High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Aidan O'Connell
Aidan
Aidan O'Connell


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Quelques questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:33

Si tu parles du mec de Resident Evil, non, il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
avatar


Quelques questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:56

Bonjour ^^

Bon on va commencez par les compliments...
J'aime vraiment beaucoup votre forum, j'y suis tombée par hasard au détour d'un click mais je ne suis pas mécontente =)
Pour les mêmes raisons qu'un peu tout le monde je crois... Le design qui nous fais tout de suite rentrée dans l'ambiance, les règles suivis à la lettre ect... et les beaux post des gens *.*

Je le guette déjà depuis hier et j'ai très envie de m'inscrire.... Mais voilà je n'ai pas le temps et comme la fiche doit être postée une semaine après je n'aurais pas le temps d'ici là... A moins que je la bâcle mais je ne veux paaaas. Je voulais juste savoir si c'était possible de réserver le personnage de Deirdre? Je pense qu'après mes exams j'aurais plus de temps et donc dans une semaine environ je m'inscrirais.

Petite autre question... Je n'arrive pas à trouver d'avatar qui me convienne vraiment... J'aimerai quelque chose plus dans le même style que Matthias ou Alexis... Mais en fille bien sûr ^^. Si vous avez des sites ou des photos pas mal je suis prenante =). Je cherche, je cherche pourtant mais...

Merci beaucoup d'avance ^^ J'espere que je passerai un bon moment avec vous {je n'en doute pas =) }

Babye =p
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Quelques questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:13

Bonjour bonjour !

Tout d'abord, merci pour ces compliments, ça fait toujours plaisir. =)

Ensuite, en ce qui concerne tes questions...:
  • je ne réserve jamais les personnages - du moins, presque jamais - pour la simple et bonne raison que certains me disent "Je vais faire la fiche d'Untel"... et disparaissent. Plutôt que d'attendre bêtement, ce qui m'est déjà arrivé et qui est très désagréable, je laisse le personnage libre, et le premier qui termine la fiche (si elle me convient) est le premier à être validé. Néanmoins, Deirdre n'ayant pas un succès phénoménal, je peux presque t'assurer qu'elle sera toujours libre quand tu auras fini sa fiche ;
  • pour les avatars, beaucoup d'entre nous les ont trouvés sur le site deviantART. Je te conseille donc d'aller faire un tour là-bas, notamment parmi les images populaires. Certes, tu vas peut-être chercher un peu avant d'en trouver un, mais tu finiras bien par mettre la main sur ce que tu souhaites.


J'espère avoir répondu à tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésite pas.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Aidan O'Connell
Aidan
Aidan O'Connell


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Quelques questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:41

Pour Anstern, il me semble que le sien vient de http://heise.deviantart.com/gallery/#_featured mais on trouve plus de mecs que de nanas sur cette galerie.

Celui d'Alex, j'ai plus l'adresse de la galerie, mais faudrait lui demander par MP.

Si dans leur style, tu voulais dire des avats plus réalistes et moins dessins/mangas, il y a cette galerie pour des filles: http://blackeri.deviantart.com/gallery/ ou http://enayla.deviantart.com/gallery/ ou http://azurelle.deviantart.com/gallery/ ou... x) bref...

Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Quelques questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:20

Moi j'ai quelque question qui me son venu.

J'ai voulu faire merry, mais celui-ci était déjà pris, mais je me suis enregistré avec son nom, je me demandais si on pouvais changer mon nom pour Caius Kyrios. ^^

Puis j'avais remarquer que vous avec tous un petit dessin qui decrit vôtre personnage en haut de vos avatar. Comment on fait pour en s'en procuré un ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Quelques questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:12

Ton nom a été changé.
En ce qui concerne l'image dont tu parles, il s'agit de rangs, que les membres choisissent après leur validation. Je suis d'ailleurs à la bourre pour les faire...
Bref. Il te faut d'abord faire ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Quelques questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:19

Oki merci beaucoup ^^ Je vais la faire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Quelques questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:47

Je sais que je n'ais pas le droit de faire un double poste. Mais la j'aimerais savoir c'est quand que ma fiche sera véfirier et valider pour que je puisse commencer a Rp?, sa fait une semaine que j'attend. Je vous ai même envoyer un message priver.
Revenir en haut Aller en bas
Leopold Von Sacher Masoch
Leopold - Yes, Master
Leopold Von Sacher Masoch


Identité
Âge: 19 ans
Relations:

Quelques questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 6:20

Je m'incruste, même si je sais que ce n'est pas mon droit, juste pour signaler comme ça, que y en a, ça leur arrivent d'avoir des vacances...

Cela dit, je pense pouvoir t'aiguiller en te répondant que ta fiche a très certainement besoin d'une révision grammatico-orthographique intégrable.
Au moins pour le côté conjugaison et orthographe de la chose.
Je ne m'avancerai pas sur l'aspect sexuel de ton perso car il serait sujet à litiges, et mieux vaut donc pour moi que je l'évite tout simplement.

Mais tout de même on pourrait s'éviter des trucs genre :
"sa fait une semaine que j'attend_. Je vous ai même envoyer un message priver."


PS : Les erreurs sont en bleu


/!\ Donc, en clair /!\
1ST ETAP : Tu relis ta fiche en t'aidant d'une logiciel type Word, ou Bonpatron, etc, ou si tu en as... des amis qui eux, savent écrire en français.
2ND ETAP : Tu l'as corrigée, en entière ! t'es on ne peut plus sur ! Plus d'erreurs grammatico-orthographiques ? ok !
3RD ETAP : Tu la re-présente dans le topic de présentation où tu t'étais présenté la première fois mais où tu n'avais pas eu beaucoup de succès. Là tu fais ton come back, mais sans ce qui avait plombé l'ambiance de ton entrée précédente. Puis là, tu croise les doigts, tu serres les fesses, et tu prie pour que ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org/prisonniers-f27/leopold-von-sach
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Quelques questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:02

Et comme je l'ai dit par MP, j'ai une vie, je travaille. Là, Caius, tu vois, je viens de rentrer, j'ai passé la nuit dehors, et mes autres journées ont été bien remplies aussi. Comme quoi, on n'a pas tous la chance de pouvoir avoir les doigts de pieds en éventail en juillet-août. Merci d'être un peu patient, même si c'est long, je me mets toujours à plancher sur les fiches.

Leo, je t'aime. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Iakov Basilescu
Gardien
Iakov Basilescu


Quelques questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:29

Salut!

Je n'ai pas vu dans les réglèments et le contexte de l'histoire s'il y avait des uniformes pour les prisonniers et les gardiens.. Pourtant, en prison, ça serait logique non? Et qu'en est-il pour les piercings, ils sont permis? Et pour la cigarette, est-ce qu'il y a une section spéciale (genre devoir aller à l'extérieur) ou bien ils peuvent fumer partout?

Ah, et une toute petite suggestion: ça pourrait être bien de faire un message récapitulatif de toutes les questions posées avec leurs réponses, ça éviteraient d'avoir deux fois la même. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Quelques questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:23

Bonjour bonjour !

  • Il n'y a pas d'uniformes à High Creek's Jail, puisque c'est une maison de correction ;
  • les piercings sont admis ;
  • il n'y a pas de restriction pour les cigarettes (nous sommes en 195o, et en 195o, fumer n'est pas encore le mal absolu) ;
  • et pour le post récapitulatif, c'est dans mes projets, mais pas encore pour tout de suite.

♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Iakov Basilescu
Gardien
Iakov Basilescu


Quelques questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:33

D'accord pour les autres réponses, mais l'uniforme continut de me poser problème.. Même en n'étant qu'une maison de correction et non un prison, les gardiens ne devrait-il pas avoir un uniforme quelconque pour démontrer leur statut? De plus, dans ces années là, les enfants et ados, lorsqu'ils fréquentaient l'école, mettaient de beaux habits vestons-cravates.. D'après ce que j'ai vu dans les descriptions, les personnages sont habillés n'importe comment haha! =p (halala, mais comme vous laissez de liberté à vos pensionnaires Mr.H...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Quelques questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:47

En fait, tu le remarqueras vite, la priorité de H. n'est pas la tenue vestimentaire des gens. Les Gardiens ont, de part leur statut, plus de tenue que les Prisonniers, mais ils n'ont pas d'uniforme à proprement parler... C'est ainsi. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Iakov Basilescu
Gardien
Iakov Basilescu


Quelques questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:15

Ah, bon, d'accord. C'est toi l'boss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Une plus
avatar


Quelques questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:13

Bonjour, bonjour ~

Je vais vous passer les compliments guimauve que j'ai pourtant en tête sur ce magnifique forum, parce que je ne suis pas douée pour ça ... Je dirai simplement qu'il est PARFAIT, c'est sans doute assez explicite. :q

Bon alors sinon, je n'ai pas vraiment de question sur le jeu à proprement parler ... Simplement j'envisage de postuler pour le rôle de Terrence Hollingsworth, et je me demandais si vous n'aviez pas l'image d'origine de son avatar sous la main, que je la personnalise un peu (très peu mais bon) ?

Oh et concernant un message récapitulatif de toutes les questions, je m'en suis fait un perso, comme j'ai l'habitude, pour éclairer ma lanterne et m'éviter de reposer des trucs déjà demandés ... Principalement c'est du copier-coller des réponses de MR. H. mais bon, je le mets, si ça peut vous servir ...

Spoiler:

Ew, j'espère ne pas outrepasser ma fonction (inexistante puisque je suis encore un invité 8D), ça part d'une bonne intention ...
Revenir en haut Aller en bas
La même
avatar


Quelques questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:32

Ew, navrée pour le double post (pas possible d'éditer), mais ayant commencé à rédiger l'histoire je viens de me rendre compte que quelque chose m'avait échappé ...

Dans la description de Terrence il est dit : "Il n'a jamais été condamné pour les méfaits qu'il a commis, le juge se déclarant inapte à informer." Le sens de cette phrase m'est une véritable énigme ... Est-ce que ça signifie que le juge n'avait pas assez d'éléments pour le condamner ? Est-ce que ça sous-entend qu'il y a eu de la corruption dans les procès de Terry ?

Merci d'avance de vos réponses, et pardon encore si j'embête elephant

PS : Je voulais écrire "Une plus que certainement future membre" comme pseudo la dernière fois, pas "une plus" tout seul qui fait quand même bizarre ... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Chut.
avatar


Quelques questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:30

Bien le bonsoir,
pour poster ici j'ai bien-sûr une petite question concernant les postes vacants. Puisqu'il est 'Wanted', (Christian Valentine) je me demandais si je pouvais quand même m'enregistrer sous ce pseudo ou je devais attendre d'avoir envoyé le MP à Mr. H et tout et tout.
Merci de m'éclaircir un peu &.&
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Quelques questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:45

Alors, hum, oui, Christian Valentine... *0*

Comme il avait été joué durant quelques temps, et que nos posts avaient entraînés plusieurs réactions, je t'invite à lire ce sujet, pour te familiariser avec le personnage et sa relation avec H. Je t'en dirai plus par MP, mais tu peux bien sûr d'ores et déjà t'inscrire sous ce nom. J'ai également la précédente fiche si tu souhaites t'en inspirer pour l'histoire.

=)
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Chut.
avatar


Quelques questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:54

Oh, okay ^^ Merci de cette réponse! Je m'empresse d'aller m'inscrire &.&
Je vais également lire le topic.
Thanks again &w&
Revenir en haut Aller en bas
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

Quelques questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:26

Hm Msieur H ? J'crois que vous avez supprimé deux de mes topics avec Aidan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Quelques questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:08

Hum, non, c'est curieux : à ma connaissance, de toi je n'ai supprimé que le post avec Charon ("Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder"), puisque le compte de Charon a été supprimé durant le ménage. D'ailleurs, je l'ai encore dans la Corbeille du forum. Rien d'autre, je ne me serais pas permis. =O
Enfin, je crois... é__è
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

Quelques questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:17

Ben y'a plus les deux topics dans ma cellule é___è
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Quelques questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:29

Je vais chercher. J'ai rien fait, pour une fois. >.<
J'espère que le forum n'a pas encore mangé des posts, c'est pas la première fois. Après les logos, les RP. /o/
Je cherche. >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

Quelques questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:30

Merci M'sieur H é___è *hugz*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelques questions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage :: Questions et suggestions -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit