High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Let the music play !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Let the music play ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:42



Puisqu'on parle de j-rock...
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Let the music play ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:45

Nan j'me suis pas vraiment sentie agressée -si je répond oui tout le monde va savoir que je suis paranoïaque sur internet Rolling Eyes -
Disons que j'en ai juste marre qu'on considère le Visu comme le repère à groupies et à pouf' cybernétique... Même si c't'un peu le cas faut le reconnaître -je dis "un peu", je chercher à limiter la casse xD-

Après quand on regarde j'écoute de tout, ou presque les trucs genre Rap, R'n'B, Raï, zouk...c'est pas ma tasse de thé, alors ça passe du Japonais aboyé à celui très classique à un chant clair comme celui de Nightwish ou Lacuna Coil et compagnie j'suis pas regardante sur la nationalité tant que le groupe rend bien au son \o/

Soirée tout en sushis :

Nega >> Quadrangle


EDIT >> Tiens Gackt =O Ca me rappelle que je dois regarder MoonChild -un ami me l'a conseillé mais la flemme même si y'a Hyde qui joue, apparemment, pas trop mal pour un simple chanteur xD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:49

(oh, me voila rassuré. Je ne parle donc pas à une pouff. De toute façon, tout le monde sait qu'une pouff n'est pas fichue de faire 25 lignes de RP. Pas vrai ?)

Radiohead - Hunting bears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:52

Bah je sais pas si tu peux être rassurée avec ça (sachant qu'il m'est déjà arrivée de croiser des pouffs attardée qui étaient capable de pondre des RP' à en baver... Je pense surtout à l'Echiquier qui renfermait un superbe clan de rplayer et dedans y'avait la pouff en question...)

Bref gros changement :

Philarmonic of Varsovie >> Batja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:56

Very Happy J't'aime bien, Georgia. Moi c'est pareil, la musique japonaise, j'ai du mal, et le rnb n'en parlons surtout pas. Dans la musique japonaise y'a beaucoup de styles, comme la musique européenne ou américaine par exemple, je le conçois, mais je n'y peux rien, je n'accroche pas du tout avec la langue. Parlée, je trouve ça rigolo, mais chantée, je ne supporte pas, même si l'instrumentale derrière est bonne. Et, je parle en connaissance de cause, mon frère est un fana du japon et de tout ses dérivés (donc, la musique jap', j'en entend bien assez...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:00

J'admet que ça peut faire mal le chant japonais lol!
Quand on entend un Japonais chanter du Power Metal c'est trèèès comique.
Après chacun ses goûts j'préférais juste éviter le gros amalgame qui me gave souvent -mais faut dire que j'ai aussi l'habitude d'être en face de gens très peu compréhensifs d'où mon habitude de toujours me justifier Neutral -

Bref quand on va partir pour manger on se met du :

Killswitch Engage >> Reject Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:29

Queens of the Stone Age ~ No one knows
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:50

Fox Saylord a écrit:
Queens of the Stone Age ~ No one knows

Yeaaah, rock'n'roll =D

NOFX - Dinosaurs will die
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:29

Jet ~ Are You Gonna Be My Girl ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:26

En ce moment j'écoute :

Consider This : The True Meaning Of Love - Sopor Aeternus and the Ensemble of Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:46

Moby ~ Porcelain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:09

stereophonics - Maybe tomorrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:20

Mon lapin qui s'éclate à retourner sa cage -dans un sens c'est aussi mélodique qu'un concert de pagan viking metal en pleine hystérie xD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:28

VNV Nation ~ Legion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:30

Radiohead - Yes I am
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Let the music play ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:33


Simon & Garfunkel - Mrs. Robinson
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Let the music play ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:35

Tom Waits - Clap Hands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:45


Découvrez Constance Verluca!


Les trois copains - Verluca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:23

Les Fatals Picards >> La sécurité de l'emploi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:45

Le titre est trop long et j'en suis même pas sûre, c'est de Maximum the hormone et ça commence par "Rei" pour finir par "Ma".
J-music powa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:55

(tiens, par exemple, Maximum The Hormone est un des rares groupes Japonais que je supporte audiblement =P)

Rage Against The Machine - Revolver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:47

Breathe - Abney Park

Pas de lien à proposer ç.ç...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:00

En ce moment, j'écoute la chanson du générique de Peter Rabbit...
pas de moqueries, je vous prie, c'est ultra mélancolique mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot McEndrews
Elliott - Et ça fait quoi, si je ne suis qu'un pantin ?
Elliot McEndrews


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Let the music play ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:03

Three days grace - Time of dying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:08

Vater Unser Part II (Psalm 23) - E nomine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let the music play ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let the music play !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage :: Flood -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit