High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

BJD - Ou comment dévier une conversation x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

BJD - Ou comment dévier une conversation x) Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:41

Han t'es BJD-addict aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

BJD - Ou comment dévier une conversation x) Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:41

Hun hun. Deux à la maison, et je rêve toujours d'acquérir la poupette qui mettra la zizanie entre les deux mecs. Fufufu...!
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


BJD - Ou comment dévier une conversation x) Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:43

Je n'ai jamais compris le trip de ces poupées... x_X
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

BJD - Ou comment dévier une conversation x) Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:46

Bah, les BJD, ou tu accroches de suite, ou tu n'aimes pas. J'ai juste flashé sur une galerie dA extraordinaire en matière de BJD, et j'ai voulu la mienne. Camui. Coup de foudre immédiat, et même chose pour Mel (qui a d'ailleurs pris la place de la donzelle que je voulais). M'enfin. Ce n'est pas le sujet. x)

Fufufu, Aiko. Comme quoi... le monde est petit !
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

BJD - Ou comment dévier une conversation x) Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:47

@H : En plus ils sont beaux *o* Me faut des mains pour ma mnf XD

@Mirage : No soucis, c'est un hobby particulier c'est normal... Smile



En fait l'avantage de ce topic, c'est que ça me montre à quel point je délaisse mon DA. 90 messages non lu, 204 deviations à voir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


BJD - Ou comment dévier une conversation x) Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:51

C'est vrai que c'est joli, mais bon, concrètement, ça sert à quoi ? Et, d'ailleurs, ça se trouve où ce genre de poupées ? Je n'en ai jamais vu dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan O'Connell
Aidan
Aidan O'Connell


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

BJD - Ou comment dévier une conversation x) Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:52

Marrant, parce que je viens de poser la question à Alex. Il dit que ça se trouve sur le Net, faut les commander et c'est cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


BJD - Ou comment dévier une conversation x) Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:54

Ce sont des poupées japonaises, je crois, qu'on paye terriblement trop cher mais qui, effectivement, arrivent même à me faire baver moi, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

BJD - Ou comment dévier une conversation x) Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:54

Concrètement, Mirage, ça ne sert à rien. Ce sont des poupées de collection hors de prix (Camui et Mel valent chacun au moins 500 €uros), qui ne servent qu'à faire joli. Elles sont chinoises, coréennes, japonaises... Les miennes viennent de Corée. Fabriquées en résine, entièrement customisables, mesurant 60 cm (pour les miennes), aux vêtements divers et variés.
Bref, un hobby parfaitement inutile et mange-fric. Mais comme dit Ametsi, c'est un hobby particulier. Ça n'a pas d'utilité, c'est juste une passion.

http://iplehouse.net/
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

BJD - Ou comment dévier une conversation x) Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:57

Très cher en fait. Et basiquement ça sert... à rien XD Comme collectionner les pokemons, les paires de chaussures, ou acheter un CD. C'est juste... Vachement plus cher ^^'

Mais ça reste un bon support de créativité. Je fais énormément de photos les mettant en scène, je les customise (make up, modifications de la forme du visage, etc...), d'autres cousent, écrivent, etc...

( http://citronrouge.deviantart.com/ un de mes DA préférés d'une propriétaire de BJD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


BJD - Ou comment dévier une conversation x) Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:58

OMFG ! Ça fait cher le centimètre. x_X Quand tu dis qu'elles sont customisables, c'est à quel niveau ? Et les vêtements, tu les achètent aussi, histoire de pouvoir les changer, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


BJD - Ou comment dévier une conversation x) Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:59

Nullement envie de faire le modo que je suis pas, mais c'est pas un topic dessins/photos personnelles, au départ ? Faites un topic sur les dolls ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

BJD - Ou comment dévier une conversation x) Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:02

En fait, tu peux changer les yeux, les cheveux, la tête, les mains, les pieds, le maquillage...

Effectivement, il faut acheter les vêtements à part - ce sont de vrais vêtements, qui valent chers (compte de 30 à 100 €uro selon le vêtement), mais qui sont magnifiquement coupés pour la plupart. Je rêve de costume traditionnels coréens pour Camui et Mel, histoire de faire des photos plus classiques. *0* M'enfin, si je suis prêt à payer 500 €uros pour la poupée elle-même, en payer 150 pour un costume, c'est une autre affaire...

Bref. Arrêtez de me parler de BJD, je suis intarissable sur le sujet. Je vais me coucher. x)
Et Alexei a raison, je vais diviser ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

BJD - Ou comment dévier une conversation x) Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:14

ouais, enfin H a des poupées, entre gros guillemets, "de marque"... Les miennes valent moins cher, dans les 300 chacune (j'en ai 2).

tu peux enlever la "peinture" du visage, et la refaire.
Exemple avec Lord (photo du site vs ma custo) :
BJD - Ou comment dévier une conversation x) Saka311
BJD - Ou comment dévier une conversation x) Cimg4221

Tu peux modifier le maquillage et la forme du visage :
Exemple avec Yasha (photo du site vs ma custo) :
BJD - Ou comment dévier une conversation x) Minife10
BJD - Ou comment dévier une conversation x) Cimg4710

Y'a des modifications bien plus spectaculaires que les miennes, je suis encore timide Razz Mais ça te donne une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Maori
Aiko - It's evolution, baby
Aiko Maori


Identité
Âge: 23 ans
Relations:

BJD - Ou comment dévier une conversation x) Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:20

Comment tu peux modifier la forme du visage ? C'est de la résine .. ça doit pas mal casser ou se fendre si tu tentes d'y toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

BJD - Ou comment dévier une conversation x) Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:25

Nooon c'est assez... "souple" comme matière, c'est dur, mais pas vraiment cassant (à moins d'y aller comme une barbare et dans ce cas c'est bien fait). Tu peux poncer pour arrondir un angle, creuser une paupière, ou y aller à l'X-acto pour découper, comme je l'ai fait sur ma Yasha pour l'ouverture de ses yeux par exemple Smile

Y'a des gens qui utilisent de la résine epoxis teintée pour rajouter de la matière, faire des cornes, des oreilles d'elfe, etc... mais j'ai pas encore essayé donc je peux pas en dire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


BJD - Ou comment dévier une conversation x) Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:46

Ah, si je devais payer 300 euros pour une poupée, je crois que je n'oserais pas y toucher de peur de la déformer et de faire une connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

BJD - Ou comment dévier une conversation x) Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:48

Je me disais la même chose et puis... voilà quoi XD Et je ne le regrette pas <3

Mais il y a des personnes "semi professionnelles" que tu peux commissionner si tu n'oses pas faire les modifications toi même par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


BJD - Ou comment dévier une conversation x) Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:51

Ouais, encore payant ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

BJD - Ou comment dévier une conversation x) Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:55

En général oui, sauf si tu procèdes à un échange... Par exemple Machine modifie le nez de ta poupée, en échange, tu lui couds telle robe qui lui plaît, ou tu lui donnes tel accessoire, ou tu lui fais le make up d'une de ses poupées, etc...

C'est un hobby couteux mais bon. J'me drogue pas, je fume pas, je bois pas, c'est l'argent que j'ai gagné en bossant donc je m'autorise =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


BJD - Ou comment dévier une conversation x) Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:58

Chacun ses priorités ! Se fait tout petit.
Non mais faut avouer que c'est beau. Mais bon, trop cher pour jouer à la poupée pour moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


BJD - Ou comment dévier une conversation x) Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:59

Je suis d'accord avec Mirage, même si j'ai eu ma période où je rêvais de posséder une de ces poupées.
Moi je dis, ressortons nos vieilles barbies et action man huhu~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


BJD - Ou comment dévier une conversation x) Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:00

B'soir !

Euh... Voila, j'voulais savoir si ça, c'était des BJD :

Spoiler:

J'en ai vu hier, d'où la photo, et j'ignorais comment ça s'appelait jusqu'à maintenant >< (si toutefois c'est ça) Et c'est vrai que ça coute cher ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


BJD - Ou comment dévier une conversation x) Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:02

Et puis, quitte à mettre 150 euros dans une fringue, autant qu'elle soit pour moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

BJD - Ou comment dévier une conversation x) Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:03

Exactement ^^ J'ai économisé deux ans pour me payer ma deuxième donc...

Par contre, non, on ne joue pas à la poupée Razz ça c'est l'insulte par excellence pour les collectionneuses XD Moi j'm'en fous, je sais bien que tu dis pas ça avec méchanceté, mais je te préviens qu'il y a des filles qui réagissent violemment à ce terme ! Pour m'être fait à moitié agressée sur un forum pour avoir déconné là-dessus, je te parle d'expérience !

@ Leyon : C'est une BJD... Je l'ai déjà vu quelque part en plus... Je te dis le nom du modèle dans 10 minutes et son prix (mais si je me souviens bien, c'est une chère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BJD - Ou comment dévier une conversation x) Vide
MessageSujet: Re: BJD - Ou comment dévier une conversation x)   BJD - Ou comment dévier une conversation x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

BJD - Ou comment dévier une conversation x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage :: Flood -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit