High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Jézabel Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jézabel Kazuma
Jézabel Kazuma


Jézabel Taylor Vide
MessageSujet: Jézabel Taylor   Jézabel Taylor Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:13

♦️ Identité


♦️ Nom : Taylor
♦️ Prénom : Jézabel
♦️ Surnom : Jizi
♦️ Âge : 17 ans
♦️ Nationalité : Anglaise
♦️ Sexualité : N’a peur de rien
♦️ Rôle : Prisonnière

♦️ En détail


♦️ Description physique :
Quand elle était enfant Jézabel était très belle et ses parents l’adoraient, elle avait une vie banale et sans problème. Elle possédait de longs cheveux blond bouclés tels de magnifiques rayons de soleil. Ses yeux verts brillaient d’un éclat joyeux en tout temps. Pour la plus grande joie de ses parents plus elle grandissait plus sa beauté augmentait.

A l’âge de 17 ans Jézabel a beaucoup changé, elle est grande d’environ 1m77 et pèse 59 kilos. Sa longue chevelure s’est assombrit et Elle ne dispose plus de boucle, ses cheveux sont devenus lisses comme la soie. Ses yeux ne brillent plus et elle parait n’avoir aucunes émotions. Sa silhouette est fine et élancée, elle possède une belle poitrine pour son âge, elle se déplace gracieusement toujours droite et raide.

Son visage est fin et plutôt mignon, elle a de minuscules lèvres et un petit nez pointu. Elle met très peu de maquillage cela ne la rend pas plus belle et elle préfère être naturelle. Ses Yeux sont la partie qu’elle considère la plus splendide chez elle, ils ont la couleur des émeraudes, la pierre précieuse qu’elle aime le plus.

Ses vêtements sont gothiques, Jézabel ne porte que des tenues noires avec un peu de rose pale mais sa préféré est une robe noire avec des volants et des froufrous roses. Cette robe se rattache à son cou et laisse paraitre un magnifique décolleté. Elle porte des collants roses et des bracelets noirs. Elle ajoute à cela un petit chapeau noir avec une petite rose raccroché autour de sa tête. Et elle a toujours sur elle une montre gousset et sa bague de fiançailles pour quand son fiancé la rejoindra.

♦️ Description psychologique :
Jézabel parait tout a fait normal au premier regard mais dans son âme il y a un grand désespoir. Elle aime particulièrement les animaux. Elle ferait n’importe quoi pour quelqu’un qu’elle aime mais elle a beaucoup de mal à se faire des amis et quand elle en a ils sont très précieux à ses yeux. Dans toute son enfance elle s’est beaucoup droguée car elle pouvait voir la vie en rose, elle qui n’est d’habitude jamais heureuse.

Elle adore les bijoux brillants et les bibelots scintillants, elle ressemble aux oiseaux: libre et forte ! Elle déteste les cours et ne se soumet jamais sauf si elle a décidé que c’était pour son bien.
Elle est surdouée et comprend les choses beaucoup plus vite que les autres jeunes. Elle est courtoise mais sait se montrer méchante et même très inventive quand il s’agit de faire du mal au gens. Elle déteste les bébés et ne supporte pas les ados qui se comportent comme des gamins.

Jézabel n’a aucunes émotions apparentes, si elle ressent des choses elle ne le montre jamais. Elle préfère être froide et sèche plutôt que gentille et attentionnée. elle sait par contre se montrer très gentille devant un inconnu pour ensuite le manipuler.

♦️ Histoire :
Jézabel était née le 29 décembre 1933. A sa naissance ses parents n’étaient que des travailleurs dans une usine et ils comptaient sur elle pour être la réussite de la famille, elle avait donc un énorme poids sur les épaules dès sa venue au monde.

A l’âge de 6 ans elle ressemblait à une petite princesse et tout le monde l’admirait. Une vieille tante était décédée et se sont les parents de Jézabel qui ont hérité de toute sa fortune, maintenant très riche ils voulurent le meilleur pour la jeune fille. Elle prit des cours de bonnes manières, de piano, de violon, d’équitation et elle allait à l’école. Elle apprenait tout se qu’elle devait savoir pour être parfaite. Mais ses cours l’ennuyaient atrocement et sa vie n’était qu’une longue routine.

Jézabel était maintenant âgée de 15 ans, elle jouait parfaitement du piano et du violon, elle était polie et toujours bien élevée, Le psychologue de son école privé lui avait même appris qu’elle était une surdouée. Tout était irréprochable, ses parents semblaient vraiment fiers d’elle et leur fortune grandissait de jour en jour. Mais la jeune fille n’était pas heureuse, elle se sentait toute vide et ne ressentait jamais d’émotions, elle avait très peu d’amis et elle trainait beaucoup dans les rues mal famé.

Un jour, un drame se produisit, la maison des Taylor avait brûlé. Un incendie s’était déclaré et apparemment personne n’avait pu sortir de la demeure. Les secouristes arrivés en retard avaient annoncé que Line, Joseph et la jeune Jézabel étaient mort. Leur fortune fut distribuée à une œuvre caritative.

Ce que personne ne savait c’est que Jézabel n’était pas chez elle à ce moment là. Elle avait rejoins ses nouveaux amis ; des drogués habillés en noir. Quand la jeune fille apprit la nouvelle elle ne versa pas une larme, pourtant elle avait vraiment aimé ses parents, mais elle ne ressentait rien, absolument rien.

« Eh Jizi T’arrive ? »

La voie de Marc l’a sorti de sa rêverie. Il s’agissait du seul homme qu’elle avait aimé. Pour lui elle ferait n’importe quoi, et il le savait. Elle le suivrait au bout du monde s’il l’avait voulu, mais pour l’instant le coin de la rue suffisait. Ils avaient rendez-vous dans un bar pour y acheter leur drogue. En entrant dans la taverne, ils virent l’homme au fond de la salle.

« Salut les jeunots, j’ai la marchandise envoyés la monnaie ! »

A chaque fois qu’ils entraient, ils s’accoudaient au comptoir et le patron leur disait toujours la même chose. Ils embarquèrent le butin et rentrèrent directement chez eux. Ils sortirent de l’alcool et passèrent l'après-midi dans leur chambre. Jézabel adorait cette ambiance et elle était devenue accro à l’Héroïne. Elle avait bien décidé de vivre toute sa vie avec eux et surtout avec Marc.

« Je t’aime ma chérie »

Jézabel avait 17 ans et elle avait une relation avec Marc qui lui avait 27 ans. Ils étaient tout les deux recherchés par la police car ils avaient braqué une bijouterie pour trouver une bague de fiançailles et ils avaient blessé le garde, on ne savait pas que la jeune fille n’était pas encore majeur. Donc il ne pouvait pas se marier.

« Tu sais que je t’aimerai toujours Jizi…. »

Elle sentit le dernier coup de fouet sur sa peau glacée elle poussa un soupir puis s’évanouit. A son réveille Marc n’était plus là, il lui avait laissé un mot :

« Jizi tu seras toujours l’amour de ma vie, je t’ai aimé plus que tout. Je t’ai torturé et je t’ai câliné. Nous avons commis des crimes ensembles, je t’aime. Un jour tu comprendras que je suis parti pour ton bien, je te conseille fortement d’aller te rendre au commissariat le plus proche. Tu es mineur, tu ne risque rien, si la police te demande ou je suis, dis leur que je suis mort.

Quand tu seras sorti de ta maison de correction je te retrouverai et nous nous marierons. Un jour tu me remercieras, n’oublis jamais que je t’aimerai toujours.

Signé Marc qui t’aime »


Marc était parti sans lui dire au revoir, Jézabel tomba à genoux et éclata en sanglots. Marc lui avait demandé de se rendre. Elle prit son vélo et pédala aussi vite qu’elle le pouvait, il pleuvait, elle ne voyait rien, elle était en larme…. Une voiture grilla un feu rouge et elle ne la vit pas. La bicyclette vola, Jézabel était sur le trottoir, elle ne pouvait plus bougeait elle entendit une sirène d’ambulance puis perdit conscience.

La jeune fille se réveilla brutalement, elle était menottée sur un lit d’hôpital. Elle se débattit et un policier entra dans la salle.

« Du calme mademoiselle …. »

« Jizi » Elle n’avait rien dit, elle n’avait pas envie de parler.

« Mademoiselle Jizi, Vous êtes la jeune femme qui avait braqué une banque avec un dénommé marc ? » demanda-t-il en la regardant dans les yeux.

« Hum…. Peut-être, pourquoi ? » Dit-elle. « Je te conseille fortement d’aller te rendre au commissariat le plus proche. » se rappela Jizi. « Oui c’était moi ! »

« Très bien je vais devoir vous arrêtez, mais quel âge avez-vous ? »

« J’ai 17 ans »

« Mais votre partenaire a 27 ans ? Et il me semblait que vous étiez amoureux ? »

« Oui je l’aimais mais il est mort »mentit-elle « bon arrêtez moi qu’on en finisse. »

« A votre âge je n’ai pas le droit de vous arrêtez et vous n’avez tué personne » il téléphona.

Plusieurs heures plus tard, Elle fut emmenée dans un tribunal et on lui indiqua qu’elle irait à High Creek car ses crimes n’étaient pas très grave pour elle: Braquage de bijouterie, détention de drogue et complicité d'une tentative de meurtre. Question

♦️ A savoir : ....


♦️Divers


♦️ Avez-vous lu le règlement ? : Code validé par Mr. H. en personne !
♦️ Commentaires divers : J'adore la présentation de Mr. H elle me fait beaucoup penser au manga de Kaori Yuki. Very Happy


Dernière édition par Jézabel Kazuma le Sam 14 Nov - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Jézabel Taylor Vide
MessageSujet: Re: Jézabel Taylor   Jézabel Taylor Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:44

Bonjour bonjour !

Pourquoi ton personnage s'appelle-t-il Kazuma ? Elle n'a visiblement aucun lien avec le Japon et High Creek's Jail non plus, c'est donc tout à fait superflu. Quand bien même serait-elle japonaise, à l'issue de la Seconde Guerre Mondiale, les Japonais n'étaient pas encore les bienvenus dans le monde entier.
Il y a de nombreuses incohérences dans ton histoire. Ton personnage "saute sur sa "moto". A 17 ans ? En 195o ? Se droguer, ça passe ; devant la télé, moins. C'est assez anachronique. De plus, sache que la complicité d'un crime est passible de la même peine que le crime lui-même. En 195o, pour un meurtre, c'est ou la prison à vie, ou la peine de mort. N'oublie pas que les choses ne se passaient pas à l'époque comme aujourd'hui.

Il te faudra donc modifier un peu tout ça avant que je puisse te valider.

Mr. H.
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Jézabel Kazuma
Jézabel Kazuma


Jézabel Taylor Vide
MessageSujet: Re: Jézabel Taylor   Jézabel Taylor Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:43

Voilà j'ai remplacé certaines choses, j'ai pas vraiment l'habitude des années 50 ^^' et j'ai rectifié ; je m'appelle Jézabel Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Jézabel Taylor Vide
MessageSujet: Re: Jézabel Taylor   Jézabel Taylor Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:19

Je vais changer ton pseudo avec le nom de Taylor, dans ce cas. Il faudra penser à te connecter avec ce nom.
Il reste toujours le problème des gothiques qui écoutent du métal et de la complicité de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Jézabel Taylor Vide
MessageSujet: Re: Jézabel Taylor   Jézabel Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jézabel Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Registre -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit