High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Quelques questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:49

Effectivement. Sa boîte est peut-être pleine. Je vais jeter un œil à ça dans l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Aidan O'Connell
Aidan
Aidan O'Connell


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Quelques questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:07

Non, non, j'ai pas abusé. Ma boîte est à 48%... Je suis ici depuis pas même une semaine, quand même ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Quelques questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:16

Ce n'était pas un reproche, loin de là. Je vais essayer de trouver ce qui cloche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Aidan O'Connell
Aidan
Aidan O'Connell


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Quelques questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:12

Question stuuupide mais je m'assume, surtout que le dirlo est en ligne...

Vous savez, la case blanche où on peut écrire des trucs sous l'avatar... C'est NOUS qui écrivons, par exemple:

Mr. H.: l'homme de l'heure

OU c'est quelqu'un qui nous écrit:

Mr. H. : joueur banni pour boîte de réception défectueuse.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Quelques questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:14

C'est à vous de remplir ces cases. Elles sont disponibles dans la page principale du Profil, ainsi que dans la page Identité, accessible depuis le profil. Remplissez-les à votre guise. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Quelques questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:43

Je ne peut pas envoyer de message à Aidan moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan O'Connell
Aidan
Aidan O'Connell


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Quelques questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:48

Malédiction ._.

J'ai rien fait, je le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Quelques questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:49

ben je te répond ici tant pis ^^

" vers les 22h30/23h00. mais j'ai cour que le matin demain, donc si j'ai pas le temps de répondre ce soir, je répondrais vers 13h00 =) "
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Quelques questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:50

C'est en cours, c'est en cours.
Merci de ne pas flooder ici, mais dans le flood, justement. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Quelques questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:44

Voila, j'annonce que les mp d'Aidan remarchent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Quelques questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:12

Bon alors j'ai une petite question... Est-ce que les prisonniers on des tenues réglementaires, ou alors est-ce que les jeunes apporte leur propres vêtements...

Des plus est-ce qu'il y a une cellules d'isolement pour ceux qui ferais vraiment trop c*** leur monde....
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Quelques questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:20

Non, il n'y a pas d'uniforme à High Creek's Jail. Mr. H. aime voir ses Prisonniers sous leur véritable jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Quelques questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:22

Merchi ^^

J'ai encore quelque petit chose a demander
Est-ce qu'il y a une cellules d'isolement pour ceux qui ferais vraiment trop c*** leur monde....

Et je suppose que c'est les prisonnier qui font leur lessive XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Quelques questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:36

O.O
Oui, les Prisonniers font leur lessive. *regarde Aileas bizarrement*

Et non, il n'y a pas de cellule d'isolement. Pour la simple et bonne raison qu'une salle de torture, c'est bien plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Quelques questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:42

Bien quoi j'ai pas beaucoup de vêtements et j'aime pas être sale... Pas besoin de me regarder comme cela ^^

Merci pour les renseignements...*fait un gros câlin au dirlo*
Revenir en haut Aller en bas
Aidan O'Connell
Aidan
Aidan O'Connell


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Quelques questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:51

À propos de l'event... Est-ce qu'il y a une date limite le concernant?

J'ai l'impression qu'avec Sven-qui-sait-tout dans notre topic, on va possiblement en venir à bout à trois... Est-ce grave? Parce que je crois que le seule autre thread faisant partie de l'event se déroule entre Elliot McEndrews et Mr. H...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Quelques questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:55

L'event arrive à expiration le 16. Vu que nous sommes le 11, j'ai demandé à Sven d'accélérer les choses. Personne n'a vraiment été intéressé, de toute façon, ce n'est pas la peine de poursuivre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Quelques questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:12

J'peux m'taire si vous préférez. Moi ça me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Quelques questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:58

C'est dommage que peu de gens aient été interressés... Je trouvais ça cool moi!

A ce propos j'ai une question: Est-ce que la fin de l'event mettra en place de nouvelles choses, par exemple le fait que l'histoire soit révélée au grand jour changera-t-elle les règles en vigueur dans la prison?

Et non, Sven, ne te tais pas, c'est foutrement intéressant x)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Quelques questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:21

Non, non, Sven, ne te tais pas. x)

Je remercie les gens qui s'y sont intéressés, en tout cas. Je pense que je vous solliciterai pour de nouvelles aventures. Je ne peux rien dire pour l'instant des changements qui interviendront après l'event. Mais l'un de vous recevra un ordre particulier... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Aidan O'Connell
Aidan
Aidan O'Connell


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Quelques questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:15

À Sven... C'était pas ce que je voulais dire non plus, c'est seulement que je me sentais coupable qu'on ait droit aux trucs complets à nous trois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Quelques questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:24

Hum j'aurais une question à propos de l'annonce d'aujourd'hui pour les pensionnaires fait par Matthias. Faut vraiment respecter ça à la lettre ? O_O
Sa risque de pas mal brider les comment dire, possibilités en RP non ?
( Je sais que sa parait logique comme réglement pour une prison normale mais en RP ça risque d'être dur à tenir je pense non ? x_x )

Ah et je voulais aussi demander si l'accès au second étage est réglementer ? Comme y a le bureau de Mr.H. et la biblio il doit vouloir du calme xD

Hum voilà et désolé de vous embêtez avec mes questions >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Quelques questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:27

Le règlement posté par Matthias est purement RP. Il indique la journée-type des Prisonniers, et les règles de High Creek's Jail, mais ça ne se passe jamais comme prévu. C'est, en gros, le règlement lu non pas par les joueurs, mais les personnages.

L'accès au deuxième étage est effectivement réglementé. Seuls les Prisonniers 'bien vus' (comme Edward) y ont accès. Mr. H. ne tolère aucune présence non souhaitée ni aucun débordement à cet étage.
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Quelques questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:30

Aaaaah d'accord !
J'étais déjà en train de stresser pour mes futurs post, me voilà rassurer.

Oki oki, c'est bien ce que je pensais.
Merci Mr.H. pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Leopold Von Sacher Masoch
Leopold - Yes, Master
Leopold Von Sacher Masoch


Identité
Âge: 19 ans
Relations:

Quelques questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:16

Parlant du règlement, je suppose qu'il s'applique en semaine - pour les horaires.

Qu'en est-il du samedi et dimanche ? (on se lève à la même heure ? on a des cours ?)

Je pose la question parce que mon futur post se passe un dimanche... il faudra peut être que j'y apporte des modifications, du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org/prisonniers-f27/leopold-von-sach
Contenu sponsorisé



Quelques questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage :: Questions et suggestions -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit