme constant. Le régime despotique qu’ont instauré une poignée d’hommes débauchés et surnaturels, les Autocrates, voit monter les voix discrètes de la révolte, mais le conflit n’est qu’un murmure dans le brouhaha de cette capitale qui ne s’endort jamais et campe sur les addictions et les faiblesses humains, avides de péchés. Belles de Nuit, Rebelles et Tout-Puissants se méprisent et s’idolâtrent tour à tour, et l’enfer régit discrètement le monde moderne. Dans cet apocalypse de luxure, la brèche du combat s’ouvrira-t-elle, l’autorité sera-t-elle contestée, et l’existence lascive condamnée ?
En savoir plus
Bouton :
Demande de partenariat - Page 8 Banniere4
Code:
[url=http://deliquescence.forumactif.org/][IMG]http://img39.imageshack.us/img39/3134/banniere4.png[/IMG][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Demande de partenariat - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:05

En raison d'un grand nombre de demandes et du peu de temps dont je dispose, les demandes de partenariat sont gelées pour le moment. Veuillez excuser ce contretemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Redqueen
avatar


Demande de partenariat - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:18

Bonjour/ Bonsoir je sais que les demandes sont gelées, mais n'étant pas du tout pressée je me permets de la poster tout de même. Si elle pose problème n'hésitez pas à l'effacer^^. Merci


Demande de partenariat - Page 8 4a9a3a92c8dafbannprez


Titre du forum: Mon bon Bone...Mon Chair.

Lien du forum:
Code:
http://alisse-chairbone.forumactif.com/forum.htm

Boutons: Demande de partenariat - Page 8 Img-131442d85dr

Code:
[url=http://alisse-chairbone.forumactif.com/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/31/img-131442d85dr.gif[/img][/url]

Genre du forum: Horreur, Fantastique.

Particularités: Forum déconseillé aux mineurs, réservé aux bons posteurs et joueurs motivés. Un contexte est visible pour les personnages étrangers (inventés) et un autre contexte reste caché pour les habitants d'ailleurs qui devront en faire la demande pour faire partie du groupe. Une histoire flou pour les nouveaux arrivants et la vrai histoire pour les habitants! Gaffe à vos fesses!

Minimum de lignes requis par post: 25 lignes complètes.

Contexte:

Welcome little bitch!


[Ce contexte est uniquement pour les personnages inventés qui feront partie du groupe "les étrangers" c'est à dire ceux qui n'y connaissent rien à la ville]

Date: Année 2000.

"Je ne sais pas quoi faire...Ma vie m'agace, j'aurais voulu m'enfuir, tout plaquer et tracer ma route. Ici a Montréal tout semble être plus facile. J'ai un travail merdique, je ne connais presque personne alors que ça fait des années que je vis ici et mes études me gonflent, car oui j'étudie et je travaille le soir pour me payer les études. Mes parents m'aident un peu et j'avoue que grâce à eux je n'ai pas besoin de me trouver un appartement et de me démener pour survivre. Mais ça me lasse...J'ai l'impression de ne pas vivre ma vie comme je l'aurais voulu, j'ai peur de décevoir mes parents, j'ai peur de tout. C'est peut être pour cela que j'ai décidé de tout plaquer. Fuck! je ne sais pas où je vais mais j'y vais! dés ce soir même!"

Vous avez tenu le coup, les engueulades avec vos parents vous ont certes anéantit mais cela ne vous a pas empêché de partir en claquant la porte. Quelques affaires dans un sac, et des petites économies sur votre compte bancaire, vous vous êtes dirigé vers le centre. La bas, ayant marre de toujours voir les mêmes gens, les mêmes magasins, les mêmes cinémas...tout le tralala qui est devenu anodin à vos yeux, vous avez décidé de prendre le métro et de partir le plus loin possible pour recommencer une nouvelle vie. Vous n'avez aucune fichue idée de ce que vous allez faire mais tant pis! Carpe Diem, c'est votre nouvelle devise.

Une fois dans le métro c'est un homme plutôt banal mais qui ne manque pas de charme, un blond, du genre intello, nerveux et qui regarde sans cesse sa montre qui attire votre attention soudainement. Que vous soyez un homme ou une femme, ce n'est pas une attirance vraiment physique qui vous attire chez cet homme mais plutôt son attitude. Vous décidez de vous approcher de lui, il bégaie dés que vous lui adressez la parole et pendant ce temps les arrêts du métro se succédaient. Peu à peu le métro se vide, il ne reste plus que vous et le blond à qui vous avez finit par avouer que vous vouliez du changement, débuter une nouvelle vie...Dans quel but? Aucune idée, c'est votre chemin qui vous montrera quoi et comment faire.

"Dernière Station, veuillez quitter la rame du métro."

La voix quelques peu robotisée et féminine vous indique donc à tous les deux que vous êtes arrivés à la fin de ce voyage...Vous voilà quelque part mais où? Une fois sorti du métro vous vous rendez compte que le blond a finit par tracer sa route à toute allure comme si il était vraiment pressé, chose qui était sans doute vrai puisque de temps à autres sa montre semblait le passionner plus que la conversation elle même. Rien ne vous indique le nom de la station et au fond vous vous en foutez, si le destin a voulut que vous soyez ici et maintenant c'est sans doute pour une bonne raison. Vos affaires en main, quelques sous en poche, vous vous décidez à sortir avec l'idée en tête de vous trouver pour la première fois (ou pas) un petit appartement pas trop cher. En passant vous n'oubliez pas de demander à l'homme du guichet à quel endroit vous vous trouvez...L'homme en question qui regarde à priori un film porno, ne semble pas comprendre votre question et vous demande avec une extrême délicatesse de "virer de là!" en ajoutant au passage: "tu ne vois pas que je suis occupé?". ça s'annonce bien tiens...

Bon aller, au diable ce gars! En sortant, tout semble normal. Une petite librairie non loin de la station, puis une grande rue remplie de magasins divers et variés...Puis...Oh! Le blond! Vous voulez savoir où vous êtes juste par curiosité et probablement aussi parce que c'est inquiétant de se trouver dans un endroit inconnu...Bien que vous auriez put reprendre le métro et rentrer chez vous, repartir d'où vous venez mais...Non! Pas question! Vous êtes partit à l'aventure non? Alors assumez votre folie...Vous décidez de suivre le blond "cute" et nerveux, sans aucune raison apparente, mais cela vous aide mine de rien à repérer des lieux intéressants...

Au bout d'une bonne dizaine ou quinzaine de minutes, vous entrez dans un quartier qui semble être un quartier "résidentiel", des immeubles en tout genre se succèdent, la rue ne semble pas être très longue...Tous les immeubles sont faits en briques, normales, les couleurs générales sont grises mais quelque chose détonne, à droite de la rue vous voyez un bâtiment dont la porte métallique inspire le respect, les briques de l'entrée sont d'une couleur rouge vive qui pique presque les yeux et les fenêtres du deuxième étage sont condamnées. Le blond se dirige vers la porte du bâtiment, et vous, vous êtes à une vingtaine de mètres de lui, observant comme un con alors que le blond accueillit par une armoire à glace, un homme imposant, finit par entrer dans l'immeuble. "étrange" c'est le premier mot qui vous traverse l'esprit et pourtant vous finissais par tomber le jeu de la filature qui devient lassant...

Mais, c'est à se moment là qu'en relevant la tête vous apercevez sur une fenêtre de l'immeuble en face de lieu mystérieux, une pancarte sobre "Appartements à louer.". Vous vous décidez à entrer, encore une fois selon vous ceci est un signe du destin! Une fois à l'intérieur votre timidité refait surface, surtout quand la propriétaire des lieux vous ouvre la porte, ses bigoudis sur la tête vous rappellent les femmes au foyer des séries pourries que votre mère regardait de temps à autres et un sourire moqueur se dessine sur votre visage, mais il s'efface bien vite.

"J'aimerais...heu...Louer un appartement. Pour une durée indéfinie."
-C'est parfait!

Pas besoin de plus de blablatage, bien qu'elle vous ai invité à entrer dans son appartement pour signer un petit contrat et que vous avez aperçu le mari de la proprio qui peignait les murs de la cuisine en rouge vif, rouge flashy, celui qui fait mal aux yeux...Vous vous demandez presque sur quelle sorte de timbrés vous êtes tombés et espérais secrètement que ces deux là ne se sont pas occupés de la déco de votre futur appartement.

-116 dollars par mois. Cela vous convient?

-Tout inclus?

-Voyons! Bien sûr! l'eau, l'électricité et le téléphone!

Vous êtes ébahit, excellent, c'est justement ce que vous cherchiez! En plus il se trouve qu'il y a une chambre assez grande, le salon, la cuisine et la salle de bain. Tout semble correcte et en plus c'est meublé! Parfait! Vous acceptez sans même visiter l'appartement et vous prenez votre clef après avoir payé...

Mais...Sachez mes petits que vous n'êtes pas dans le pays des merveilles...Loin de là. Et peu à peu vous découvrirez l'endroit, les drogues de la zone complétement délirantes et les gens loufoques qui vivent dans le coin. Je suis sûr que parfois, pris de panique, vous voudrez quitter les lieux, la queue entre les jambes! Cette histoire est flou certes...D'où son charme...à vous de découvrir comment se passent les choses ici bas! Vous découvrirez bien vite qu'ici votre morale et votre pureté ne valent rien!!

Date: Année 2000.

Genres de partenariat que l'on propose:
-Partenariat V.I.P: logo affiché sur la page d'accueil en bas (dans la partie affiliations) + Fiche de publicité postée dans la même partie. Bien sûr l'échange doit être réciproque.

-Partenariat normal: Logo affiché sur un sujet dans la partie affiliations et/ou fiche pub postée dans la même partie.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
avatar


Demande de partenariat - Page 8 Vide
MessageSujet: Search And Destroy   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:37

De même, je ne suis pas du tout pressée alors je me permets de faire une demande.

Demande de partenariat - Page 8 Bannia10


Titre : SEARCH AND DESTROY

Bouton :
Code:
[url=http://search-and-destroy.forumperso.com/forum.htm][img]http://i87.servimg.com/u/f87/11/17/06/40/100_3511.jpg[/img][/url]

Genre : Vampire, Loup Garou, Freak et Humains. (Non, ce n'est pas Twilight, c'est sur l'Univers du Manga Hellsing) >_>

Particularité : Un Système de Combats élaboré.

Ligne de Rp Minimum : 15 lignes COMPLÈTES Minimums.

Contexte :

Deux sublimes mots que l'on ne cessera de vous hurler à la figure, tous autant que vous êtes:
SEARCH and DESTROY !
"Ne fuyez pas, ne vous cachez pas et attaquez de fronts" !


    SEARCH And DESTROY, c'est la fabuleuse histoire de trois organisations militaires avec à leurs têtes le plus massacrant des trios. Opportunistes jusqu'à l'os, prenez garde à rester à l'écart de leurs chemins. Retenez bien leurs noms, que ça s'imprègnent profondément dans vos mémoires : Lady Intégra, Enrico Maxwell et le Major Montana. Ils sont Chefs et rien ni personne ne parait pouvoir les arrêter. Tous des passionnés de "guerre", tous plus fous les un que les autres et finalement, tous des 'génies'. Leurs Instituts sont nommés : Hellsing, Iscariote et Millénium. Trois pays, trois religions et trois redoutables sociétés sanglantes qui n'ont pas peur de la couleur rouge du sang.

    SEARCH And DESTROY, c' est également un forum RPG réservé aux personnes matures d'un âge supérieur à 16 ans (ou inférieur : si vous nous suppliez, on acceptera ; par contre, si trop de faute, non). Car premièrement, les combats entre Loup-garous et Vampires ne seront pas "romantiques" mais "réalistes". Lorsque vous tenez un tome de Hellsing dans les mains, on a tendance à voir des morceaux de "..." déchirés sur le sol. Secondement, il y a aussi une culture générale à avoir en ce qui concerne les religions Protestante, Catholique et Néo-Nazie. Par ailleurs, nous ne serons pas strictes et ne vous poserons pas de questionnaire comme message d'accueil =) Pour finir, le forum possède un SYSTÈME DE COMBAT plus complexe que la normale, avec des points, des armements, des rangs et des caractéristiques, il va falloir un peu vous "concentrer" ... un "peu", j'ai dit ! Si cela vous dépasse et vous freine dans votre élan, sachez que les Rps calmes et sans combats sont aussi possible.

    Quels camps rejoindrez-vous ?

    Alucard influence vos pas : "Viens et accompagne moi dans ma traversée des ténèbres...

Les Administrateurs
"Lady Intégra W. F. Hellsing"
" Major Max Montana"
"Enrico Maxwell "
" Alucard"



Date d'ouverture : Le 20 Septembre (il y a dix jours de cela =3)

Genre de Part accepté :
RÉPERTOIRE (vous y êtes déjà)
FICHE (On réfléchit)
TOP AFFILIÂTES (Oui après être certain à 100 % d'être d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
avatar


Demande de partenariat - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:08

Titre du forum : Nippon Sekai
Bannière : Demande de partenariat - Page 8 468x60_2
Lien :
Code:
http://nippon-sekai.forumactif.com/forum.htm
Type de forum : Forum RPG basé sur le Japon dans un contexte post-apocalyptique
Contexte ou histoire :
Spoiler:

Bouton :
Demande de partenariat - Page 8 88x31_1
Code:

[url=http://nippon-sekai.forumactif.com/forum.htm][IMG]http://i516.photobucket.com/albums/u327/KananH/88x31_1.gif[/IMG][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Camille Duval
Camille Duval


Identité
Âge: 17
Relations:

Demande de partenariat - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:24

Titre du forum : IVES : Etendues Souveraines
Bannière :Demande de partenariat - Page 8 091112035557744555
Lien :
Code:
http://ives.forumactif.org

Type de forum :
IVES est un forum JdR comme on les connait. Cependant, Divinité a désiré offrir cet univers à ceux qui se prendront aux jeu, ainsi, les joueurs ont les moyens d'actions aux conséquences durables sur les étendues souveraines. Ils pourront tout aussi bien découvrir un nouveau continent que construire une nouvelle ville ou mettre un pays à feu et à sang, ils pourront demander audience à Divinité ou tenter de renverser un Avatar au pouvoir pour prendre sa place, qui sait ce qu'ils iront inventer d'autre? IVES appartient aux joueurs avant tout.

Contexte ou histoire :

Il y a quelques centaines d'années maintenant, ce qui s'appelait les Terres d'Abondance furent ravagées par la colère de Divinité, folle de rage à l'idée que les humains l'aient oubliée.
Depuis lors, l'humanité s'est attachée à survivre et à se reconstruire au milieu de ce qui s'appelle aujourd'hui les Tendues Souveraines. La violence, la manipulation et la trahison sont monnaie courante, une nécessité pour qui veut faire plus que survivre.

Afin de garder un oeil sur tout ceci, Divinité a mandaté quatre dieux, émanant d'elle-même, qui, en façade tout du moins, sont présents pour protéger leur peuple et l'aider à imposer sa dominance sur les reste du monde. Et puisque déléguer les tâches laborieuses et ennuyeuses est le propre de tout être de pouvoir, chaque dieux a choisi un Avatar. Etres humains qui n'en sont plus réellement, les Avatars sont les chefs, monarques ou guides de chaque étendue.

A l'heure actuelle, seuls trois sont connus.

L'Archevêque Aloysus impose la tyrannie du bonheur et de la Foi entre les murailles de la Cité des Lumières. Elle règne sur un pays de montagnes, mieux protégé que le reste du monde, et son peuple se doit de suivre à la lettre toutes ses prescriptions et recommandations, simples ordres déguisés bien entendu. La Ville Blanche est le domaine de la manipulation et des apparences, chacun tente d'offrir le plus beau visage au regard du Tout-Puissant, espérant s'octroyer ainsi faveurs, richesses et pouvoir. Et lorsque les masques tombent, se révèlent tous les appétits vils et dévoyés de la race humain, l'intransigeance, la luxure et l'avidité.
Aloysus ne recule devant aucune bassesse, ni aucun mensonge pour répandre la Foi et magnifier son pouvoir, l'omniprésence des sciences et de l'artisanat est de son fait, estimant cette voie tout à fait judicieuse pour attirer de nouveaux croyants. Ce qu'elle en pense réellement? Tant que cela lui permet d'approcher du but, c'est une bonne chose.

A l'opposé, l'Oracle a choisi la noirceur la plus sombre. Les Deux sont friands de souffrance et d'angoisse, leurs Servants se doivent de les nourrir sous peine de servir eux-même de sacrifice. Les terres d'Ehn'Kilath ont été maudites à l'instant où les yeux des Deux se sont posés dessus, et aujourd'hui encore, elles ont beau avoir la beauté torturée d'un littoral de falaise et de terres fertiles, nul ne peut s'y sentir à son aise. Le poids de ce regard perpétuellement posé sur la nuque, l'attente de l'occasion parfaite pour détruire celui qui n'aura su se protéger, et le regarder se débattre dans les souffrances de l'angoisse, voici ce qui règne sur ces terres maudites.
Et nul doute que l'Oracle est la plus fervente fidèle des Deux, rompue à l'art de la torture et de la terreur, sa poigne pesant de tout son poids sur les habitants de ses terres. Certains se sont crus assez forts pour relever le défi de l'Epreuve et voir les Deux accéder à une requête, quelle qu'elle soit, ils sont oubliés aujourd'hui, et nul ne les a revus tels qu'ils étaient partis.

Entre les deux, les Terres Intermédiaires, beaucoup plus vastes, et beaucoup plus hostiles, la terre elle-même est méfiante et rusée, l'immense et dense forêt du nord recèle d'innombrables dangers, dont les brigands en maraude sont les moindres, les marécages du sud ne sont guère mieux, voyageurs solitaires et troupes s'y perdent inexorablement, et s'y font happer par la vase et les créatures lacustres. Seules les plaines, durement gagnées sur la forêt au fil des années, offrent un semblant de sécurité.
Mais les Médians sont par trop indépendants pour se protéger mutuellement, et les petites gens qui pourraient se croire à l'abri entre les murs de leur ferme déchantent bien vite, la leçon s'avérant souvent fatale. De nombreuses rumeurs et histoires courent au sujet d'Aaron Willen, celui qui a été choisi par le Sans-Visage pour régner sur ce ramassis de parvenus violents et égoïstes, mais ceux qui l'ont réellement vus ne l'ont pas reconnu, puisque l'homme préfère agir dans l'ombre, et évite avec grand soin le risque de se faire bombarder chef officiel.

Bouton :Demande de partenariat - Page 8 Mini_091111064454488259
Revenir en haut Aller en bas
http://ives.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Demande de partenariat - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage :: Partenaires -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit