High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

Gribouillages et compte DA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Jonathan Dugard
Jonathan
Jonathan Dugard


Identité
Âge: 32 ans
Relations:

Gribouillages et compte DA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:48

Tu joues vraiment bien <3 ça fait des années que j'avais pas entendu de violon... par contre quand t'es hors ligne je peux pas te faire de déclaration d'amûr <3
Revenir en haut Aller en bas
Aidan O'Connell
Aidan
Aidan O'Connell


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Gribouillages et compte DA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:53

Bah j'tiens à préciser que je pratique plus régulièrement depuis deux, trois ans et c'est devenu pour m'amuser ._. Alors si y'a des gens qui s'y connaissent, pas de commentaires, svp.

Mais merci Very Happy C'est gentil.

*câline euh... nan, pas Jo', Ametsi Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Gribouillages et compte DA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:30

Han, j'aime le thème de la Liste de Schindler. é__è
Tu joues bien. .__. Ça me déprime. C'est trop joli. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Aidan O'Connell
Aidan
Aidan O'Connell


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Gribouillages et compte DA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:31

Haha, bah, ça va venir pour toi aussi Very Happy T'es motivé, c'est ça l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Gribouillages et compte DA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:44

Hum, alors, voilà ma modeste contribution à la galerie :

Spoiler:

♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

Gribouillages et compte DA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:04

Awwwww X3 On a envie de se pelotonner avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ian MacCartaigh
Ian - Freak on a leash
Ian MacCartaigh


Identité
Âge: 26 ans
Relations:

Gribouillages et compte DA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:44

Mwhaha n_n

J'ai un joli slip noir.

*retourne se pelotonner*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Gribouillages et compte DA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:50


    Hé triche, j'vois pas ce qu'il y a dans le spoiler de M'sieur Êta.
    Bon sinon.
    Voilà, il y aucun rapport, mais c'est la seule chose que j'ai trouvé à faire durant les 4 heures de compta qui se sont écoulées cette aprem ...

    Gribouillages et compte DA - Page 2 662053IMG_2945

    Non vous ne rêvez pas. C'est bien ma gomme x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ian MacCartaigh
Ian - Freak on a leash
Ian MacCartaigh


Identité
Âge: 26 ans
Relations:

Gribouillages et compte DA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:53

C'est marrant, mais je t'imagine pas en comptabilité, Lana clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Gribouillages et compte DA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:59


    Et pourtant. A la base, la compta ça m'intéresse pas plus que ça. Mais pour mon BTS ça sert donc ...
    Ici, ... j'ai vraiment pas envie d'entendre parler de compta, alors je me contente d'être une perverse Gribouillages et compte DA - Page 2 602724
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Gribouillages et compte DA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:03

Lana, voici l'adresse directe de l'image :

https://i.servimg.com/u/f62/13/22/23/71/ianh11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Gribouillages et compte DA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:08



    Waaaaaaaaaaaaw.
    C'est trop beaux.
    Bravo Monsieur H. Vous êtes doué !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Gribouillages et compte DA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:09

Merci. C'facile, quand on est inspiré. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Gribouillages et compte DA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:10

Hééé, j'aime trop, c'est trognon !!
Je viens de sortir de 2 heures de devoir commun de physique... Au bout d'une demi heure, j'avais fini alors je me suis aussi mis à dessiner... sur High Creek'... C'est pas possible quoi >.< Je vous mettrais mon chef d'oeuvre (ou pas) dès que je rentre (suis au lycée.)
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Rosebury
Tsume - Loup Solitaire
Tsume Rosebury


Identité
Âge: 20 ans
Relations:

Gribouillages et compte DA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:19

Je m'incruste un peu, mais je suis sur le c*l... Vous dessinez trop bien (tous ceux qui ont posté des dessins sans distinction) ^^

Bonne continuation, moi je suis trop nul en dessin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://debauche01.skyblog.com
Invité
avatar


Gribouillages et compte DA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:02


    Il faut croire que la compta ça m'inspire ...
    Spoiler:


    Désolé pour la qualité des photos mais mon scanner est mort x)
Revenir en haut Aller en bas
Iakov Basilescu
Gardien
Iakov Basilescu


Gribouillages et compte DA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:30

(Zvetlana, t'es fan de Ruby Gloom? Very Happy )

Salut à tous! J'aurais besoin d'vos conseils pour un p'tit dessin que j'viens de terminer... J'ai pas fais les mains ni les pieds et j'me demande si je devrais? Quand j'ai commencé le dessin, j'avais l'intention des faire mais finalement j'me suis tanné et j'suis passé toute suite au coloriage.. Donc, est-ce que c'est correct comme ça ou je dois m'armer de patience et faire les extrémités? Neutral

P.S Faites pas attention à mon dA, y'a strictement rien dessus x'D J'supprime tous mes dessins au fur et à mesure parce qu'ils me plaisent plus >_<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Gribouillages et compte DA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:17

Hmmm super ! *o*
Je découvre pleins de comptes DA Very Happy

http://alexend2a.deviantart.com/

Voici le miens flower
Revenir en haut Aller en bas
Iakov Basilescu
Gardien
Iakov Basilescu


Gribouillages et compte DA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:22

Chouette compte Friedrich! T'as beaucoup de talent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Gribouillages et compte DA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:32

Danke !
Le tiens est bien de dessin aussi, il faut juste continuer et à peaufiner les détails je pense Smile
J'admire ceux qui manipule le Digital Art ^^
Tu te sert d'une tablette graphique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iakov Basilescu
Gardien
Iakov Basilescu


Gribouillages et compte DA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:18

Hm, mouain, j'vais lui faire ses extrémités probablement. Ou bien j'vais simplement le laissé tomber xD Plus j'regarde le dessin, plus j'me rends compte qu'il est pas trop comme j'voulais. En tout cas.

Et oui, je me sers d'une tablette graphique généralement mais pas pour ce dessin-là. J'ai utilisé Illustrator alors la tablette était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Gribouillages et compte DA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:22

Oh intéressant ^^
Illustrator est simple d'utilisation ? :/
Car j'aimerais beaucoup faire ce genre de chose ^^

flower
Revenir en haut Aller en bas
Iakov Basilescu
Gardien
Iakov Basilescu


Gribouillages et compte DA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:34

Je trouve que c'est assez simple, moui. Ça dépend ce que tu veux faire et de ton niveau de débrouillardise. Y doit sûrement y avoir beaucoup de tuto sur internet de toute façon... Perso j'préfère me casser la tête et y aller par tâtonnement, allez savoir pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gribouillages et compte DA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gribouillages et compte DA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage :: Flood -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Univers connus