High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

[RPG] Institution Eitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

[RPG] Institution Eitsu Vide
MessageSujet: [RPG] Institution Eitsu   [RPG] Institution Eitsu Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:42




♦️ Type de forum : Un pensionnat au milieu d'une forêt française n'accueillant que des 'personnes aux capacités étranges'.

♦️ Contexte ou histoire :
Nous sommes parmi vous, la phrase que j’avais longtemps cherchée m’était enfin apparut. Nous sommes parmi vous… Je m’appel Key Eitsu, je suis un homme normal, enfin presque. Il y a 5 ans à l’âge de 18 ans j’ai créé une institution, l’Institution Eitsu. Cette institution est particulière, ici les cours prodigués sont très différents des autres institutions… En effet, lors de mon 18ième anniversaire, j’ai découvert que j’étais capable de « jumper » et après de longues recherches dans le monde, j’ai découvert que je n’étais pas le seul à avoir des pouvoirs. C’est donc dans cette longue optique que j’ai décidé de créer cette institution, loin des regards des Hommes « normaux » au milieu d’une forêt profonde, avec l’argent offert par mon père, j’ai construit une immense résidence pour permettre la prolifération de ces pouvoirs. « Nous sommes parmi vous » est la phrase marquée en grosses lettres sur le fronton de l’école, au dessus de la porte d’entrée, oserez-vous entrer, et ainsi découvrir ce que vous êtes vraiment ? Oserez-vous changer de vie, changer d’habitudes, changer de fréquentations et devenir un autre ? À vous de voir, mais je vous attends.

Key
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org

[RPG] Institution Eitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage :: Partenaires :: Fiches des partenaires -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit