High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[RPG] Shourai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

[RPG] Shourai Vide
MessageSujet: [RPG] Shourai   [RPG] Shourai Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:35




♦️ Type de forum : Roleplay, yaoi/yuri/hentai autorisé, orienté vers les nekos

♦️ Contexte ou histoire : La ville de Shourai... Bâtie il y a de ça quelques décennies, alors que le progrès technologique et la croissance de la population l'exigeait, elle abrite un des laboratoires les plus importants de notre ère; la compagnie Akimoto & cie. Ce pilier dans la recherche robotique a fait fortune en créant un jouet maintenant vendue à des millions d'exemplaires; le neko.

Plusieurs bavaient déjà devant de jeunes filles et des jeunes hommes ayant des caractéristiques de chats ou de chiens. Avec l'avancée technologique, des laboratoires clandestins tentèrent de créer une nouvelle race. Bien sûr, celà échoua. L'ADN humain est incompatible avec celui des autres espèces animales. Certains fous tentèrent même d'implanter un embryon animal dans le corps d'une femme humaine. Cela ne fit que causer la mort des deux individus. De plus, les organismes humanitaires, dès qu'ils apprirent ce qui étaient en train de se produire, firent de grande manifestation pour contrer le phénomène. Le projet sombra donc dans l'oubli et les gens se contentèrent de déguisements.

Des années plus tard, une compagnie émergea d'on-ne-sait-où avec un nouveau prototype; des androïdes mi-homme mi-animal. Les fonds ne tardèrent pas et, quelque temps après, le premier neko robotique vit le jour. Nommée Aiko, elle fut vendue sur le marché à deux millions de dollars et des poussières. Akimoto & cie renouvela l'expérience en créant d'autres nekos, tous plus perfectionnés les uns que les autres. "Ils agissent comme des humains, ressemblent à des humains, mais ce ne sont pas des humains." a dit le président de la compagnie en entrevue. Le fait que les nekos ne soient que de la ferraille a empêché les organismes humanitaires de lutter.

Désormais, il est possible de se procurer des androïdes - dans le jargon, on les nomme "hybrides" - à un prix plus qu'abordable. Ils sont tous uniques, chacun ayant ses propres caractéristiques, ce qui fait la joie des collectionneurs. Les richissimes consommateurs peuvent même se faire faire des hybrides sur mesure avec les traits de personnalités et de physique qu'ils désirent. Reprogrammable à volonté, ce nouveau jouet correspond à toutes les attentes, que ce soit le jeune enfant qui cherche un ami, la ménagère qui veut de l'aide ou le pervers qui se sent seul. Aucune loi ne les régit pour le moment, les gens peuvent donc en disposer comme ils le veulent, au même titre qu'une peluche ou tout autre jouet.

Mais une chose extraordinaire survint. Certains propriétaires rapportèrent à la compagnie que leur hybride n'agissaient plus comme il le devait. Il semblait même avec développer des pensées propres, une conscience. En effet, à force de côtoyer les humains, les humanoïdes s'identifiaient à eux. Pour empêcher les organismes humanitaires de se jeter sur l'occasion pour faire cesser la création d'hybride, Akimoto & cie proposa à tous ses consommateurs de reprogrammer les hybrides "défectueux" pour la moitié du prix. Malheureusement, certains nekos et inus refusèrent de changer et se sauvèrent avant d'arriver au centre de reprogrammation. On les nomma les hybrides rebelles. Ils se battirent une communauté à la frontière de la ville et tentent d'y vivre. Pour contrer ce fléau, Akimoto & cie engagea des mercenaires, des chasseurs, pour aller récupérer les hybrides et les rapporter dans les laboratoires ou simplement les détruire.

Nous nous trouvons maintenant quarante ans après la vente de Aiko. Les hybrides rebelles ne sont pas très nombreux mais ils font des ravages importants quand ils viennent en ville. Pratiquement tous les habitants possèdent un animal de compagnie humanoïde, parfois même deux ou trois. La vie suit son cours, les enfants vont à l'école, les adultes travaillent. Certaines personnes luttent contre la possession d'humanoïdes, d'autres vivent dans le crime et plusieurs ne font qu'espérer. Shourai n'est rien de plus qu'une ville normale.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org

[RPG] Shourai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage :: Partenaires :: Fiches des partenaires -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit