High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

BJD - Ou comment dévier une conversation x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
avatar


BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:05

Je ne parlais pas du fait de jouer à la poupée, mais d'utiliser nos vieilles barbies pour des photos au lieu de ces Dolls hors de prix ^-^ Mais je suppose que certaines s'énerveraient aussi pour ces propos xD.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Maori
Aiko - It's evolution, baby
Aiko Maori


Identité
Âge: 23 ans
Relations:

BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:07

En fait j'imagine que c'est plus une décoration qu'un jeu. J'ai pas de comparaison, mais c'est comme si on disait à un peintre qu'il fait du coloriage. C'en est effectivement ... mais pas vraiment.

Par contre j'ai déjà vu des gens qui customisaient effectivement des poupées barbies quand j'ai trainé sur Paris Manga y a deux ans. C'était pas mal aussi, par contre là je suis certains que la matière est fragile *complètement obsédé par la sculpture depuis quelques temps*
Revenir en haut Aller en bas
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:10

@Lawrence : Je parlais à Mirage qui parlait de "jouer à la poupée" Razz rien d'offensant avec les Barbies, certains modèles anciens sont hors de prix et j'en ai moi-même une customisée en femme-corbeau avec des ailes à la place des bras ^^

@Aiko : Très bon parallèle Surprised

@Leyon : Je savais que je l'avais vu \o/ C'est un Godo de chez Soom, d'une valeur de 500$... Celui de ta photo est en vente d'ailleurs, probablement plus cher, vu que c'est une customisation d'artiste, fournie avec sa tenue complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:41

Oooooh ! Merci =) Je comprend mieux pourquoi les gens les prenaient en photos, et pourquoi personne n'a osé demander le prix xD Personne l'a acheté, il me semble, donc elle sera certainement toujours en vente, mais où... Mais c'est vrai que c'est super joli comme truc. J'en ai plusieurs en photos, j'pense même que certains coutaient plus chers que lui, à en juger par toute les customisations qui avaient été faites (genre celle dans le cerceuil, derrière)... *O*
Revenir en haut Aller en bas
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:48

Les autres valaient sûrement plus cher, le Godo est pas très populaire (et à vrai dire je suis pas trop fan, il tire un peu trop la gueule pour moi XD ) Je sais où il est en vente si ça t'intéresse, mais c'est un autre forum donc ça sera par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:24

Moi j'les trouve trop chou x3 Même s'ils sont un peu dark, pour certains >< Merci quand même pour le site, mais je vais me contenter des images Google ^^ C'est un peu trop cher pour moi, dommage BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 240925
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:41

Vi, vi, c'est cher. Je n'aurais jamais pu me les offrir si je n'avais pas travaillé ! C'est purement un luxe, mais quand on peut - et qu'on en veut vraiment, bien entendu - ça devient vite un gouffre. 'Oh, je veux celle-là !' Et deux mois après : 'Je veux aussi celle-là !'. Un peu comme les piercings ou les tatouages : quand on en a un...

Mais effectivement, on ne joue pas à la poupée. C'est plus un passe-temps. On les habille, on les maquille (pas moi : j'ai trop peur ; le seul truc que j'ai osé, c'est percer les oreilles de Camui), puis on les prend en photo.

C'est un peu comme une collection de timbres, en fait. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Matthias Anstern
Matthias
Matthias Anstern


Identité
Âge: 27 ans
Relations:

BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:17

Pour mon cas personnel, ces choses sont parmi les rares au monde à pouvoir me faire crier aigu avec des coeurs dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:39

Oula.

Ah d'accord Ametsi, pas de "jouer à la poupée" alors ! x)
Comme le disait Mr.H, on aime ou on aime pas. Après, je peux comprendre qu'on y prenne goût, après tout, les passions se dénichent partout.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov Basilescu
Gardien
Iakov Basilescu


BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:15

C'est trop cher pour mon maigre porte-feuille d'étudiant.. =( Alors à la place, j'me suis fait venir de la LaDoll du Japon et j'suis en train d'en faire une moi-même ^_^

[L'art de remonter les topics totalement mort depuis trois mois...]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Wilkinson
Mary-Jane - L'auréole ne fait pas l'ange
Mary Jane Wilkinson


Identité
Âge:
Relations:

BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:06

Moi aussi, je voudrais en acheter une...mais le prix est trop élevé( bien qu'il soit peut-être normal pour le travail que ça a demandé).
Et connaissant mon habileté manuelle, je me suis résolue de toute façon. Je ne saurais ni lui coudre de vêtements, ni faire des modifications corporelles Smile
C'est quoi une LaDoll?
Revenir en haut Aller en bas
Iakov Basilescu
Gardien
Iakov Basilescu


BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:40

Tu sais, les vêtements, tu peux les acheter sur internet. Très peu de personnes vont les coudre eux-même. Pareil pour le makeup; il y a beaucoup de gens qui se proposent d'en faire. Wink

La LaDoll est une sorte de pâte qui durcit à l'air et sert à créer toutes sortes d'objets, un peu comme de la pâte fimo. Elle est généralement utilisée pour faire des prototypes de dolls. Sauf qu'étant beaucoup trop lâche, je l'utilise pour faire ma réelle bjd, et non le prototype! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Rosebury
Tsume - Loup Solitaire
Tsume Rosebury


Identité
Âge: 20 ans
Relations:

BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:53

Ca me fait penser aux "Rozen Maiden", je suis justement en train de revoir les animés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://debauche01.skyblog.com
Mary Jane Wilkinson
Mary-Jane - L'auréole ne fait pas l'ange
Mary Jane Wilkinson


Identité
Âge:
Relations:

BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:30

Ah d'accord Smile
Merci pour les explications!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

BJD - Ou comment dévier une conversation x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage :: Flood -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com