High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Gribouillages et compte DA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

Gribouillages et compte DA Vide
MessageSujet: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:36

J'inaugure ce topic sous le conseil de notre admin favori... Very Happy On poste donc ici nos oeuvres et nos adresses de deviantart...

Mon mien : http://freak-lover.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Gribouillages et compte DA Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:38

http://saile-fearn.deviantart.com/

Notez que vous risquez d'avoir des watches intempestifs de ma part. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Aiko Maori
Aiko - It's evolution, baby
Aiko Maori


Identité
Âge: 23 ans
Relations:

Gribouillages et compte DA Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:44

Marrant H, je connaissais ton Da !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan O'Connell
Aidan
Aidan O'Connell


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Gribouillages et compte DA Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:45

Super, vos comptes Smile

Et complètement hors sujet: oula, Ametsi, je t'imaginais trop pas avec un masque à gaz XD Ça me fait marrer, ton look a l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Gribouillages et compte DA Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:50

http://hallebardes.deviantart.com/
http://c-l-a-r-el.deviantart.com/ (ancien compte, 2005-2008, dont j'ai honte =D)

*a edité son post dans le flood*

Et pour Mirage : Ca dépend. 90% du temps, j'ai une photo. trop de mal à me détacher d'elles pour faire du photoréalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Gribouillages et compte DA Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:37

Je pense me créer un DA pour y mettre mes photos (je ne dessine plus, et de toute façon, je n'ai pas de scanner).

Les votre sont beaux, je vous envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

Gribouillages et compte DA Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:49

C'est une bonne idée, c'est pratique pour faire connaître son travail ! (prévois bien des watermarks par contre, on ne sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Gribouillages et compte DA Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:41

J'aimerais beaucoup pouvoir vous montrer ce que je fais, pour avoir des critiques.. Ca me permettrais d'avancer.
Donc dès que je chope un scanner, je me crée un deviantart..
Revenir en haut Aller en bas
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

Gribouillages et compte DA Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:08

Mon tatouage à venir prévu pour le creux du bras gauche (si je réussis à vendre mes trucs, probablement cet hiver \o/)

Gribouillages et compte DA Img30611

C'est là que je vois que mon scanner est sale >___>
Revenir en haut Aller en bas
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

Gribouillages et compte DA Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:01

J'ai eu envie d'essayer de dessiner le bonhomme donc...

Gribouillages et compte DA Save0011
Revenir en haut Aller en bas
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

Gribouillages et compte DA Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:48

Rebelote... J'ai pas mal le temps de gribouiller ici !

Gribouillages et compte DA Save0012
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Maori
Aiko - It's evolution, baby
Aiko Maori


Identité
Âge: 23 ans
Relations:

Gribouillages et compte DA Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:54

Je trouve le cou un peu trop marqués, normalement ces traits apparaissent chez des body builder non ?

Mais en tout cas, encore chapeau. On les reconnait bien et tu maitrises bien les expressions !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Dugard
Jonathan
Jonathan Dugard


Identité
Âge: 32 ans
Relations:

Gribouillages et compte DA Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:05

Je sais que ça n'est pas anatomiquement correct mais... j'aime bien les faire comme ça... XD Faudrait que je mette mes croquis de nus sur DA un jour, c'est spécial Rolling Eyes

Merci en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Aidan O'Connell
Aidan
Aidan O'Connell


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Gribouillages et compte DA Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:20

Super, Ametsi Very Happy

Et j'aime bien le sourcil relevé de H, il est plein de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

Gribouillages et compte DA Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:13

Je savais pas trop comment dessiner Aidan, j'espère qu'il colle au moins un peu à ta vision des choses ^^' Mr H sait ce qu'il veut, ne ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Gribouillages et compte DA Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:34



n_n M'sieur Eta à l'air perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

Gribouillages et compte DA Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:20

Aidan est un sex symbol c'est un fait. Tout le monde veut se le taper. Et comme tout bon sex symbol, il avait besoin d'une image de lui légèrement vêtu. Et j'ai rajouté Ametsi parce qu'Ametsi, il fait bien sur les photos.

Bon, par contre je le mets en spoiler pour ne pas choquer le jeune public Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elliot McEndrews
Elliott - Et ça fait quoi, si je ne suis qu'un pantin ?
Elliot McEndrews


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Gribouillages et compte DA Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:24

MDR!!!! Je ne sais pas lequel des deux est le plus effrayant! Tous les deux sont superbes bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan O'Connell
Aidan
Aidan O'Connell


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Gribouillages et compte DA Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:26

Hum, je ne commenterai pas publiquement. Adressez-vous à mon agent XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Gribouillages et compte DA Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:37

Jt'avais dis de te raser avant la séance putain ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Gribouillages et compte DA Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:50

C'est plutôt ressemblant !! Héhé !! =) Joli boulot les filles !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Gribouillages et compte DA Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:10

Mouahahahaha ! < Joueuse qui se bidonne devant le pc.

Edward : ...O.O
*choquifié*

( Exellent le dessin Ametsi ! xD et Mr.H. fait une drôle de tête au dessus lol )
Revenir en haut Aller en bas
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

Gribouillages et compte DA Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:12

Merci les gens ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Maori
Aiko - It's evolution, baby
Aiko Maori


Identité
Âge: 23 ans
Relations:

Gribouillages et compte DA Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:22

Mon dieu, heureusement que la robe n'est pas remontée plus haut.

Ametsi, tu es ma nouvelle référence. *lui offrira une stèle gravée d'ici cinquante ans.* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aidan O'Connell
Aidan
Aidan O'Connell


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Gribouillages et compte DA Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:44

Hop.

http://www.divshare.com/download/7473334-f59

C'est pas un gribouillage mais tout comme... Une connerie pour le jeu H.-Ian, l'extrait le plus célèbre de l'Ouverture Roméo & Juliette de Tchaïkovski. Bon, je l'ai jouée du temps dans ma première année d'orchestre symphonique, soit il est cinq ans... Oui, c'est trop haut souvent et il manque la montée de départ ;p

Ah ouais et ça grince par moment, parce que c'est aiguë et le micro de mon portable est mauvais. Désolé pour ça :S


Bon et celui-là pour Ametsi. Encore une fois, on donne dans le cliché, c'est le thème du film Schindler's List... et bref, ouais, c'pas maîtrisé, j'ai un vibrato de vieille chanteuse d'opérette quand je suis pas réchauffé et on repassera pour un legato égal...

http://www.divshare.com/download/7473359-078


Dernière édition par Aidan O'Connell le Lun 25 Mai - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gribouillages et compte DA Vide
MessageSujet: Re: Gribouillages et compte DA   Gribouillages et compte DA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gribouillages et compte DA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage :: Flood -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit