High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Post-à-flood [Topic Unique] v.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Leonard de Limal
Gardien
Leonard de Limal


Identité
Âge: 25 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:00

Envie de faire des lignes mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Duval
Camille Duval


Identité
Âge: 17
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:08

Envie ou pas, là n'est pas la question.

Si Camille doit faire des lignes, elle fera des lignes. Si Camille doit être contente d'en faire, elle sera contente. Si Camille doit, Camille fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ives.forumactif.org
Leonard de Limal
Gardien
Leonard de Limal


Identité
Âge: 25 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:09

Elle n'obéit pas a un maitre unique normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Duval
Camille Duval


Identité
Âge: 17
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:14

A la base, si, mais sir Alexander a changé la donne en lui ordonnant d'obéir aux forts. En cas de contradiction dans les ordres donnés, elle obéira avant tout à son maître unique, c'est à dire Alexander à moins que quelqu'un parvienne à prendre cette place dans sa vie. Ensuite, elle obéira à celui qu'elle considère comme le plus dominant. Et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ives.forumactif.org
Leonard de Limal
Gardien
Leonard de Limal


Identité
Âge: 25 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:20

Je vois, obéir a un mort c'est toujours quelque chose de compliqué.

Comme je le disais, cela peut être intéressant... Elle n'aura que l'embarra du choix pour trouver des personnes dominatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Duval
Camille Duval


Identité
Âge: 17
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:27

En effet, ça risque d'être parfois problématique pour elle d'obéir à quelqu'un qui n'est pas là, et qui dit problématique dit potentiellement amusant.

Pour le reste, j'attends surtout de voir quelles personnalités la trouveront elle. Je suis toujours curieuse de voir ce qui peut bien tomber sur le coin de la tête de mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ives.forumactif.org
Leonard de Limal
Gardien
Leonard de Limal


Identité
Âge: 25 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:29

On ne peut jamais rien prévoir

Y'aura bien Leo, un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Camille Duval
Camille Duval


Identité
Âge: 17
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:36

C'est bien l'impossibilité de prévoir qui fait tout le plaisir du jeu.
Je suis déjà curieuse de voir combien de temps elle va attendre dans le hall avant qu'un gardien vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ives.forumactif.org
Leonard de Limal
Gardien
Leonard de Limal


Identité
Âge: 25 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:38

J'avais bien pensé le faire mais puisqu'on m'a devancé je me suis résigné
Revenir en haut Aller en bas
Camille Duval
Camille Duval


Identité
Âge: 17
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:42

C'est un prisonnier, et y'a de la place pour trois, Camille ne bougera pas tant qu'un gardien ne sera pas venu la chercher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ives.forumactif.org
Leonard de Limal
Gardien
Leonard de Limal


Identité
Âge: 25 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:43

Je vais au moins vous laisser papoter un peu avant de venir, ou voir si un autre gardien veut le faire, surtout que je ne répond pas très rapidement (en flood si... Mais en RP moins)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Duval
Camille Duval


Identité
Âge: 17
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:52

Y'a tout le temps de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ives.forumactif.org
Leonard de Limal
Gardien
Leonard de Limal


Identité
Âge: 25 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:54

On verra cela avec ce cher Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lawry
Prisonnier
Ethan Lawry


Identité
Âge: 19 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:24

Héhé ! Ethan, c'est moi ça ! /BAM/
Donc ça ne me pose pas de problème que tu te joignes à nous ! Au contraire, j'avais d'ailleurs prévu de te demander, mais me voilà devancé à mon tour ! Sachant que je suis une pure limace pour poster les posts ; tu pourrais peut-être répondre à la suite de Camille, sinon, j'essayerai de répondre avant le week-end, mais je ne peux, hélas, rien garantir !

Bisouilles :3
Revenir en haut Aller en bas
Camille Duval
Camille Duval


Identité
Âge: 17
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:13

N'étant pas une limace de la rep', mais plutôt l'inverse à vrai dire, je me permets de répondre à la suite de Leo, si ça pose problème, suffira de le dire et j'irai supplier Mr le Directeur de supprimer ce post !
Revenir en haut Aller en bas
http://ives.forumactif.org
Leonard de Limal
Gardien
Leonard de Limal


Identité
Âge: 25 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:17

A moi ça ne pose pas de soucis, j'espère juste qu'Ethan n'a pas prévu de faire un truc stupide comme par exemple.... Ne pas mettre ses mains sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
Camille Duval
Camille Duval


Identité
Âge: 17
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:20

Temporellement parlant, la rep' ne s'étendra pas sur bien longtemps, comme ça, sa réaction ne sera pas coincée, enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://ives.forumactif.org
Leonard de Limal
Gardien
Leonard de Limal


Identité
Âge: 25 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:59

Ce RP m'inspire bien en tous cas !

Ca me fera des petites pause dans mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Duval
Camille Duval


Identité
Âge: 17
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:10

Ah bah ça, tant mieux ! Je suis toujours contente de jouer avec des gens inspirés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ives.forumactif.org
Leonard de Limal
Gardien
Leonard de Limal


Identité
Âge: 25 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:14

En revanche comme je l'ai déjà dis, je ne serai pas toujours très rapide pour les réponses, à cause du boulot :s
Revenir en haut Aller en bas
Camille Duval
Camille Duval


Identité
Âge: 17
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:02

Pas de souci pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ives.forumactif.org
Leonard de Limal
Gardien
Leonard de Limal


Identité
Âge: 25 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:01

J'ai plus de chance de répondre le week end (même si je flood 7jours / 7 =D)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Duval
Camille Duval


Identité
Âge: 17
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:39

Alors ce sera le week-end, voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ives.forumactif.org
Ethan Lawry
Prisonnier
Ethan Lawry


Identité
Âge: 19 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:59

é__è Moi aussi, en considérant que le week-end commence le samedi midi ! Et oui, je fais parti de 3% des lycéens à avoir cours le samedi matin, et trois heures de maths en prime XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Maori
Aiko - It's evolution, baby
Aiko Maori


Identité
Âge: 23 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:28

Moi je fais partie des rares étudiants de fac à n'avoir cours que le lundi, mardi et mercredi.
*sourire mesquin*
Non, reposez ces briques è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Post-à-flood [Topic Unique] v.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage :: Flood -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit