High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

Post-à-flood [Topic Unique] v.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
Auteur Message
Invité
avatar


Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:01

Soyez gentils, priez pour que cette année soit la bonne et que j'ai ce foutu bac ! xD

Il me reste DEUX matières (enfin 3 mais je compte pas l'autre vu que c'est un oral ... oui je sais c'est super logique) et après VACANCES !

Ah non en fait... .__.

J'aurai pas de vacances cette année T_T

Hum bref, ça va tout le monde ? Ca faisait longtemps ! et chaque fois que je me pointe y a personne xD *seul au mondeee*

*Saute sur Tsume* king
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Rosebury
Tsume - Loup Solitaire
Tsume Rosebury


Identité
Âge: 20 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:18

*ouvre les bras*

Super un compagnon de solitude xD (on se réjoui d'un rien parfois Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://debauche01.skyblog.com
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:33

J'essaye de me motiver mais j'arrive pas à poster Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aidan O'Connell
Aidan
Aidan O'Connell


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:18

Gniiiii...

*s'effondre par terre*

Te presse pas, 'metsi chéri. Fête nationale ici x) Ça risque d'être de la défonce totale.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Munteanu
Elena Munteanu


Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:37

Me suis coupée les cheveux. En sortant, ils étaient tout beaux, tout lisses...maintenant, ils retrouvent leur épaisseur..très épaisse...z've mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Rosebury
Tsume - Loup Solitaire
Tsume Rosebury


Identité
Âge: 20 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:18

j'ai le même problème, cheveux long épais et bouclés... Vendredi matin je vais chez la coiffeuse et pour une fois j'ai envie de changer de coupe. J'ai peur pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://debauche01.skyblog.com
Elena Munteanu
Elena Munteanu


Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:08

Moi aussi j'avais envie de changer de coupe,( mais j'en voulais une vachement originale et tout) mais pour finir, j'ai juste dit: "Euh...faudrait couper un bout..et désépaissir Smile"

Mais ça, c'est le piège du coiffeur: t'es tout beau en sortant...et puis après, il faut bien te laver les cheveux quand même et...voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Rosebury
Tsume - Loup Solitaire
Tsume Rosebury


Identité
Âge: 20 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:32

Moi ça va la coiffeuse me connais depuis que j'ai 10 ans (j'en ai 22 maintenant). Elle connait mon caractère donc je lui fait assez confiance et on en a déjà un peu parlé. Donc j'espère ne pas me retrouver avec une coiffure à la Jésus xD

Y aura plus qu'à croiser les doigts geek
Revenir en haut Aller en bas
http://debauche01.skyblog.com
Leopold Von Sacher Masoch
Leopold - Yes, Master
Leopold Von Sacher Masoch


Identité
Âge: 19 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:29

WAAAAIIIIIIIIIIIII Y A AIKOOOOOOOOOOOOOO CHEZ MOOOOIIIIIII <3

(j'ai sorti l'habit en cuir pour l'occasion) bounce bounce bounce



[Aiko : VAAAAAAAAAAACANNNNNNNNCESSSSS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org/prisonniers-f27/leopold-von-sach
Leopold Von Sacher Masoch
Leopold - Yes, Master
Leopold Von Sacher Masoch


Identité
Âge: 19 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:15

Et les serveurs du buffalo sont tous des gays ...
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org/prisonniers-f27/leopold-von-sach
Mary Jane Wilkinson
Mary-Jane - L'auréole ne fait pas l'ange
Mary Jane Wilkinson


Identité
Âge:
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:57

J'suis dévorée par les moustiques. Ca me gratte de partout ):
Revenir en haut Aller en bas
Heireann ar Garraig
Prisonnier
Heireann ar Garraig


Identité
Âge: 17 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:43

*tend le Parfenac à M-J*
Tiens, ça me fait penser qu'en ré-écoutant Reflets d'Acide hier, je me suis rendue compte que le prêtre de Shamrodia (donc le prêtre SM du lot u_u") se nommait Sacher-Masoch lui aussi...
*retourne à son Open Canvas bien-aimé*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Maori
Aiko - It's evolution, baby
Aiko Maori


Identité
Âge: 23 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:26

Normal, il me semble que c'est une assez grosse référence !
Revenir en haut Aller en bas
Leopold Von Sacher Masoch
Leopold - Yes, Master
Leopold Von Sacher Masoch


Identité
Âge: 19 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:22

Ritter Von Sacher Masoch c'est juste LE mec qui a parlé suffisamment du Masochisme pour le rendre célèbre.
Assez logiquement, ça porte son nom, comme le Sadisme, qui vient de notre cher Marquis : )

C'est assez "gros" oui ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org/prisonniers-f27/leopold-von-sach
Heireann ar Garraig
Prisonnier
Heireann ar Garraig


Identité
Âge: 17 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:18

Haaaa c'était donc çaaaa ><' Hé bien je me coucherais moins bête grâce à vous, merci o^^o
*sur ce, s'en va dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Maori
Aiko - It's evolution, baby
Aiko Maori


Identité
Âge: 23 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:38

*se fend d'une révérence*
Les études de lettre servent juste à justifier des connaissances bizarres (non parce que moi, quelqu'un qui sait spontanément qui est Sacher Masoch, ça me fait quand même tiquer ...)
Revenir en haut Aller en bas
Leopold Von Sacher Masoch
Leopold - Yes, Master
Leopold Von Sacher Masoch


Identité
Âge: 19 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:12

*Achève Aiko, déjà bien amoché par sa révèrence*

Un dernier petit coup de hache : ) (nous savons tous que le Directeur est un méchant bonhomme manière!)

Je dirais qu'un intérêt pour la sexualité peut ici supplanter un quelconque attrait littéraire.
Allons, qui prétend que j'ai ouvert Sade ou Masoch ? Puff, c'eut été trop facile : D
En espérant que du coup, je ne fasse pas trop tiquer de gens Rolling Eyes

>> Ar Garraig Hu hu, à ton service, très chère Twisted Evil

*Retourne à la chapelle & à ses paraphilies...*
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org/prisonniers-f27/leopold-von-sach
Aiko Maori
Aiko - It's evolution, baby
Aiko Maori


Identité
Âge: 23 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:22

Je suis fatigué ! Et j'ai été poursuivi par des gens étranges ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:15

    Personnellement, je pense que Sacher Masoch est allé quand même trop loin dans le masochisme pendant sa vie. Son livre, il peut y mettre toutes les obscénités qu'il souhaite mais qu'il le fasse réellement m'a un peu choquée xD

    Mais je pense que c'est facile de lier lui lier le masochisme spontanément, vu son nom XD
    Et même chose pour Sade (même si pour Sade, je n'ai fait de lien qu'après avoir lu un de ses livres xD)
Revenir en haut Aller en bas
Leopold Von Sacher Masoch
Leopold - Yes, Master
Leopold Von Sacher Masoch


Identité
Âge: 19 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:54

Bah, c'est parce que les mots ont été créés à partir de leur nom... Certes ils n'ont inventé ni le Masochisme pour Masoch, ni le Sadisme pour Sade, mais c'est à eux qu'on doit le mot, accessoirement donc l'idée, le concept, et ainsi, l'acte en lui-même.

Je n'ai pas lu grand chose de Masoch, mais je pense qu'il décrit sa manière de le vivre, et qu'il a expliqué plus ou moins aux gens ce que c'était "à la base", un peu comme Freud et la psychanalise quoi : )

Après ça dépend ce que ça veut dire "trop" pour toi...
C'est une pratique qui s'étale sur divers degré, on te demande pas d'aller jusqu'au plus pire...

Personnellement, c'est la lecture de Sade qui ne m'a pas passionnée, parce que c'est relativement fade et pas particulièrement bien écrit...
Après, je crois qu'aucun des deux ne m'a choqué (contrairement à d'autres lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org/prisonniers-f27/leopold-von-sach
Invité
avatar


Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:52

    D'après ses biographies (et surtout mes souvenirs), il a d'abord écrit un livre très masochiste et il a ensuite demandé à sa femme ou compagne de l'époque de faire exactement la même chose que l'héroïne du livre. Elle a bien essayé mais non, ce n'était pas assez méchant pour lui et j'ai trouvé ça assez exagéré !

    Non plus. Il n'a aucun style, se trompe souvent avec les caractères de ses personnages (leurs actes ne collent pas avec leur présentation) et même ses histoires sont tirées par les cheveux. La seule chose qui est bien, c'est qu'il a osé le faire, et plusieurs fois de suite xD
    Mais la simplicité de ses mots et le manque de détails fait que je n'ai pas adhéré à son histoire et que je n'ai pas été choquée non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:58

Je change de sujet. La JE. Qui y était ? Qui a vu quoi, qui, qui a fait quoi ?
J'y étais. C'pour ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Heireann ar Garraig
Prisonnier
Heireann ar Garraig


Identité
Âge: 17 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:12

Moi j'y étais, monsieur ^^
(Et Crossplayée, je vous prie)
Et comme j'y suis allée dimanche, ayant tout prévu, j'en ai profité pour aller aux Cosplay spécial des 10 ans, où j'ai bavé pendant une heure entière sur les costumes, surtout celui de Goldorak d'ailleurs. Sinon, qu'ai-je vu d'autre... ? Heeeu... Un Cao Pi très bien réalisé, une tribu de Cosplayers de Final Fantasy très sympathiques (avec lesquels j'ai passé un quart d'heure à poser ><'), la 501° Division que je souhaitais rencontrer depuis un an... Je n'ai pas croisé de quelconque célébrité, d'ailleurs, et de toute façon je n'y étais pas pour ça ^^'

Vous y étiez quand, H ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:23

Samedi et dimanche. Cosplayé aussi, les deux jours, à crever de chaud dans mon haut en simili-cuir. J'ai failli mourir ! Sans l'invention géniale qu'est l'éventail, j'aurais probablement trépassé. Mais c'était sympa qu'on me court après pour avoir une photo. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:24

J'y étais. Et comme chaque année, je me suis jurée de ne plus y retourner. Mais c'est quasi certain qu'entre temps, j'aurais oublié pourquoi et que j'y retournerais l'an prochain... U___u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Post-à-flood [Topic Unique] v.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage :: Flood -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit