High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Après de longs mois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Après de longs mois... Vide
MessageSujet: Après de longs mois...   Après de longs mois... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:18

Bonsoir bonsoir, mes très chers Prisonniers et Gardiens !


Voilà plusieurs semaines que je réfléchis, que je tourne et retourne le sujet dans ma tête, mais il apparaît clairement évident que mon manque de temps et de motivation me conduisent dans une direction que je ne peux plus éviter. Pour ne pas tourner autour du pot, il s'agit de la fermeture prochaine de High Creek's Jail.
J'ai créé ce forum il y a presque un an, avec un scénario en tête, l'espoir de le développer et de trouver des gens qui s'y plongeraient avec passion. Pour beaucoup, ça a été le cas. J'ai passé de très bons moments, RP ou non, de moins bons aussi. J'ai surtout créé l'un de mes personnages les plus réussis et j'ai eu la chance de pouvoir le développer dans une direction que je n'attendais pas - eh oui, on peut toujours être surpris par son personnage. Il reste des choses que je n'ai pas jouées ; je le regrette, car il y avait encore beaucoup de scènes que j'aurais voulu voir prendre vie.

Aujourd'hui, je manque de temps, comme je l'ai dit, et j'ai le sentiment que je ne pourrai plus faire évoluer Mr. H. et High Creek comme j'ai pu le faire auparavant. Je suis bien conscient que ce n'est pas le cas de la plupart d'entre vous, du moins ceux qui sont encore là, mais il m'est difficile de continuer à entretenir un forum qui ne me passionne plus. Je suis fier de High Creek's Jail, encore plus fier de ses joueurs. Certains savent toute l'affection que je leur porte. D'autres ne le savent pas, mais il n'y a aucun d'entre vous que je n'aime pas.
Entre l'ouverture des Royaumes de Jade, mon travail, mes formations, mes loisirs, High Creek's Jail a perdu la place qu'il avait autrefois. Je pense qu'il est temps qu'une page se tourne. Cela ne se fera pas du jour au lendemain. Je vais prendre le temps de décrire la fin de cette maison de correction dans un one-shot qui lui fera honneur.

Je vous présente toutes mes excuses pour cette décision soudaine, que certains trouveront sans doute dommage ou injuste, mais je n'ai plus le cœur à entretenir High Creek's Jail et je préfère le fermer dans de bonnes conditions plutôt que de le laisser mourir à petit feu. Je tiens à remercier chacun d'entre vous, pour votre participation, votre entrain, votre motivation. Je tiens à remercier particulièrement Aidan, Matthias, Alexei et Aiko pour m'avoir secondé à la tête du forum. Les anciens joueurs, ceux qui sont restés fidèles durant ces longs mois, également. Les nouveaux pour leur fraîcheur et leur envie de participer. Et Ian, évidemment, qui m'a offert les meilleurs moments de RP et la plus belle évolution d'un perso que j'ai jamais eue (♥️).


Il est temps de passer à autre chose. D'ici à quelques semaines sera posté le fameux one-shot. Les subtilités du scénario vous seront alors révélées, mais cela sonnera aussi le glas du forum.
Merci à vous tous pour ces mois passés ensemble. J'ai été très heureux de pouvoir diriger un forum d'aussi bonne qualité, et c'est grâce à vous. J'espère avoir l'occasion de vous revoir ailleurs. J'espère surtout que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Merci encore d'avoir fait de High Creek's Jail ce qu'il est devenu aujourd'hui, et de lui avoir donné cette réputation de qualité.

Mr. H.
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Mary Jane Wilkinson
Mary-Jane - L'auréole ne fait pas l'ange
Mary Jane Wilkinson


Identité
Âge:
Relations:

Après de longs mois... Vide
MessageSujet: Au   Après de longs mois... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:55

Je ne peux pas dire que je ne m'y attendais pas. J'aurais préféré continué à jouer, évidemment. Mais il ne reste plus beaucoup de membres, et ça commençait à devenir un peu vide (à part pour certains qui postaient tous les jours voir six à sept fois par jour (!).
Je veux juste dire que c'est ici que j'ai commencé à vraiment rp, et je me suis souvent amusée. Donc c'est important, je trouve, de faire un dernier adieu au forum qui vous a fait découvrir le rp.
J'ai vraiment adoré le contexte et l'histoire, sans oublier les membres qui faisaient vraiment du bon travail ( si bien qu'au début, j'ai hésité à m'inscrire par crainte de ne pas être à la hauteur). Je pense m'être améliorée, et compte bien continuer le rp.
High Creek fut vraiment une très belle expérience.

Merci Monsieur le Directeur

En espérant avoir le droit de poster ici,

Mary Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Après de longs mois... Vide
MessageSujet: Re: Après de longs mois...   Après de longs mois... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:05

Chère M.-J., tu fais certainement partie des joueurs dont je suis le plus fier, car tu as fait de grands progrès depuis le début. Mais je savais que tu en serais capable. =)
Merci d'être restée si longtemps ! Tu fais partie des Anciens du forum. Je suis ravi de t'avoir eue ici. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Mary Jane Wilkinson
Mary-Jane - L'auréole ne fait pas l'ange
Mary Jane Wilkinson


Identité
Âge:
Relations:

Après de longs mois... Vide
MessageSujet: Re: Après de longs mois...   Après de longs mois... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:05

Merci Smile
Ca m'a fait vraiment plaisir de participer. Je te souhaite une bonne continuation pour les royaumes de Jade!
Revenir en haut Aller en bas
Ian MacCartaigh
Ian - Freak on a leash
Ian MacCartaigh


Identité
Âge: 26 ans
Relations:

Après de longs mois... Vide
MessageSujet: Re: Après de longs mois...   Après de longs mois... Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:29

Je vous aime aussi, m'sieu Êta. clown

*tire sa révérence en chantonnant "ce n'est qu'un aurevoir, mes frères, ce n'est..."*
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Cleeves
Jericho - Rawr Darling
Jericho Cleeves


Identité
Âge: 25 ans [07.11.1925]
Relations:

Après de longs mois... Vide
MessageSujet: Re: Après de longs mois...   Après de longs mois... Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:31

Pour certains joueurs - dont moi - les problèmes sont les mêmes. L'année passée était calme, et la nouvelle ne me laisse même pas le temps de respirer.
Je me suis quand même bien amusé sur ce forum, il me faut donc en remercier le créateur : )

Courage pour toutes ces charges, et à bientôt, peut-être...!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Maori
Aiko - It's evolution, baby
Aiko Maori


Identité
Âge: 23 ans
Relations:

Après de longs mois... Vide
MessageSujet: Re: Après de longs mois...   Après de longs mois... Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:21

Je suis vraiment très peiné d'apprendre cette fermeture; surtout si elle est en partie de ma faute. Je me suis proposé en tant que modérateur mais j'ai été submergé par ma vie privée, du coup je n'ai pas eu les épaules nécessaires pour faire revivre HCJ.

J'espère, H, que tu ne m'en tiens pas rigueur. Je n'ai pas été un bon modo et pire, j'ai été absent.

Quoiqu'il en soit, je garderais un très bon souvenir d'HCJ, j'ai rencontré des gens avec qui je suis resté ami, j'y ai vu mon couple avec Jericho se former au travers des topics que j'ai eu avec sa joueuse, et j'ai trouvé un admin dont j'ai vraiment envie de suivre les forums. Dès que j'aurais le temps, je pensais m'inscrire sur les Royaumes de Jade, si jamais cela ne te dérange pas.

En tout cas, merci H pour ce très bon moment de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Après de longs mois... Vide
MessageSujet: Re: Après de longs mois...   Après de longs mois... Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:07

Aiko, je te rassure, le souci ne vient pas de toi, mais juste de moi. C'était un plaisir de t'avoir ici. Si jamais tu viens sur les Royaumes, je ne pourrai pas rêver mieux (et c'est valable pour beaucoup d'entre vous) !

♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Mary Jane Wilkinson
Mary-Jane - L'auréole ne fait pas l'ange
Mary Jane Wilkinson


Identité
Âge:
Relations:

Après de longs mois... Vide
MessageSujet: Re: Après de longs mois...   Après de longs mois... Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:52

Magnifique post de fin Smile
Merci, Mr H.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après de longs mois... Vide
MessageSujet: Re: Après de longs mois...   Après de longs mois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Après de longs mois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage :: Dossiers Importants -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit