High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

[Obligatoire] Deuxième recensement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

[Obligatoire] Deuxième recensement ! Vide
MessageSujet: [Obligatoire] Deuxième recensement !   [Obligatoire] Deuxième recensement ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:50

Bonjour à tous !

Les vacances sont passées, la rentrée est là, et High Creek's Jail doit se remettre à flots. Aussi, un nouveau recensement est nécessaire. Tous les membres souhaitant continuer l'aventure parmi nous devront se manifester à la suite de ce post avant le 1er octobre à 23h59. Les comptes des membres restés silencieux seront supprimés le 2 octobre à partir de minuit. En conséquence, n'oubliez pas de vous faire connaître !

Les membres toujours fidèles et prêts à poursuivre leurs pérégrinations au sein de la maison de correction recevront un petit cadeau de Percy Clayworth : 2o Trésors leur seront gracieusement offerts. Ne manquez pas cette opportunité !

Mr. H. ♥️



Membres Chéris
  • Mr. H.
  • Aiko Maori
  • Myosotis Peake
  • Iakov Basilescu
  • Leopold von Sacher Masoch
  • Mary-Jane Wilkinson
  • Elena Munteanu
  • Ethan Lawry
  • Heireann ar Garraig
  • Ametsi Dayan
  • Jonathan Dugard
  • Elliot McEndrews


Dernière édition par Mr. H. le Dim 20 Sep - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Aiko Maori
Aiko - It's evolution, baby
Aiko Maori


Identité
Âge: 23 ans
Relations:

[Obligatoire] Deuxième recensement ! Vide
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Deuxième recensement !   [Obligatoire] Deuxième recensement ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:53

Je suis là, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis Peake
Gardien
Myosotis Peake


Identité
Âge: 25 ans
Relations:

[Obligatoire] Deuxième recensement ! Vide
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Deuxième recensement !   [Obligatoire] Deuxième recensement ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:59

On ne le croirait pas comme ça, mais je suis là. Si si. Je vous assure...
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-pieces.blogspot.com/
Iakov Basilescu
Gardien
Iakov Basilescu


[Obligatoire] Deuxième recensement ! Vide
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Deuxième recensement !   [Obligatoire] Deuxième recensement ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:13

Je suis là aussi, même si je n'ai pas encore commencé à travailler officiellement =__=
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Cleeves
Jericho - Rawr Darling
Jericho Cleeves


Identité
Âge: 25 ans [07.11.1925]
Relations:

[Obligatoire] Deuxième recensement ! Vide
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Deuxième recensement !   [Obligatoire] Deuxième recensement ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 4:10

Toujours là. Pareillement pour Leopold : )

Y a des choses à finir quand même, avant qu'on disparaisse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elena Munteanu
Elena Munteanu


[Obligatoire] Deuxième recensement ! Vide
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Deuxième recensement !   [Obligatoire] Deuxième recensement ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:57

Moi aussi, je reste! Et pareil pour Mary- Jane!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lawry
Prisonnier
Ethan Lawry


Identité
Âge: 19 ans
Relations:

[Obligatoire] Deuxième recensement ! Vide
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Deuxième recensement !   [Obligatoire] Deuxième recensement ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:10

Je reste, même si je dois avouer ne pas être très active pour le moment, j'suis un peu débordée côté boulot, mais une fois que j'aurai réussi à gérer tout cha, pas de soucis pour le airpé n_n
Revenir en haut Aller en bas
Heireann ar Garraig
Prisonnier
Heireann ar Garraig


Identité
Âge: 17 ans
Relations:

[Obligatoire] Deuxième recensement ! Vide
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Deuxième recensement !   [Obligatoire] Deuxième recensement ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:13

Je reste, je reste... Et j'essaye même de poster ma réponse à Ian...
Revenir en haut Aller en bas
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

[Obligatoire] Deuxième recensement ! Vide
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Deuxième recensement !   [Obligatoire] Deuxième recensement ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:00

Je suis toujours là, avec Ametsi et Jonathan... J'ai juste pas trop le moral pour poster. Dès que ça va mieux je reprends le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elliot McEndrews
Elliott - Et ça fait quoi, si je ne suis qu'un pantin ?
Elliot McEndrews


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

[Obligatoire] Deuxième recensement ! Vide
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Deuxième recensement !   [Obligatoire] Deuxième recensement ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:09

Toujours présent! Juste un peu déborder sur d'autres fofo ^^ Mais toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


[Obligatoire] Deuxième recensement ! Vide
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Deuxième recensement !   [Obligatoire] Deuxième recensement ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:34

je vais bientôt être présent suite à ma présentation à fin... euh commencer!! bref... *cours faire sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Leonard de Limal
Gardien
Leonard de Limal


Identité
Âge: 25 ans
Relations:

[Obligatoire] Deuxième recensement ! Vide
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Deuxième recensement !   [Obligatoire] Deuxième recensement ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:37

Je reste, je poste au ralenti mais je suis là je commence à RP euhm... très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de Langevillier
Mathilde de Langevillier


[Obligatoire] Deuxième recensement ! Vide
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Deuxième recensement !   [Obligatoire] Deuxième recensement ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:18



    Je reste là évidemment.
    ( J'ai même pas encore commencer à RP, je vais pas partir maintenant ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lloyd
Prisonnier
Lynn Lloyd


Identité
Âge: 18 ans.
Relations:

[Obligatoire] Deuxième recensement ! Vide
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Deuxième recensement !   [Obligatoire] Deuxième recensement ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:11

Bah... Finalement, j'en suis.

(Mais que le week-end et encore. ^^)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Coleman
Elisabeth Coleman


Identité
Âge: 17 ans
Relations:

[Obligatoire] Deuxième recensement ! Vide
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Deuxième recensement !   [Obligatoire] Deuxième recensement ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:54

Je suis là.
Après une longue absence je sais, mais maintenant, plus de probléme de virus, d'internet ou d'accés à l'ordinateur, ne pourront m'empêcher de venir réguliérement et de rp.
Et c'est tant mieux ! x]
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Spieluhr
Prisonnier
Eloïse Spieluhr


[Obligatoire] Deuxième recensement ! Vide
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Deuxième recensement !   [Obligatoire] Deuxième recensement ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:31

j'espère ne pas être trop en retard ! (les décalages horraires et moi ~~~) mais je n'ai qu'une chose à dire : j'y suis, j'y reste =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Obligatoire] Deuxième recensement ! Vide
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Deuxième recensement !   [Obligatoire] Deuxième recensement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Obligatoire] Deuxième recensement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit