High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

Sixtine De La Fontaine ( En cour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sixtine De La Fontaine
Sixtine De La Fontaine


Sixtine De La Fontaine ( En cour ) Vide
MessageSujet: Sixtine De La Fontaine ( En cour )   Sixtine De La Fontaine ( En cour ) Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:00

.Identité


♦️ Nom : De La Fontaine
♦️ Prénom : Sixtine
♦️ Surnom : Six
♦️ Âge : 17 ans
♦️ Nationalité : Française
♦️ Sexualité : Hétérosexuel

♦️ Rôle : Prisonnière


.En détail

♦️ Description physique :

_Monsieur Edward, vous avez reçu du courrier. C'est une lettre de la famille De La Fontaine.
Dit le domestique de la famille Vaillant.
_Posez la, et sortez rapidement !
Il saisit la lettre et se jeta dans son fauteuil favori, l'ouvrit et commença à la lire.


Cher Edward;

Je m'excuse de la soudaineté de ma lettre. Mais elle vous apporte
une heureuse nouvelle. Souvenez vous du jour où l'on parlait de
ma jolie jeune fille Sixtine. Elle vient tout juste d'avoir 17 ans. Son
père et moi même pensons qu'il est temps de la marier. Je pense
que vous êtes le seul qui puisse la comblez. Laissez-moi vous la décrire

Sixtine est jolie jeune fille qui n'est pas très grande, elle mesure
environ 1m70, elle se grandit avec des talons soigneusement
choisis par moi-même. Sa peau à la couleur de la neige, elle est
incroyablement douce. Elle rougit très vite, ce qui est très
mignon sur elle. Beaucoup de filles de son âge sont jalouse de
son si jolie visage. Ses yeux ont la couleur d'une eau de mer
très claire qui brille grâce aux rayons du soleil. Elle n'a pas besoin
de se maquiller, mais quand cela lui arrive, elle n'ajoute que du
mascara, ce qui fait ressortir ses yeux encore plus. Sa bouche
est magnifique, tellement belle que son père ne pouvait
s'empêcher de lui faire des baiser lorsqu'elle était petite.
Je ne peux pas vous dévoilez tout les détails de son visage,
le suspense est tellement plus intéressant. Je me rappelle très
bien que vous aimez beaucoup les cheveux des femmes, les
siens sont très soyeux et souples, il sont très long et lisses, elle
s'est laissé une longue frange qui lui arrive juste au dessus de
ses yeux. Ma fille est très bien formé, elle est fine et sa poitrine
la met bien en valeur. Le petit plus que je préféré chez elle, sont
ses mains, très jolies et petites. Depuis qu'elle est toute jeune,
c'est moi qui lui choisit ses habits, j'aime la voir portez de belle
robe avec de beau talons, et en petit plus des gants qui remontent aux coudes.


J'espère vous avoir convaincu. Bien-sur, je n'attends pas votre
réponse de suite. Prenez le temps de réfléchir, et pourquoi pas
venir nous voir. Je me ferai une joie de vous la présenter.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.


Mme De La Fontaine


_Intéressant ...Cet femme, si elle savait dans quoi elle fourre ça propre fille.
Il commença à rire de cet situation, tout en réfléchissant a ce qu'il allait faire.
_Vraiment intéressant



♦️ Description psychologique :

Sixtine n'est pas comme toutes les adolescentes qui l'entourent. Elle est née dans une famille bourgeoise et stricte. Sa vie a toujours était dirigée par sa mère. C'est une jeune fille qui à appris à être obéissante " grâce " à son père qui la punissait très sévèrement. Malgré cela, elle éprouve un amour inconsidéré à ses parents qui l'ont toujours protégé. Elle aimait beaucoup la vie, la nature, les gens. Sixtine était très sociale. Elle vivait dans son monde. Pour elle, le mal, la violence, la cruauté avaient été inventés pour faire peur aux enfants quand ils faisaient des bêtises. Elle était loin de se douter que le malheur était présent dans le quotidien des gens, mais elle ne le savait pas, ses parents l'avaient écarté de cette vie là. Une telle joie de vivre, de la pureté et l'innocence... ... Qui vont être balayés par un homme. Un homme qui détruira sa vie. Qui va lui enlever tout ses beaux rêves. Un homme qui va la forcer à devenir une femme plus vite que prévu. Cet homme là, va la priver de sa joie de vivre et la remplacer par de la peur, de la haine, par des cries, des pleurs ...Quelle triste histoire…



♦️ Histoire :

17 juillet 1949

Waw ! Je suis très heureuse. Aujourd'hui c'est mon anniversaire, déjà 17 ans ! Ça passe trop vite. Et je t’ai Enfin eu ! Et oui, maintenant tu es à moi, rien qu'a moi, petit journal. J'ai envie de t'écrire tout ce qui me passe par la tête, mais il y a vraiment trop de chose, je m'y perdrais moi-même. Je dois avoir l'air idiote non ? Mais je voulais un journal depuis tellement longtemps ! Rolf, Maman m'appelle. Je vais aller voir ce qu'elle veut, à plus tard mon petit journal adoré Kiiiiiisss.


20 juillet 1949

Je n'aurai jamais imaginé que le bonheur pouvait si rapidement se transformer en malheur. Maman m'a appris tout à l'heure qu'elle voulait me marier... ME MARIER ! A un homme de 21 ans, qui porte le nom de Edward Vaillant. Je n'arrive pas encore à y croire. Ma propre mère, me faire ça. Je ne veux pas, quoi qu'il arrive, je suis contre ce mariage, 29 ans en plus, il est super vieux par apport à moi ! Je ne sais pas quoi faire, je suis totalement perdue. Moi, ce que je voulais, c'était me marier à l'homme que j'aurai aimé de toutes mes force, avec qui je voulais avoir des enfants. Que faire ? Épouser " ce vieux ". Ou alors fuir, défié mon père... Des bruits de pas arrivent .. Qui ça pe.... *Elle n'a pas pu finir d'écrire ...*


24 octobre 1949

Je suis désolé cher journal, de t'avoir abandonné de si long mois, mais je ne t'ai jamais oublié. Il s’est passait beaucoup de choses, trop à mon gout. Je n'ai presque plus la force d'écrire, mais je dois te raconter ce qu'il m’est arrivé ... Tu es la seule " personne " à qui je peux raconter ma vie sans avoir honte. J'ai envie de mourir, mon dieux... Pourquoi ?!!!
Je me souviens plus de la date, mais Edward est venue me rencontrer. Il avait l'air extrêmement gentil, il était galant avec moi, mais je sentais que quelque chose clochait, c'est comme s'il sur jouait son rôle d'homme bon. Un jour, il m'a invité dans sa demeure. C'est à ce moment-là que je lui ai dit que je ne comptais en aucun cas l'épouser et que quoi qu'il arrive je resterais sur ma position. J'ai eu à peine le temps de prononcer ces quelques mots qu'il m'avait attrapé mon poignet en serrant très fort. J'ai encore mal aujourd'hui. Il avait approché son visage contre le mien et m'a dit exactement :" baliverne, jolie jeune fille, ne pense pas pouvoir m'échapper, je suis capable des pires malheurs" j'ai eu peur et j'ai pris fuite, je suis rentrée directement et je me suis enfouis dans ma chambre. Mais ma mère à très vite appris la nouvelle et est de suite montée pour me gronder. Edward lui avait dit que je ne voulais pas l'épouser et qu'il avait tenté de me faire changer d'avis. N'importe quoi ! Il m'a menacé. Mais ma mère ne m'a pas cru... Après cela, Edward venait très souvent me rendre visite chez moi et il venait dans ma chambre. Il continuait de me menacer, et a essayé de me toucher, mais je refusais... il m'a alors dit que je le regretterai. Je n'eu plus de nouvelle de lui pendant 10 jours je crois. J'étais contente. Mais ça ne dura que peu de temps. Il appela ma mère, pour m'inviter. Comme une bonne fille, je m'exécutais et allais chez lui. Mais il n'était pas là, son domestique m'a alors avertit, qu'il était parti chez moi. J'ai tout de suite eu un pressentiment et je me suis mise a courir, plus vite que jamais jusqu'à chez moi. En rentrant. J'ai trouvée, mes parents ... mort ... tous les deux, par terre ... en sang ... Ho mon dieux !! Et j'ai décidée de l'écrire, maintenant. A toi, Oui, tu as bien compris, mes parents sont en bas par terre, mort. Et moi, comme une idiote, j'écris. Je ne sais pas quoi faire !!!! Je vais le tuer ...

* Sboom * Elle referma son journal avec rage, avec comme seul idée, tuer Edward ! Elle se rendit dans ça demeure, elle courait sous la pluie. Le sentiment de haine régnait en elle à présent. Arriver à l'entrer de la maison d'Edward qui la regarder par la fenêtre avec un sourire au bout des lèvres, elle s'arrêta. Il avait tué ses parents, il pouvait la tuer elle aussi... tant pis, elle voulait mourir de toute façons. Elle entra, monta les escaliers en courant, traversant les couloirs qui la séparaient de lui. Elle baissa la poignée de ça chambre et entra...

_Pourquoi ?! Pourquoi, pourquoi vous les avez tué ?!

_Ne t'avais-je pas dit, que tu le regretterais ?

_ Haaaaaaa !!! Par pitié arrêtez !
Elle mit ses mains sur ses oreilles et ferma les yeux.
Il en profita pour s'avancer rapidement et lui attraper les poignets. Elle rouvrit les yeux

_ Tu ne seras peut-être jamais ma femme. Mais que c'était drôle de lire la lettre de ta mère qui voulait que je te comble. Es-tu comblée maintenant ? hahaha !!

_ Vous n'êtes qu'un fou, lâchez-moi ! Qu'est ce que vous voulez maintenant ?! Lâchez-moi !
Elle dit cela tout en se débattant

_ Aller, crie plus fort ! Débat toi encore plus ! J'ai besoin de plus d'excitation, hahaha.
Il la balança sur le lit, en se mettant à quatre patte au dessus d'elle, tout en la tenant.
_Ta mère m’a dit que tu étais encore vierge, n'est ce pas? Humm ... Arête de bouger, ou je te tue de la façon la plus atroce ! Cria-t-il
Elle s'arrêta alors de bouger. Alors que lui ne se gêna pas pour déchirer ses vêtements.
Elle attrape d'une vif main un vase qui était placé sur la table de nuit et l'écrasa sur la tête de son agresseur qui tomba net. Elle se releva. Elle prit un ciseau qui trainait par terre et le lui enfonçant dans le dos.

_ Qu’ai-je fait ?

Elle pris immédiatement la fuite... Mais par malheur, elle ne l'avait pas tuer. Juste blésé. Il porta plainte contre elle. La peine capital était surement la sentence à ses actes, Edward en était conscient, mais il considérait la mort bien plus douce qu'une détention. Il ne l'accusera pas pour tentative de meurtre, mais s'arrangera pour la faire passer pour une voleuse en cachant certains de ses biens chez elle. Elle passa devant un juge pour mineur, essayant tant bien que mal de prouvais son innocence , cependant, personne ne la croyait. Sa sanction fut High Creek's Jail. Elle n'avait jamais entendu parler de cet endroit... Elle accepta son sort, mais avait beaucoup de haine contre ce monde qui la pensée coupable.




♦️ A savoir :


.Divers

♦️ Avez-vous lu le règlement ? Code validé par Mr. H. en personne !
♦️ Commentaires divers :


Dernière édition par Sixtine De La Fontaine le Lun 19 Oct - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Sixtine De La Fontaine ( En cour ) Vide
MessageSujet: Re: Sixtine De La Fontaine ( En cour )   Sixtine De La Fontaine ( En cour ) Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:07

Bonjour bonjour !

Tes descriptions me semblent correctes, mais il y a un problème dans ton histoire : High Creek's Jail n'accepte pas les criminels, seulement les délinquants. Il n'y a donc pas de meurtriers ici, désolé.

Mr. H.
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Sixtine De La Fontaine
Sixtine De La Fontaine


Sixtine De La Fontaine ( En cour ) Vide
MessageSujet: Re: Sixtine De La Fontaine ( En cour )   Sixtine De La Fontaine ( En cour ) Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:15

Coucou.

Voila j'ai changé la fin. En espérant que cela soit bon.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Sixtine De La Fontaine ( En cour ) Vide
MessageSujet: Re: Sixtine De La Fontaine ( En cour )   Sixtine De La Fontaine ( En cour ) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:50

Bonsoir bonsoir !

La fin me convient mieux. Une petite correction, peut-être, avant la validation ? Merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Sixtine De La Fontaine ( En cour ) Vide
MessageSujet: Re: Sixtine De La Fontaine ( En cour )   Sixtine De La Fontaine ( En cour ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sixtine De La Fontaine ( En cour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Registre -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit