High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Le contexte Vide
MessageSujet: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:13

Contexte



Nous sommes en 1950. High Creek’s Jail est une maison de correction pour adolescents de 15 à 21 ans. Les jeunes gens qu’elle accueille ne sont pas des criminels au sens juridique du terme. Pas d’assassins, pas de violeurs… Juste des gosses qui multiplient les bêtises et à qui c’est la dernière chance avant la prison.
Chance ?
Ironie du sort. High Creek’s Jail est dirigée par un homme mystérieux, dont on ne connaît qu’une initiale. Mr. H. Et le bien-être de ses pensionnaires est le cadet de ses soucis. Ses Gardiens ont toute latitude pour mâter les jeunes gens, latitude qu’ils emploient parfois à bien mauvais escient. Pour les patients les plus aguerris, il s’agit de devenir le bourreau. Pour les plus faibles, il s’agit de survivre aux autres. Ce n’est pas une mince affaire.
On dit que, de son bureau, Mr. H. voit tout ce qu’il se passe entre les hauts murs qui entourent High Creek’s Jail. Il descend rarement. Sauf quand il aperçoit quelque chose qui retient son attention. Parfois, vous estimeriez qu’il est bon d’être cette chose. Parfois, vous penseriez qu’il ne vaut mieux pas. Les deux sont vrai.
Tortures, chantages, sévices en tous genres… High Creek’s Jail est un cauchemar, mais nul n’en a jamais eu connaissance. Ceux qui en sont sortis étaient miraculeusement guéris de leur propension à la délinquance. Oh, bien sûr, il ne faut pas leur parler de High Creek : terreur, cris, hystérie… Ils ne veulent plus en entendre parler, de ce lieu. Plus jamais ils ne feront le mal. Car Mr. H. leur a promis qu’ils reviendraient à High Creek’s Jail, si cela devait se produire…
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Le contexte Vide
MessageSujet: Re: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:37

:: Rappel ::



J’ai remarqué – et je ne suis pas le seul, apparemment – que la plupart d’entre vous n’avaient pas assimilé des choses très importantes au sujet du contexte. Petite piqûre de rappel.

Je remarque que beaucoup de Prisonniers sont insolents, rebelles, farouches et réfractaires à l’autorité. Fort bien, c’est leur rôle. Néanmoins, n’oubliez pas que la réputation de High Creek’s Jail n’est plus à faire. C’est une maison de correction réputée dont les résultats sont excellents. Les anciens pensionnaires de High Creek deviennent hystériques – de peur – lorsqu’on leur parle de cet endroit. C’est donc un lieu mystérieux et potentiellement effrayant avant même qu'on y mette les pieds.

De même, l’endroit n’est pas plaisant. Quand on y entre, ce n’est pas une explosion de couleur pour les yeux et de la musique douce qui parvient aux oreilles. C’est une bâtisse du siècle dernier, dont une aile est entièrement calcinée et où aucune réparation n’a été faite. High Creek est entouré de hauts murs, la décoration n’est pas le passe-temps préféré de Mr. H. Des endroits sont proprement abandonnés, ce qui signifie que, si ce n’est pas en ruines, c’est un bazar infâme.

Les Gardiens ne sont pas des enfants de cœur qui font ami-ami avec les Prisonniers. S’ils peuvent se montrer retors et faire semblant, ils sont cruels et n’éprouvent pas de pitié pour les Prisonniers. Pour eux non plus, la réputation n'est plus à faire.

Des rumeurs circulent sur les Gardiens et Mr. H., sur High Creek’s Jail tout entière. C’est un endroit mystérieux, effrayant. En bref, quelle que soit la personnalité de votre personnage, restez cohérent avec l’image que renvoie la maison de correction. Ça n’est pas joyeux. Ça n’est pas amusant. Ça n’est pas un pensionnat. C’est une prison. Une prison à l’aspect au moins aussi horrible que les rumeurs qui courent sur elle. Gardez ça à l’esprit. L’endroit fait peur, les gens y font peur. Vous pouvez être rebelle, insolent, et tout ce que vous voulez, mais High Creek’s Jail, d’apparence et de réputation, et les personnes qui y travaillent, inquiètent, fascinent et effraient. Ils font peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Le règlement intérieur -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com