High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

AIDAN O\'CONNELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aidan O'Connell
Aidan
Aidan O'Connell


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

AIDAN O\'CONNELL Vide
MessageSujet: AIDAN O'CONNELL   AIDAN O\'CONNELL Icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:30

.Identité



♦️ Nom : O'Connell
♦️ Prénom : Aidan
♦️ Âge : 24 ans
♦️ Nationalité : Citoyen britannique, d'origine irlandaise
♦️ Sexualité : Homosexuelle

♦️ Rôle : Gardien


.En détail

♦️ Description physique : Cette silhouette svelte, longiligne, dégingandée que vous apercevez, adossée contre un mur, une cigarette aux lèvres, c’est celle d’Aidan O’Connell. Il tournera la tête dans votre direction pour vous accorder un sourire bref avant que sa main ne vienne ébouriffer sa chevelure sombre déjà en bataille. En dépit de sa garde-robe somme toute classique, son apparence semble toujours négligée : ses chemises sont constamment fripées, ses chaussures délacées et cravate dénouée, reflet de l’ambivalence qui lui est propre. Il s’enquerra de votre santé, de sa voix grave et légèrement rauque, son regard sombre vous dévisageant sans animosité, une caractéristique plutôt insolite pour un résident d’High Creek.

Certains prisonniers téméraires jaugeront mal son attitude affable, sa façon d’être réservée, insouciante. Sous ce complet-cravate froissé se dissimule une musculature fine à laquelle son possesseur n’hésitera pas à faire appel, s’il en ressent le besoin. Ainsi, son corps nerveux vous barrera la route d’un mouvement souple, dénotant d’une agilité peu commune. N’insistez pas et il n’insistera pas non plus. Persistez et, avec un soupir de lassitude, il enfilera ses gants blancs avec pour ferme intention de ne pas se salir les mains de votre sang. Ceux qui l'ont déjà vu dans le plus simple appareil savent qu'il porte les marques de précédents combats, fines cicatrices sur une peau autrement pâle, et le tatouage sur son avant-bras rappelle de l'organisation qu'il a précédemment servie.



♦️ Description psychologique : À son arrivée à High Creek, Aidan avait tout de ces petits caïds qui tentent d’imposer leur loi. Nul besoin de préciser que ce genre d’attitude eut tôt fait d’être matée et il dut comprendre à la dure qu’il ne se trouvait plus dans les rues de Belfast. Le garçon autrefois rétif à toute forme d’autorité apprit à se plier, à mettre de côté son orgueil pour s’abandonner à la discipline qui lui était inculquée. C’est sans doute son progrès rapide qui lui valut d’être remarqué, non plus comme un simple prisonnier, mais comme un potentiel gardien.
D’un premier coup d’œil, Aidan n’est ni un sociopathe, ni un sadique. Il ne souffre d’aucun trouble obsessif-compulsif ou d’un quelconque autre problème psychologique. Il est peut-être même le plus « normal » de ses collègues, s’il est possible de définir ce qui est la norme dans cette prison.

Mais prenez garde, puisque ce qui rend le dangereux, c’est justement cette humanité qu’il semble avoir conservée, en dépit de toutes ces années passées à High Creek.

Car en effet, en apparence, rien ne semble sérieux à ses yeux. Il vous apparaîtra également comme le gardien le moins sévère et le moins prompt à punir gratuitement les détenus. Sa nonchalance et sa désinvolture seront perçues comme une désillusion face à la cause qu’il sert. Il se montrera détaché, si on l’interroge sur ses convictions intimes, ce qui vous poussera peut-être à chercher refuge auprès de lui. N’ayez crainte de ne pas avoir frappé à la bonne porte : son indifférence laissera place à une compassion qui se fait rarissime dans l’établissement. Il en viendra peut-être à vous offrir l’une de ses clopes pour vous rendre la vie plus facile et même, vous ouvrir ses bras si vous êtes en quête de plus de réconfort encore… mais ne tentez surtout pas d’obtenir plus de sa part.

Et c’est là toute la cruauté de son jeu, qu’il soit inconscient ou savamment élaboré. Aidan s’est spécialisé dans les déceptions, les trahisons, les espoirs brisés, préférant ces moyens détournés à ceux des sévices physiques. Impossible de déterminer s’il ressent du plaisir à secouer la tête, impuissant, reculer d’un pas et abandonner sa dernière victime à son sort. Tout ce qu’on sait, c’est que la délicatesse dont il peut faire preuve connaît ses limites et une fois qu’on parvient à cette frontière fatidique, il ne répond plus de rien.

Son personnage qu’on croirait, au premier abord, tout en nuances, situé dans une zone grise, tend plutôt vers les extrêmes. Tout noir, si on considère ces aspirations qu’il fait naître chez les prisonniers, pour ensuite les anéantir sans aucun état d’âme. Tout blanc, si on prend en compte qu’il agit pour le Bien d’High Creek et de son directeur.

Ces questionnements éthiques semblent trouver peu d’échos chez lui. Devenu étranger à lui-même, le caractère bouillant qu’il possédait autrefois s’est éteint et Aidan ne souhaite désormais plus qu’accomplir la mission qui lui a été confiée. L’un des seuls individus capables de le tirer hors de sa léthargie est le maître des lieux lui-même, qui lui rappelle, en quelque sorte, ce que c’est que de rentrer à la maison…



♦️ Histoire : Avant-dernier rejeton d’une famille trop nombreuse, fils d’un père alcoolique et d’une mère débordée par sa marmaille, dans une ville déchirée entre deux fois, il est logique de conclure qu’Aidan n’est pas né sous une bonne étoile. Très tôt, il lui faut apprendre à se débrouiller par lui-même, réduisant son avenir à deux possibilités très simples : s’engager sur la voie difficile et incertaine de l’honnêteté ou se joindre au crime organisé.

Pour un garçon de son âge, peu éduqué et réussissant à peine à survivre, la décision fut à la fois rapide et lourde en conséquences. Sa carrière commença par des livraisons, la transmission d’instructions d’un exécutant à un autre. Il subit bien quelques rossées lorsqu’il ne s’est pas fait assez diligent, mais en somme, ces petits boulots lui permettent de remplir son estomac vide… et surtout, de sentir qu’il fait partie de « quelque chose », quelque chose qui le dépasse, qu’il n’est plus seulement un garçon parmi d’autres, que s’il ne trouve pas sa place au sein de son propre foyer, il pourra toujours rejoindre le patron qui lui, se chargera de lui donner un rôle, une importance. Le petit Aidan qui ferait tout pour plaire à son employeur n’hésite d’ailleurs pas à se prêter à ces jeux, où on lui demande d’être doux, très, très doux.

Recruté dans une bande de jeunes voyous qu’on envoie intimider et faire de la casse, il commet son premier vol à douze ans, premier larcin d’une longue série qui se poursuivra jusqu’à son arrestation. Un délit n’en attend pas un autre : en compagnie d’un autre garçon, il assassine un gendarme en pleine rue, lui valant d’être recherché à travers toute Belfast. À seize ans, il se retrouve en cavale et se voit obligé de se cacher dans les entrepôts appartenant à la pègre. Il conclut un pacte avec son complice et jure de ne jamais le trahir, une promesse que s’empresse de rompre celui qu’Aidan considérait comme son frère.

Le procès est expéditif, car personne ne se porte à la défense d’un jeune délinquant récidiviste, sans-le-sou et sans aucune autre influence que ses beaux yeux. Après la trahison de son ami, Aidan est doublement atterré de constater que son patron, celui à qu’il avait tout sacrifié, ne songe pas même à lever le petit doigt pour l’aider et l’a déjà remplacé par un autre, aussi naïf qu’il l’était autrefois. Il plaide donc coupable à tous les chefs d’accusation qu’on lui présente et c’est plein d’amertume qu’il apprend sa sentence : High Creek’s Jail.

On n’apprend jamais de ses erreurs. La rage bouillonnante d’Aidan, déchaînée par les déceptions qu’il a dû essuyer à Belfast, est peu à peu canalisée par les mauvais traitements de sa nouvelle prison. La révolte passée, il réapprend à fléchir, à se courber, à céder. Lorsque sa peine est écoulée, il demande à rester dans ce nouveau foyer, sachant très bien que rien ne l’attend dans sa ville natale. Sa douleur à présent bien enfouie à l’intérieur de lui, il se voue corps et âme à son rôle de gardien qui lui rappelle ce que c’est que de faire partie de « quelque chose »,, que d’avoir de l’importance.



♦️ A savoir : Curieusement, même s’il semble peu affecté par l’horreur de son quotidien, Aidan déteste qu’on lui rappelle son manque d’éducation ou ses manières plus frustes que sophistiquées, ce qui explique entre autres son attitude taciturne. Une remarque méprisante à ce propos le renfrognera tandis qu’un mot d’encouragement révélera un jeune homme intéressé, avide d’apprendre et de parfaire ses lacunes.

Fumeur intempestif, il lui faut griller une cigarette au moins une fois en une heure. Le priver de tabac peut d'ailleurs le rendre relativement agressif. De plus, il a tendance à éteindre sa clope un peu partout, parfois même sur sa propre personne, petit détail qui en dit long sur l'importance qu'il rattache à son corps...



.Divers

♦️ Avez-vous lu le règlement ? Code validé par Mr. H. en personne !
♦️ Commentaires divers : RPéteuse en retour d’une relativement longue retraite et qui a bien hâte de jouer avec vous tous ; Québécoise d’origine qui a su adopter le langage européen à la suite de moult contacts avec des confrères (ce qui expliquera les posts publiés à 3 heure du mat Razz)


EDIT: Petit souci avec le pseudo... Je sais pas si c'est ma faute ou si c'est un bug, mais le / inversé n'était pas intentionnel...


Dernière édition par Aidan O'Connell le Jeu 26 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

AIDAN O\'CONNELL Vide
MessageSujet: Re: AIDAN O\'CONNELL   AIDAN O\'CONNELL Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:38

Alors, alors...
J'ai modifié ton pseudo en virant le \ indésirable.

Ensuite... J'ai un énorme coup de cœur pour ton personnage. Je n'ai absolument rien à redire sur ta fiche : elle est parfaite.
Juste une chose, avant de te valider : ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il doit faire 170x340. Modifie-le et tu es validé dans la foulée. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Aidan O'Connell
Aidan
Aidan O'Connell


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

AIDAN O\'CONNELL Vide
MessageSujet: Re: AIDAN O\'CONNELL   AIDAN O\'CONNELL Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:04

Merci beaucoup, c'est vraiment sympa Smile J'ai bien hâte de jouer!

En ce qui concerne l'avatar, je suis un peu embêtée parce que j'ai essayé de le rogner de manière proportionnée... Le 170 est OK, mais c'est le 340 qui pose problème, parce que j'ai bien l'impression que si je reviens à 340, le cadrage ne sera plus très classe. J'ai bien vu par contre que ça jure sur le reste des joueurs qui ont tous la même taille...

As-tu une proposition? Je me débrouille normalement avec mes moyens de base et j'ai rien d'une génie du Photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

AIDAN O\'CONNELL Vide
MessageSujet: Re: AIDAN O\'CONNELL   AIDAN O\'CONNELL Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:23

As-tu l'image de base ? Je peux essayer de te faire quelque chose, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Aidan O'Connell
Aidan
Aidan O'Connell


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

AIDAN O\'CONNELL Vide
MessageSujet: Re: AIDAN O\'CONNELL   AIDAN O\'CONNELL Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:50

Mmh, je suis retournée fouiller dans mes trucs...

J'aurais trois choix...
L'ancienne image, j'ai l'impression que quoique je fasse, si je veux que le cadrage soit pas trop mal, l'image est obligée d'être un peu plus large...
http://img167.imageshack.us/my.php?image=aidan03.jpg (Ici, elle fait 192x340)

L'image de base: http://img261.imageshack.us/my.php?image=r551.jpg

Sans quoi, j'ai bricolé d'autres trucs...
http://img167.imageshack.us/my.php?image=aidan01.jpg
http://img167.imageshack.us/my.php?image=aidan02.jpg
http://img514.imageshack.us/my.php?image=aidan04.jpg

Désolée de faire tant de chichi, mais je suis assez tâtillonne, en ce qui concerne les avatars...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

AIDAN O\'CONNELL Vide
MessageSujet: Re: AIDAN O\'CONNELL   AIDAN O\'CONNELL Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:58

J'ai découpé ainsi, si tu veux :
Aidan

Sinon, j'aime beaucoup la dernière que tu proposes, mais après, c'est toi qui choisis. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Aidan O'Connell
Aidan
Aidan O'Connell


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

AIDAN O\'CONNELL Vide
MessageSujet: Re: AIDAN O\'CONNELL   AIDAN O\'CONNELL Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:03

Alors, tout d'abord, merci, un admin qui s'occupe comme ça de ses joueurs, c'est vraiment super...

Mmh, j'ai essayé de configurer le nouvel avat dans mon profil et euh... ça le rapetisse x_x T'as une idée de l'origine du problème?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

AIDAN O\'CONNELL Vide
MessageSujet: Re: AIDAN O\'CONNELL   AIDAN O\'CONNELL Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:17

Je t'ai arrangé ça.
Il faut mettre le lien de l'image dans la case "Lier à partir d'un autre site", et non l'envoyer directement sur le forum qui redimensionne les images. =)

Sur ce, chose promise, chose due :

AIDAN O\'CONNELL Valide10





Topic de Aidan o'Connell
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Contenu sponsorisé



AIDAN O\'CONNELL Vide
MessageSujet: Re: AIDAN O\'CONNELL   AIDAN O\'CONNELL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AIDAN O\'CONNELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Registre :: Gardiens -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com