High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Let the music play !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Invité
avatar


Let the music play ! Vide
MessageSujet: Let the music play !   Let the music play ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:18

M U S I C B O X
Qu'écoutez vous en vous promenant sur le forum ?


TKO de Le Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Let the music play ! Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:31



Dernière édition par Mr. H. le Sam 7 Fév - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Let the music play ! Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:54

Chrome de VNV Nation. Merci à Hrvoje T. Oulianov, je ne connaissais pas et j'aime beaucoup. =) Par contre, je ne sais pas si je suis la seule mais je n'arrive pas à prononcer le prénom >.< ! Et oui, directeur de mon cœur, l'incitation au suicide n'est pas un crime, sinon je ne l'aurai pas mi pour Fox. =)

Edit : Ne mets pas le lecteur en lecture automatique, ça se mélange avec les autres chansons que j'écoute c'est très chiant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:59

Rage against the machine - The ghost of Tom Joad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:06

C'vrai que mélanger du Amy Macdonald avec autre chose de plus bourrin ça fait très psyché comme résultat =/


Là pour ma part >> Lynch. >> Above the skin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:17

Fox Saylord a écrit:
Chrome de VNV Nation. Merci à Hrvoje T. Oulianov, je ne connaissais pas et j'aime beaucoup. =) Par contre, je ne sais pas si je suis la seule mais je n'arrive pas à prononcer le prénom >.< !

>///< Quelqu'un qui aime ce que j'écoute ? C'est rare, content de t'avoir fait découvrir alors Very Happy
Sinon pour le prénom, normal que t'y arrives pas. Cela se prononce Heurvoyé. Tout de suite, ça prend une autre dimension x3


Découvrez Project Pitchfork!


Time killer - Project Pitchfork

Je suis d'accord avec Elvanthyel, Amy Macdonald se mélange très mal à ce que j'écoute... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:20

Hrvoje T. Oulianov a écrit:

...Time killer - Project Pitchfork


Oh long time que j'en avais pas entendu =O -J'aime pas mais mon frère est fana du genre-

Pour le "soucis" de lecteur de notre cher directeur suffit de mettre le volume au minimum et hop le lecteur se fait silencieux lol!

C'bien mieux pour apprécier les gros solos de Syu :

Galneryus
>> Deep Affection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:35

Galneryus ? Connaît pas °°

J'ai plus doux si tu veux hein x) (non, je n'écoute pas que des trucs à vous lobotomiser les rats)


Découvrez Lonah!
Merci Mr.H pour avoir enlevé la lecture automatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:40

Wap ça change en effet xD -J'adore ton expression "Lobotomiser des rats" -

Ah euh pour Galneryus -comme 90% des groupes que j'écoute- est d'origine Japonaise, c't'un groupe de Power Metal assez sympatoche... J'le conseil pas à tous, la voix du chanteur défraye la chronique du genre Rolling Eyes Quand on a grandi avec du DragonForce ou Sonata Arctica forcément on a des critères très rudes niveau voix mais j'suis tombé raide dingue de celle de YAMA-B -mais certains on les poils qui se dressent quand ils entendent sa voix xD-


Bref on continue dans ce qui est pas de chez nous :

Dir en grey >> Conceived Sorrow -ou comment faire pleurer tout un public en concert-


Découvrez Dir en grey!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:44

VAST - A better place


Découvrez VAST!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:21

Um, dans le genre voix insupportable, King Diamond est aussi très fort. Enfin, quand il monte pas dans les aigus, ça va ! xD Par contre les instrumentales sont magnifiques ! J'ai récemment découvert Neurosonic, Cake et Wax Tailor. Pour le dernier c'est un peu spécial, faut aimer... Ca me fait penser un peu au genre de Portishead. Moi j'adore. =) Là j'écoute Poker Face de The Toxic Avenger. Tu devrais peut être aimer, monsieur j'ai un nom imprononçable ! xD Mais je préfère ne pas m'avancer =) Malheureusement, pas sur Deezer... J'ai remarqué, en cherchant, que Lady Gaga avait fait une chanson du même nom, hem =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:23

Rah les reprises de titre ça fait toujours mal xD

King Diamond ? Connais pas, va falloir que j'aille voir ce que ça donne Shocked

Là... Enfin une fille dans ce monde de brut métaleuse !

Dazzle Vision >> Left to cry here

Deezer pue la défaite, y'a pas non plus de Dazzle Vision et l'énorme flemme d'uploader une song aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:24

Brutes, mon ami, brutes... Ou brute, si tu ne veux pas mettre de "s" à métaleuse, mais d'expérience je sais qu'il n'y en a pas qu'une =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:29

*a l'air bête à écouter du rap, du classique et de la musique traditionnelle des balkans*


Découvrez 2Pac!


Elvanthyel, tu connais POLYSICS ou pas ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:38

POLYSICS =D Un groupe expérimental complètement dément avec leurs vieux bleus de travail orange fluo xD
Nan j'aime pas trop la musique mais le principe du groupe reste excellent ^^

-Dit-elle en écoutant de l'Indies, Néo Metal et la bagattellequi va avec et surtout... Les Petits chanteurs à la croix de bois \o/-


-Ne rigolez pas j'aime bien Neutral

Mais là c'est boogieman >> [∏-P-] Agent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:58

J'écoute des chants grégoriens à mes heures perdues, je rivaliste avec les petits chanteurs à la croix de bois x3

J'ai un t-shirt POLYSICS et le médiator de l'un des gugusse >u< J'les ai vus sur scène, huryaaaa >u< Ils ont plein d'énergie, j'les adore moi XD


Découvrez hide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:03

Non t'as pas le droit d'écouter du hide !!!!

Nooooon c'est, c'est... immoral... Et bah j'me venge :

X Japan
>> Rocket Dive

WE ARE X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:10

>D J'ai pas le droit, comment ça ? x)

hide m'a servit de tout premier avatar pour mon tout premier personnage rpg... Ah, que de bons souvenirs ;___; J'le ressusciterai avec Gagarine et River Phoenix un jour.


Découvrez Goran Bregović!


<< A ne pas écouter si vous ne supportez pas la musique traditionnelle et les voix suraiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:13

Radiohead - Yes I Am
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:25

Merci Georgia T.T Ils squattent le topic ces deux là avec leur flirt musical xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:27

Bah quoi ? C'bien le Visual Kei -et le J-rock aussi- Very Happy

Aller un autre groupe de visu :

NoGoD >> Kijin Fukanshou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:32

D< Mais non on flirte pas ! regarde-le avec ses cheveux tout blonds ! Et son air de midinette ! *paf*


Découvrez Jerry Goldsmith!


Mulaaan, Mulaaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:34

Moi, à part le Visual Kei et le J-Rock, il y a rien que je méprise autant que le R'n'B, donc, no comment.

Radiohead - Climbing up the walls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:39

Dépends ce que tu appelles Visual Kei et J-rock... Ca peut être hyper réducteur quand on se concentrer sur Moi Dix Mois, Miyavi, AnCafé, Dir en grey et compagnie...
Quand tu sais que la scène meurt -pour le VK- tu ne cherches le soucis, tous les styles meurent mais étrangement il survit en Europe grâce aux midinettes qui adulent un tel pour sa classe etc etc...
En dehors des gros stéréotypes tu as des groupes bien meilleurs que certaines grosses figures Américaines ou même Européennes... Là je cite que Galneryus mais MONORAL est tout aussi bon que Radiohead -dans les styles que tu écoutes apparemment mais y'a pas de jugement de valeurs j'écoute les deux ^^-
On peut aussi regarder Art Cube qui dépasserait presque des groupes comme Within Temptation ou Sirenia...
Après j'suis pas du genre à me contenter de ça, le visuel ne m'intéresse que très peu, c'est surtout le jeu de basse. Les Japonais sont trop bons à ça *____*


Gechena >> Secret day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Let the music play ! Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:42

Ouah, quelle argumentation. Tu t'es senti agressé ? Pardonne moi si c'est le cas. Mais j'ai moi même une soeur qui écoute beaucoup de musique japonaise, et il n'y a qu'un ou deux trucs que j'aime bien. Après, beeh, je sais bien qu'il y a des choses que moi j'écoute et que les gens pensent que c'est nul

Radiohead - Everything in its wrong place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let the music play ! Vide
MessageSujet: Re: Let the music play !   Let the music play ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let the music play !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage :: Flood -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit