High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

A propos de la fermeture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Camille Duval
Camille Duval


Identité
Âge: 17
Relations:

A propos de la fermeture. Vide
MessageSujet: A propos de la fermeture.   A propos de la fermeture. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:07

Déjà, juste un petit mot, on a beau ne pas se connaître, Mr H, pas la moindre rancœur de ma part, c'est dommage, certes, et Camille va me manquer, mais c'est bien compréhensible et mieux vaut se décider à décider quand la motivation n'est plus là Smile

Ensuite, et bien, je sais bien que les gens ont tendance à tout lâcher dans ces cas là, mais je voulais juste dire que Camille resterait dans les parages jusqu'à la fin, au ralenti sûrement, mais peu importe, pour le plaisir de jouer un personnage qu'on aime, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ives.forumactif.org
Drue Hopkins
Drue Hopkins


A propos de la fermeture. Vide
MessageSujet: Re: A propos de la fermeture.   A propos de la fermeture. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:08

Même si je n'ai pas eu l'occasion de me joindre à vous pour jouer, je me permet de me joindre à ton commentaire Camille. Je suis peinée de cette nouvelle, car j'avais l'impression d'avoir trouvé un havre où m'exprimer et écrire. L'envie de jouer ma petite Drew restera donc insatisfaite... Je ne sais pas trop où ma petite souris la mènera à présent qu'elle est une nouvelle fois orpheline^^.
Je n'en tiens pas rigueur à personne, ce serrait bien présomptueux et je vous souhaite à tous une bonne continuation en espérant trouver ailleurs des joueurs de talent comme ceux que j'ai pu lire ces derniers jours.

Merci pour ces belles lectures en tout cas, car je suppose que je ne pourrai jamais avoir le plaisir d'écrire d'avantage ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Maori
Aiko - It's evolution, baby
Aiko Maori


Identité
Âge: 23 ans
Relations:

A propos de la fermeture. Vide
MessageSujet: Re: A propos de la fermeture.   A propos de la fermeture. Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:37

En tout cas très beau post M. H.

*Aiko Maori essuie une larme* merde, j'suis mort T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

A propos de la fermeture. Vide
MessageSujet: Re: A propos de la fermeture.   A propos de la fermeture. Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:23

Ué, tu es mort. Mais tu revis en Enfer, c'est cool, non ? Enfin, peut-être pas tant que ça. Mais tu pourras fouetter Jéricho et Léopold à loisir, là-bas. C'est même très recommandé !
Hum. Content que ça t'ait plu. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Leopold Von Sacher Masoch
Leopold - Yes, Master
Leopold Von Sacher Masoch


Identité
Âge: 19 ans
Relations:

A propos de la fermeture. Vide
MessageSujet: Re: A propos de la fermeture.   A propos de la fermeture. Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:47

Bwahaha. Leopold s'offrira à son fouet... Et ce sera ça, son enfer...
Je l'ai lu ajourd'hui, et j'étais triste. C'est vraiment fini .___.


Ça va me manquer, en tout cas. Je ne pensais pas que je m'attacherais autant au forum. Mes félicitations pour avoir réussi à faire un fow aussi plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org/prisonniers-f27/leopold-von-sach
Jonathan Dugard
Jonathan
Jonathan Dugard


Identité
Âge: 32 ans
Relations:

A propos de la fermeture. Vide
MessageSujet: Re: A propos de la fermeture.   A propos de la fermeture. Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:08

Désolée de ne pas m'être connectée plus souvent... J'ai déserté le forum. Le temps que j'ai passé ici était en tout cas très agréable... Merci à tout ceux qui ont joué avec mon Jonathan et Ametsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A propos de la fermeture. Vide
MessageSujet: Re: A propos de la fermeture.   A propos de la fermeture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la fermeture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage :: Flood -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus