High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

Myosotis Peake_Silence can be the only rescue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Myosotis Peake
Gardien
Myosotis Peake


Identité
Âge: 25 ans
Relations:

Myosotis Peake_Silence can be the only rescue Vide
MessageSujet: Myosotis Peake_Silence can be the only rescue   Myosotis Peake_Silence can be the only rescue Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:13

Mute _
I want to scream but no one can hear me



    I] Identité


    Nom : Peake
    Prénom : Myosotis
    Surnom : Mute
    Âge : 25 ans
    Nationalité : Anglaise
    Sexualité : A fleur de peau

    Rôle : Gardienne


    II] En détail

    ~ Description physique

    Une bouche. Une bouche bien dessinée, fine et délicate, d’une couleur rosée, bouche extrêmement attirante mais obstinément fermée. Vraiment, cette bouche ne s’ouvre jamais, du moins, presque jamais. Du coup, elle perd un peu de sa superbe, c’est souvent pour cela qu’après avoir observé béatement ses lèvres délicieuses, le regard s’ouvre sur la totalité du visage de Myosotis. Un visage anguleux, aux traits bien dessinés, preuves sont son nez long et fin, ses yeux en amande d’un bleu étrange, mis en valeur par une frange droite qui souligne de façon efficace un de ses principaux atouts : le regard. Des pommettes saillantes ainsi qu’une mâchoire légèrement prononcée viennent parfaire la panoplie. Un port de tête altier et un carré achèvent ce portrait plutôt engageant. On ne s’étonnera donc pas que Myosotis soit de petite taille et plutôt menue. Un mètre cinquante sept pour quarante et un kilos. Des proportions qui ne viennent pas à l’encontre de l’harmonie physionomique de la jeune femme. Vient alors une question : Pourquoi une personne aussi frêle que Myosotis Peake serait gardienne ? Cette fragilité apparente est factice, certes Mute durant son enfance a eu des problèmes de croissance qui ont favorisé son poids peu conséquent et sa petite taille. Cela n’empêche pas la demoiselle de posséder un corps dont les muscles sont finement ciselés, ayant un passé de jeune fille plutôt turbulent. Vous avez dit casse-cou ? C’est exactement cela. Elle était une sacrée tête brûlée. Son caractère vient s’opposer à son physique de jeune fille fragile, dans sa jeunesse, elle se faisait passer pour un garçon la plupart du temps. Bien sûr, garçon efféminé dans son allure mais entier dans son comportement. De ce côté, garçon manqué, Myosotis Peake n’a gardé que la dureté dont certains hommes peuvent faire preuve, une force indécelable à première vue ainsi que les vêtements. Point de jupons et autres fantaisies pour Mute, le pantalon et la chemise sont de mise. L’hiver, elle ne fait qu’enfiler un pull large cachant ses formes peu développées. On peut noter deux marques sur sa peau, tatouages grossièrement faits qui ne représentent rien : un sur le bras droit et un sous l’œil gauche. On aime parfois la comparer à un félin, à cause de ses yeux bridés et de son aspect un peu sauvage. Ce qui ne la gêne en aucun cas, par contre, elle s’oppose farouchement lorsqu’on lui prête des origines asiatiques. Mademoiselle est une anglaise pure souche.


    ~ Description psychologique

    « Je ne réfléchis pas. J’exécute ».

    Ce n’est pas que la jeune femme n’ait pas la faculté de penser seule ou même d’avoir ses propres idées. Non, c’est juste que sa façon de penser est celle de l’établissement en tout point. Et pour cause. Myosotis est une ancienne prisonnière de High Creek’s Jail. Elle est arrivée, effrontée et téméraire mais cet emportement lié à l’adolescence a vite fait place à une discipline exemplaire et à une droiture sans précédent. Dire qu’elle n’a pas 'craché' sa haine contre les gardiens de l’époque ainsi que contre l’investigateur de cette machinerie malsaine, serait vraiment se moquer, mais à quinze ans, quoi qu’on en dise, notre esprit est facilement malléable et Myosotis, avec le temps, s’est laissée convaincre qu’elle méritait ce qui lui arrivait. Son changement durant ses années de prisonnière est même allé jusqu’à une dévotion sans faille pour le directeur des lieux, Mr.H, elle lui est reconnaissante de l’avoir aidé à « s’élever », et le remercie souvent intérieurement de lui avoir permis de rester dans l’enceinte de la prison. Docile petit pion. Il ne lui viendrait pas à l’esprit de trahir son supérieur, et de toute façon, cela lui est impossible : Myosotis est muette. Jamais un son ne viendra discréditer le directeur.

    La vision du monde par Mute est altérée puisqu’elle a passé les trois quart de sa vie à High Creek. Lorsqu’elle frappe un prisonnier, elle se dit que cela est pour son bien, qu’elle ne fait que chasser le mal de son corps, d’ailleurs elle ne déteste pas les prisonniers, elle a juste de la pitié pour eux, elle se revoit dans leurs regards emplis de haine ou de supplication et est peiné de devoir passer par ces traitements rigides et radicaux pour leur faire comprendre la chance qu’ils ont d’avoir atterri dans la prison. Lorsqu’elle ne s’occupe pas du sort des prisonniers, Mute se cloître dans sa chambre ou dans un endroit peu fréquenté, elle ne trouve pas cela nécessaire d’établir des relations avec les autres gardiens, sauf lorsqu’elle en a vraiment besoin : elle ne vit que pour l’accomplissement des désirs de Mr.H. Si vous arrivez à la croiser dans un couloir, elle ne vous regardera pas, ou sinon d’un œil morne et désintéressé. Elle ne cherchera jamais la provocation, n’aimant pas brasser de l’air pour rien. Par contre, cela ne veut rien dire quand à son caractère. Sa patience et sa tolérance sont très limitées, et elle n’hésitera pas à régler ses comptes vite et bien avec celui ou celle qui oserait la déranger ou porter atteinte aux règles de l’établissement : Elle sait se faire respecter malgré son mutisme et sa carrure peu imposante. Elle ne s’embarrasse pas du futile et ne joue pas sur les faux semblants, c’est pour ça qu’elle ne fait pas dans le sentiment. Elle n’espère rien, c’est en cela qu’elle peut paraître redoutable, elle a réussi à se défaire des ressorts principaux qui font l’humain : les sentiments et l’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-pieces.blogspot.com/
Myosotis Peake
Gardien
Myosotis Peake


Identité
Âge: 25 ans
Relations:

Myosotis Peake_Silence can be the only rescue Vide
MessageSujet: Re: Myosotis Peake_Silence can be the only rescue   Myosotis Peake_Silence can be the only rescue Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:19

    ~ Histoire

    {Enfance



    - On ne bouge plus.

    Un flash. Monsieur Peake, médecin de profession, venait d’immortaliser avec son tout récent appareil photo sa fille unique : Myosotis. L’homme vivait seul, sa femme étant morte en couche. Il n’en parlait jamais, discret de nature, et sachant qu’il n’était pas le seul homme dans ce cas-là. De plus, il se réjouissait de pouvoir avoir Myosotis à ses côtés. Certes, elle était muette, mais la complicité entre eux était telle qu’ils avaient réussi à créer un langage qui allait au-delà des mots, il pouvait la comprendre dans un regard. Elle était plus éloquente pour lui que toutes les connaissances qu’il pouvait bien avoir. Il adorait sa fille.

    C’était une gamine vivante et enjouée. Très expressive dans ses mimiques, devant combler par les gestes ce qu’elle ne pouvait donner par les mots. Son père comprit vite qu’il devrait trouver un moyen de canaliser cette énergie débordante : le sport. Elle sautait partout, grimpait dans les arbres, coursait le peu de voitures qu’il y avait dans le village qu’ils habitaient. Cette soif importante de dépense fut légèrement comblée lorsque Myosotis rencontra Ryan. Le garçon, un peu plus âgé qu’elle, avait une passion : le baseball. Myosotis dans un premier temps ne fut qu’observatrice de ce jeu étrange qui était une déviante du cricket. Un jour, il lui proposa de participer sous l’œil méfiant de ses camarades. Elle fut vite mascotte, excellant dans le domaine. Son père s’amusait de cela quoi qu’il pensait que l’image que donnait sa fille n’était pas des plus féminines. Cette idée était renforcée lorsque la jeune fille se déguisait en garçon pour pouvoir jouer avec les gamins des autres villages sans se faire juger à cause de sa condition de fille et qu'il la trouvait parfois à la fin d'un match en train de prendre part à une petite bagarre de mômes, se disputant sur les points donnés.

    Cette enfance avait un côté idyllique. Elle n’allait pas à l’école, son père l’éduquant à la maison à cause de son mutisme et désireux de prendre soin de sa santé puisque Myosotis était sujette à des problèmes de croissance et devait prendre des médicaments pour pallier cette légère gène. Paradoxe du père qui laissait sa fille se dépenser comme elle le souhaitait. Pour l'instant, il arrivait à accorder les deux antithèses.

    Le reste du temps, elle traînait avec Ryan, les autres la délaissant un peu, ne voulant pas perdre du temps à essayer de comprendre ce que la muette voulait dire.

    L’enfant est impatient.

    {Adolescence



    C’est bateau hein ? Mais Myosotis tomba amoureuse de son meilleur ami. Il était difficile de résister au garçon qui inventait une nouvelle façon de communiquer pour vous, qui venait vous trouver chez vous dans la nuit pour vous conter des histoires farfelues sur les étoiles, faute de connaître les constellations, qui vous embrassait sur la joue avec joie lorsque vous aviez réussi un home run. Et puis, lorsque votre sentiment est partagé, il n’y a pas de quoi s’affoler. Si ?

    Les premiers émois amoureux : on s’embrasse derrière un tas de foin, on effleure la peau dans une légère provocation. On découvre. On grandit. Et plus les années passent, plus le rapport charnel et émotionnel évolue. Et puis il y a la première fois. Celle où on croit naïvement que ce sera pour toujours, que ce lien crée est indestructible. On se pense invincible et on déchante vite.

    Ils avaient enterré à jamais leur amitié l’année de la quinzième année de Myosotis. Par amour, par aveuglement surtout, elle aurait été capable de faire n’importe quoi pour lui : décrocher la lune à la force de ses bras, rejouer la seconde guerre mondiale ou encore voler. Et de ses trois propositions, elle choisit la dernière. Mais ce ne fut pas le vol d’un gracieux oiseau, mais bien l'écrasement au sol minable de l'innocence. La différence fondamentale qui séparait Myosotis et Ryan était les revenus de leurs parents. Ryan était pauvre et ne pouvait pas changer son équipement pour le base ball. Oh, évidemment elle aurait pu demander à son père d’acheter une batte et quelques balles, elle savait qu’il l’aurait fait pour elle, mais elle voulait voir briller les yeux de son aimé lorsqu’il saurait le risque qu’elle avait pris pour lui. Elle ne s’inquiétait pas, tout se passerait bien, sa petite corpulence et son agilité seraient ses alliées pour une fois. Tout se passerait bien.

    Elle n’avait pas prévu le chien dans la boutique. Sale chien qui avait commencé à la courser quand par un miracle inexplicable, il avait compris qu’elle se carapatait avec les biens de son maître de façon tout à fait inégale. Elle avait sa casquette sur la tête, elle était travestie en garçon. Tout se passerait bien.

    Elle n’avait pas prévu qu’elle trébucherait comme une sotte, se foulant ainsi la cheville à cause de la fragilité de ses os. Maudit soient ces problèmes de croissance, pourtant elle se roulait souvent par terre, ne faisait que courir, sauter, bondir et elle ne s’était jamais rien cassé. Seulement, le hasard avait mal choisi son jour.

    Tout ne se passerait finalement pas aussi bien que ça.

    Les évènements s’étaient enchainés avec une vitesse déroutante. Celui qui tenait la boutique l’avait relevé avec énervement, l’avait un peu secoué, faisant tomber sa casquette. Qui n’aurait pas reconnu la fragile fille du médecin ? On s’offusqua, on répandit des rumeurs. "La fille du médecin est une voleuse", "Voila pourquoi il la garde avec lui, il lui apprend à devenir une crapule"... L’affaire prit une importance exagérée et dès le lendemain, elle se retrouvait à un procès. Son procès.

    Difficile de se défendre quand on ne peut s’exprimer. La sentence tomba : Elle irait à High Creek’s Jail.

    Pourquoi pleura t-elle ce jour-là ? Qu’est ce qui lui fit le plus mal ? Lire la déception dans le regard de son père, l’homme dans les yeux duquel elle n’avait toujours lu que le respect, l’admiration et la tendresse ? Ne pas avoir vu Ryan dans la salle, ne pas l’avoir vu se lever pour protéger celle qu’il était censé aimer ?

    Elle donnera comme réponse que c’était simplement parce qu’elle avait mal à cette cheville qui n’avait pas eu le temps d’être traitée.

    On se disait parfois prisonnier de son amour. Myosotis ne l’était pas qu’au figuré.


    {High Creek’s Jail



    Pleurer. Elle n’avait fait que cela les premières années. Pleurer à cause de certaines punitions, comme une mémorable qui consistait à tordre sa cheville non guérie, cette cheville était sa seule faiblesse physique encore aujourd’hui. Pleurer d’incompréhension. Pleurer de peur. Elle avait été punie dans un premier temps pour son mutisme, pensant que c’était une forme d’insolence, mais ils durent se faire une raison, si elle avait pu crier, cela faisait longtemps que ses hurlements auraient résonné contre les murs de la prison.

    Elle se pliait difficilement aux règles, n’acceptant pas qu’on lui dicte sa conduite alors qu’elle n’avait connu que la liberté jusqu’à son arrivée. Et puis les jours étaient passés, les mois, les années. Et avec le temps qui passait, les sentiments avaient pris une saveur amère au point qu’elle ne voulut plus y goûter.

    Elle ne se rendit même pas compte de son propre changement, elle suivait les cours avec docilité, était toujours levée à l’heure, on ne l’avait plus jamais prise en dehors de sa chambre après l’extinction des feux. Prisonnière exemplaire.

    On aurait même pu lui demander l’impossible qu'elle aurait tenté de le réaliser. Pour la prison. Pour Mr.H. Elle était devenue celle qui écoutait d’un regard éteint et s’animait à la seconde où l’ordre était donné telle la plus maniable des marionnettes.

    Consécration. 22 ans. Elle était devenue gardienne. Formatée comme il le fallait, cette suite des évènements était presque évidente. Elle croyait naïvement qu’on la félicitait de son comportement exemplaire et qu’elle était une des lumières qui aideraient à embellir les êtres déchus entrant dans High Creek’s Jail.

    Ne se posait-elle pas de questions lorsqu’elle voyait son propre passé quotidiennement, lorsqu’elle entendait qu’on la suppliait, lorsqu’on lui tendait la main dans un regard qui demandait d’être secouru ? Non. Elle rejetait avec dédain et appliquait consciencieusement les règles. Puisque c’était Mr.H. qui le voulait.


    ~ A savoir

    Myosotis Peake est muette. Elle possède un tatouage grossier sur le bras droit. Il n’a pas de signification particulière. Ou du moins, elle ne s’en souvient pas. Elle en possède un deuxième sous l’œil gauche qui souligne son regard particulier. Idem que pour son premier ’marquage’, il n’a certainement qu’une valeur esthétique, voir pas de valeur du tout. Si elle veut communiquer – ce qui est rare -, elle sort d’une sacoche qu’elle balade toujours avec elle une ardoise et une craie.


    III] Divers

    Avez-vous lu le règlement ? […] [Code bon by Claque les Bottes]
    Commentaires divers : Désolée pour le - peut-être - léger anachronisme de mon avatar. Je peux changer :]
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-pieces.blogspot.com/
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Myosotis Peake_Silence can be the only rescue Vide
MessageSujet: Re: Myosotis Peake_Silence can be the only rescue   Myosotis Peake_Silence can be the only rescue Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:48

J'aime beaucoup ta fiche. Du coup, l'anachronisme de l'avatar ne me choque absolument pas. Et comme je veux des Gardiennes avec la trempe d'une Eva Yolanda, je suis ravi de t'accueillir.
Bienvenu parmi nous !

Rien à redire, j'aime beaucoup. ♥️
Bienvenue à toi !

Myosotis Peake_Silence can be the only rescue Valide10





Topics de Myosotis Peake
  • Terminés :
    -

  • En cours :
    -
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Myosotis Peake_Silence can be the only rescue Vide
MessageSujet: Re: Myosotis Peake_Silence can be the only rescue   Myosotis Peake_Silence can be the only rescue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Myosotis Peake_Silence can be the only rescue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Registre :: Gardiens -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit