High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

[RPG] Psychée Morbide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

[RPG] Psychée Morbide Vide
MessageSujet: [RPG] Psychée Morbide   [RPG] Psychée Morbide Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:28




♦️ Type de forum : Onirisme, Horreur, Étrange, Surréalisme et Baudelairien.

♦️ Contexte ou histoire :
Je veux vous changer, je veux vous faire renaître. Je serai votre épouse et votre mére, votre maîtresse et vos démons ; je serai désormais votre existence. Toute entiére. Je serai ton corps et tu suivras mon âme, nos mondes seront ma pensée et les tiennes, nos songes et nos imaginations. Nous serons des créateurs, et tu deviendras, par procuration, presque dieu. Immortel. Nous pourrons régner sur toutes les autres dimensions matérielles puisque nous aurons connus les univers immatériels, les mondes psychiques et les limites de l'Enfer, et que nous aurons mariés l'horreur à la magnificience et l'impossible au réalisable ; sustentés d'ivresses monstrueuses et au terme de nos destructions, nous pourrons alors être sages. Nous pourrons retrouver les Paradis insaisissables, les routes d'une pureté que tous, restés en bas, avaient oublié. Nous serons Prophétes, et nous verrons alors nos existences comme personne ne les pensait plus possibles : passionnantes. Belles.
Un jour, dans un miroir, tu croiseras mon regard ; je serai indescriptible. Un simple parfum ou une seule sensation, un nectar hypocrite et poison ; ta Faucheuse. Ta désormais damnation, et toi la mienne. Tu n'auras besoin d'absolument rien pour me suivre, aucun bagage, et surtout pas de ton corps ; tu devras mourir. Tu devras t'éxécuter par toi-même, volontairement, ou t'endormir un soir et choisir de ne plus jamais te réveiller. Ceci sera gage de promesse : ton courage d'avoir su quitter une rassurante existence et de rejoindre l'inconnu, hors du cadre, hors des visions, dans un monde égaré et intermédiaire où rien ne vit, et où rien n'est complétement mort. Bienvenue au Théâtre Immortel, théâtre labyrinthique, éventré, dernier îlot au milieu des Nimbes et du Néant. Tombeau d'une déesse agonisante, qui, en même temps que son esprit, efface peu à peu cette dimension maintenant presque morte. Elle tremble, elle t'attire à elle et t'agrippe avec, presque, violence. Ses bras sont des étaux de marbre, son corps un métal impénétrable et glacé ; elle chuchote. Elle transpire de songes, d'images, d'une excitation de mots et de délires à peine pensables, d'horreurs et de sublimations défaites ; elle est un rêve à elle seule, un ange arraché de ses cieux originels et baignant au milieu d'entrailles recrachées : nourrie de son propre poison. Immortelle, ne sachant mourir, elle te murmure, suppliante - de la sauver, ou de l'achever. L'agonie est irradiante, votre fusion un mariage ; elle sera ton nouveau corps, tu la maintiendras en vie par ta seule présence. Et, lentement, ses doigts s'approcheront de ton coeur ; elle oscillera, doucement, vivante à son rythme ressurgissant. Et ses ongles, tendres et prédateurs, s'enfonceront avec délicatesse dans ta peau de cadavre, et l'arracheront, comme un baiser de Prince assassin...
LAISSES-TOI PRENDRE AU JEU.
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org

[RPG] Psychée Morbide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage :: Partenaires :: Fiches des partenaires -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit