High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

[RPG] Planet Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

[RPG] Planet Hell Vide
MessageSujet: [RPG] Planet Hell   [RPG] Planet Hell Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:08



♦️ Description :
Il y a des millions d’années, sur une planète bien éloignée de celle que nous autres Terriens connaissons, naquit la vie.
Si aujourd’hui les habitants de Tinuviel ne connaissent que les Tinuviens, les Chimères ou les Vampires, il n’en fut pas toujours ainsi. Alors que ce monde encore sauvage et indompté abritait une multitudes de créatures toutes plus étranges les unes que les autres, deux seules pouvaient prétendre au rang de Maîtres : Les humains et les elfes, ces créatures qui autrefois inspiraient respect tant il étaient gracieux.

Alliés, il créèrent ensemble une communauté et étendirent leur territoire ; Ce sont sur ces terres que nous marchons à présent. Echangeant leur savoir, ils connurent alors une évolution scientifique et culturelle qui les menèrent à une Ere nouvelle et prospère. Les habitants de Tinuviel s'en inspirent d'ailleurs encore, une influence qui s'étend aussi bien à l'art architectural, qui évolue toujours plus dans la recherche de l'esthétique, qu'aux armes ou même au simple ustensile .
Contrairement aux Terriens, leur monde est sous influence de la magie, chaque vie la porte en elle, de manière plus ou moins importante, ce qui a permit à certains individus de développer des capacités qui dépasseraient l’entente.

Bientôt, ces individus qui cohabitaient depuis à présent plusieurs centaines d’années vinrent à se lier et se perpétua alors une lignée mi-elfe mi-humaine. Mal vus au départ, considérés comme des dégénérescences de ces espèces supérieures qui d’après certains n’auraient jamais dû se mélanger, ces sang-mêlés devinrent plus tard une race à part entière : Les Tinuviens.

Un millénaire s'écoula ainsi quand un virus inconnu frappa brutalement Tinuviel et ne toucha qu’une particule de ses habitants, dont les elfes, devenus rares, remplacés en majorité par les Tinuviens. De cette manière s’éteint cette espèce qui s’était acheminée jusqu’au statut de divinité. Les humains, eux, s’éteignirent par la suite.
Les Tinuviens prirent alors le contrôle des terres conquises par leur ancêtres et perpétuèrent leurs doctrines et traditions, qui se transformèrent un jour en mythe.
Mais alors qu’ils pensaient tout savoir de ce monde qui renfermait pourtant tant de mystères, Tinuviel abritait encore des individus inconnus des tinuviens jusque là. D’abord appelés « Démons », ces buveurs de sang furent ensuite rebaptisés par la suite « Vampires ».
On ne connaît pas exactement leur origine, ni comment ils sont parvenus à échapper au contrôle des Tinuviens jusqu’à ce jour, néanmoins ils étaient bien là.

Ces parasites infiltraient sans que personne ne le sache toute la société et se nourrissaient de mortels, ou plutôt en faisaient l’un des leurs dans certains cas afin de ne pas éveiller les soupçons. Un
mort…deux…Mais quand le bilan en arrivait à des centaines de victimes, le gouvernement devait réagir. Mais comment ?
Inconnus des registres, malgré toutes les ressources possibles, cette créature restait un mystère…Mais mis à part leurs crocs, y avait-il de véritables symptômes visibles? Devaient-ils examiner tous les habitants les uns après les autres ? Une véritable chasse fut entreprit. Des récompenses offertes pour toute information, les habitants s’accusaient entres eux, pour le plus grand amusement des vampires, qui assistaient à la mort d’innocents condamnés au bûcher à tort.

Une centaine d’année suivit cet incident, et le gouvernement eut beau changer de politique, le résultat restait sensiblement le même :minable, quand ils croyaient avoir abattu une fois pour toute cette ethnie, elle revenait en force, leur prouvant le contraire.

L’échéance tinuvienne débuta il y a maintenant près d’un millénaire. Les vampires qui avaient survécu à cette crise commencèrent à se lasser de ce jeu, et le désir de devenir Maître des lieux grandissait de jour en jour.
Deux vampires, les plus vieux déjà à cette époque (il ne vivaient pas longtemps avec cette chasse aux vampires) créèrent chacun de leur côté leur communauté visant à renverser le pouvoir et le prendre.
Sur les trois royaumes, chacun d’eux comptait prendre le contrôle d’un et soumettre les deux autres, leur surprise n’en fut que meilleure lorsque ces deux compères se rencontrèrent alors qu’ils s’apprêtaient à mener leur plan à exécution.

Les Tinuviens, loin d'être préparés à une attaque de cette envergure, à un assaut aussi violent (dû au nombre de vampires qu’ils estimaient jusqu’à présent qu’à une centaine tout au plus) tombèrent et
cédèrent rapidement la place aux immortels qui prirent place dans leur royaume respectif : Ebène s’offrit Nerwenn, et Lucifer se vit attribuer le plus important des deux : Idril.

Le gouvernement distingua alors la population en deux classes distinctes : Les Nobles, qui n’étaient en réalité que des vampires et les Tinuviens qui se virent réduit à l’état d’esclaves ou nourriture.

Le pouvoir se stabilisa par la suite. Quant au troisième royaume, encore libre et alors surpeuplés (dans l’obligation d’accepter les réfugiés des deux autres royaumes), après deux vaines tentatives de reprise de pouvoir, le souverain se résigna finalement et signa un traité avec Ebène et Lucifer qui s’engageaient à respecter et laisser en paix Firimar.

Cette situation ne pouvait durer, mais le Roi n’avait guère plus de choix. Tinuviens et Vampires se mirent alors à cohabiter, sans compter les chimères qui servaient le plus souvent d’animaux de compagnies.

Pendant plusieurs siècles, le gouvernement de Firimar instaura une politique qui visait à isoler son royaume des deux autres, ainsi, les habitants oublièrent peu à peu et gagnèrent une existence libre et choyée que les Tinuviens des deux autres pays avaient perdu depuis bien longtemps.
Un jeu que les vampires appréciaient particulièrement. Une fois bien installés, persuadés que le désespoir étaient assez important pour ne plus risquer une révolte, ils s’attaquèrent à Firimar, il y a maintenant un siècle.

Alors qu’une réunion en présence du roi actuel de Firimar, Aldamir, avait lieu, Ebène trompa le prince et en fit l’un des leurs, plongeant le peuple Firimarien dans les ténèbres.
Ils avaient maintenant le monde à leurs pieds. Le roi sous leur contrôle, sans que personne ne s’en rende compte, au fil du temps, ils infiltrèrent l’air de rien un peu plus chaque jour et implantaient leur éthique. Très lentement certes, afin que personne ne puisse les soupçonner, mais sûrement…

Les jours devinrent de plus en plus court et les nuits de plus en plus longues. Les ténèbres envenimèrent terres et ciels, qui s’adaptèrent aux changements... Le climat changea pour devenir froid ou chaud selon le bon vouloir de ces trois vampires régnant sur le monde des vivants, devenus de véritables divinités, à qui l’ont voue maintenant un véritable culte.

Le doute ne survint au sein du peuple Tinuvien il y a seulement un demi siècle. Lentement, des groupes de rebelles s’établirent, plus ou moins importants, seul espoir de tout un peuple réduit à la soumission, et à la peur qui les rongent tous les jours un peu plus.
Seules menaces pour les vampires, ils en décimèrent un nombre incalculable, mais certains résistent encore et gardent espoir, se battant au nom de ceux qui sont mort pour le peuple Tinuvien ou emprisonnés… Autrefois baigné de lumière, ce monde n’est plus le même, et se retrouve aujourd’hui plongé en enfer, un enfer qui se caractérise par sa violence, sa cruauté, son horreur, le désespoir et le sang.

Quel existence vous réserve Tinuviel ?
Quel avenir pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org

[RPG] Planet Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage :: Partenaires :: Fiches des partenaires -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit