High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

Ouvrir les yeux sur l'inconnu... (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tsume Rosebury
Tsume - Loup Solitaire
Tsume Rosebury


Identité
Âge: 20 ans
Relations:

Ouvrir les yeux sur l'inconnu... (suite) Vide
MessageSujet: Ouvrir les yeux sur l'inconnu... (suite)   Ouvrir les yeux sur l'inconnu... (suite) Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:46

Suite de Ouvrir les yeux sur l'inconnu...

Comment éclairer une journée à High Creek? Mode d'emploi: trouver quelqu'un d'intéressant. Ce jour là, Tsume avait trouvé quelqu'un d'intéressant, sous la forme d'une nouvelle. Lynn qu'elle s'appelait. Il aimait bien se prénom, il était simple, facile à retenir sans être enfantin et puis ça sonnait bien à l'oreille du jeune homme.

Vu l'absence de gardien dans le hall ils avait décidé qu'il emmènerait la nouvelle à sa cellule. Drôle d'idée alors qu'il y avait tellement de chose à visiter... Si tant était qu'on ne se fasse pas pincer par les gardiens. Dans ce cas bonjour l'accueil. Elle semblait vouloir se délester un peu de ses affaires avant d'envisager d'aller voir les gardiens. Il avait accepté après tout il n'avait que faire des exercices de l'après midi il les faisait toujours deux fois plus vite que les autres pour moitié moins de fautes voire même aucune faute. Il avait donc le temps.

Sans même demander l'avis de la demoiselle il lui prit son sac pour le mettre sur son épaule. Après tout n'avait-elle pas dit qu'elle préférait marcher les mains libres. Et lui il cherchait un truc pour occuper ses mains. Ces derniers temps, il avait beaucoup trop tendance à les laisser flotter dans son dos. Son couteau, toujours son couteau... Il lui manquait, il voulait encore une fois tenir son manche finement ouvragé, sentir son poids dans sa main, sentir à quel point il était équilibré... Oui Tsume était un grand fan des armes blanches. Et son couteau, son plus beau couteau avait été embarqué.

Quand il aura trouvé un moyen de s'évader de cette prison, il fallait à tout prix qu'il prévoit aussi une partie de son plan pour récupérer son trésor. Il était inimaginable pour lui de partir sans lui.

Tournant le dos à Lynn il reprit son avance dans les couloirs. Il se permit un simple conseil:


"Ne me perd pas de vue, au début on se perd très facilement"

Sa voix grave avait roulé dans l'air comme le grondement du tonnerre. Chaque fois qu'il repensait à son couteau ça le mettait un peu en rogne. Mais rien de bien méchant, ça lui passerait bien vite. C'était à espérer en tout cas.

Il avança d'un bon pas, enchainant les couloirs. Un coup à droite, un coup à gauche, monter un première petite volée d'escalier prendre un autre couloir pour monter encore quelques marches. Le pire dans tout cela c'est que tous les couloirs étaient uniformes, le plafond restait désespérément haut, les murs toujours aussi gris, sombres et glauques. Sans compter le manque de lumière qui rendait le tout oppressant pour les cœurs mal accrochés. Tsume lui n'y avait jamais vraiment fait attention, toujours habitué aux grandes maisons, celle ci était juste un peu plus grande, c'était tout.

Arrivé en haut d'une dernière volée d'escaliers il s'arrêta et posa le sac par terre. A gauche et à droite s'étendait un long couloir avec des portes à intervalle régulier. Maintenant il fallait voir si une des cellules était marquée du nom de Lynn.


"Nous y voilà..."

Phrase qui laissait présager du pire comme du meilleur.


Dernière édition par Tsume Rosebury le Jeu 2 Juil - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://debauche01.skyblog.com
Lynn Lloyd
Prisonnier
Lynn Lloyd


Identité
Âge: 18 ans.
Relations:

Ouvrir les yeux sur l'inconnu... (suite) Vide
MessageSujet: Re: Ouvrir les yeux sur l'inconnu... (suite)   Ouvrir les yeux sur l'inconnu... (suite) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:07




Il ne dit rien. Manifestement la proposition de Lynn lui convenait. Il se mit à marcher à grandes enjambées après s'être saisi du sac de la jeune femme et de l'avoir passer à son épaule. Celle-ci tentant de suivre le même rythme que son nouveau compagnon, amère, se retint de reprendre son sac et de coller une baffe à Tsume. D'une parce qu'elle détestait cet aide imprévue. Ne connaissant pas la galanterie, elle partait du principe que l'autre agissait ainsi parce qu'il ne la considérait pas capable de porter son sac. Elle n'était pas une faible femme! Elle pensait le lui avoir déjà prouver. Certes, elle préférait marcher les mains libres, mais elle n'avait pas besoin d'aide pour autant!
D'autre part, ce sac contenait des objets personnelles. Personne n'avait le droit d'y toucher. Pinceaux et peinture lui appartenait. A elle et rien qu'à elle.
Cependant, elle se tut. Tsume semblait plonger dans ses pensées. Manifestement sombres, au vue de la barre qui s'était dessiné sur son front. Lynn se demanda pour quelle raison, il avait bien pu atterrir ici. Faisait-il parti de ces gros durs adeptes du crime et de la méchanceté gratuite, ou bien de ses humains normaux malencontreusement tombé dans la faute? A vrai dire, elle n'en avait aucune idée. Il était discret, peu causant et pour une détenu de prison... plutôt sympathique. Du moins c'est ainsi qu'elle le considèrerait tant que leur relation s'en tiendrait au strict minimum. Elle ne comptait pas nouer des liens ici. Elle n'avait jamais voulu en nouer lorsqu'elle était encore à Londres, alors pourquoi serait-ce différent ici?

Le ton qu'il employa par la suite, ne lui plut pas davantage. Plus une grondement qu'autre chose. Pour formuler un... conseil. Décidément, étrange ce type! Une moue à demi boudeuse s'afficha sur son visage et elle chassa une mèche rebelle d'un mouvement de tête.
La suite fut une avancée en territoire inconnu. Lynn était de ceux qui possèdent un sens de l'orientation assez développé. A force d'errer dans les rues de Londres pour échapper aux flics, elle avait pris quelques bonnes habitudes. Mais elle dut vite se rendre à l'évidence. Malgré les efforts qu'elle faisait pour essayer de mémoriser le chemin jusqu'aux cellules, elle n'y arrivait pas. Chaque couloir se ressemblait, chaque angle de mur aussi. Impossible de s'orienter dans le labyrinthe d'High Creek. Pas de doute, elle mettrait bien du temps avant de ne plus s'y perdre...

Arrivés en haut d'une volée d'escaliers, Tsume s'arrêta et posa son sac par terre. Lynn s'empressa de le reprendre, le couvant comme s'il s'était agit de la prunelle de ses yeux. Voilà donc le couloir des cellules. Tout aussi glauque que les précédents. A gauche comme à droite, des portes. Une enfilade sans fin, impersonnelle et laide, comme tout le reste.
Un soupir s'échappa de ses lèvres. A contre-cœur. Signe de faiblesse...
La jeune femme se mit à marcher le long du couloir. Un coup d'œil à droite, un autre à gauche. 1. 2. 3. 5. 8. 12. Elle s'arrêta. Chambre 13. Lynn et Elizabeth. Ainsi elle devrait partager sa chambre avec une inconnue. Comble de malchance. Mentalement, elle pria pour que sa colocataire ne soit pas de ces fillettes bavardes et superficielles. Chambre 13... Chiffre porteur de chance. Ou pas.
Elle se retourna et se retrouva nez à nez avec Tsume.

" Euh... J'ai trouvé ma cellule. Chambre 13... La tienne est dans ce couloir aussi, ou les garçons dorment ailleurs? "
Question sans arrière-pensée. Immédiatement suivie d'une autre.
" Pourquoi t'es ici Tsume? "
C'était le genre de questions discrètes, qu'on place dans la conversation à la va-vite au cas où, en se disant que peut-être il ne l'entendrait pas. Mais quand même, elle aurait bien aimé savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Rosebury
Tsume - Loup Solitaire
Tsume Rosebury


Identité
Âge: 20 ans
Relations:

Ouvrir les yeux sur l'inconnu... (suite) Vide
MessageSujet: Re: Ouvrir les yeux sur l'inconnu... (suite)   Ouvrir les yeux sur l'inconnu... (suite) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:29

Tsume remarqua à quel point elle semblait tenir à ce sac. Cela lui arracha un petit sourire. Il aurait voulu pouvoir réagir de la même façon avec son couteau. Encore ce couteau, tout le ramenait à lui. Il s'appuya sur la rambarde de l'escalier et ferma les yeux. Il devait à tout prix trouver quelque chose pour s'occuper, son esprit vagabondait beaucoup trop!

Il croisa les mains sur son torse. Ses doigts caressèrent machinalement le cuir de son blouson. Cette matière l'apaisait. Un bon cuir bien résistant qui malgré tout ce qu'il avait déjà subi sentait encore le cuir. Se sentant un peu mieux, Tsume se redressa un peu et ouvrit enfin les yeux.

Lynn déambulait dans le couloir, inspectant chaque porte. Elle avait déjà presque fait tout le couloir. Sa silhouette svelte avait presque l'air petite dans ce couloir. On aurait pu la croire fragile. Mais Tsume avait bien vu dans ses yeux qu'elle était bien plus forte que son aspect semblait le laisser supposer. Ces cheveux qui retombaient imperturbablement sur ses yeux lui donnait un aspect un peu garçon, un peu mystérieux. C'était rare les femmes aux cheveux courts. Tout cela la rendait pour le moins intrigante. Ces pensées ramenèrent encore une fois un léger sourire sur les lèvres du jeune homme. Il commençait presque à s'en vouloir un peu d'avoir joué au gardien avec elle. Mais ce qui était fait ne pouvait être défait, aussi il chassa cette idée.

Enfin elle s'arrêta devant une porte. Tsume la rejoint. Sa démarche souple était presque silencieuse, même le cuir de ses vêtements ne grinçait pas. Seules ses semelles faisaient un petit bruit de frottement. Il haussa les épaules aux deux questions. Posées dans un souffle il hésita à lui répondre. Il s'appuya de nouveau sur le mur à côté de la porte de la cellule. Cette dernière était d'ailleurs probablement ouverte. Mais ce n'était normalement pas à lui de l'ouvrir.


"Je suis dans la cellule numéro 4. On est tous dans le même couloir, mais les cellules ne sont normalement pas mixtes"

La dernière question resta un peu en suspens. Il n'avait rien à cacher, mais il n'aimait pas parler de lui même. D'un autre côté, il avait réussi à extorquer ces mêmes informations à Lynn quelques instants plus tôt. Il était juste qu'il lui rende la pareille.

"Coups et blessures volontaires."

Il ne parla pas du vol à main armée. C'était ce pourquoi on l'avait finalement envoyé dans cette maison de redressement, mais il n'était pas voleur dans l'âme. Cette fois là, il avait réellement craqué. C'était la première fois qu'il commettait un vol. Il était beaucoup plus coutumier des coups et blessures.

Soudain il se redressa de toute sa hauteur. Il posa un doigt sur sa propre bouche pour inciter Lynn à se taire. Au loin, dans le couloir, un bruit de pas se faisait entendre. Ce n'était normalement pas les autres prisonniers. C'était encore trop tôt. Et puis, il semblait que la personne était seule. Mauvais signe, probablement un gardien...

Lui, il n'avait rien à faire là normalement. Les pensionnaires n'étaient pas sensés prendre les nouveaux en charge. Une chose était sûre, il risquait de passer un mauvais quart d'heure si un gardien le trouvait là avec une nouvelle. Sa main vola vers la poignée de la porte. Heureusement celle ci s'ouvrit sans trop de bruit. Il poussa Lynn sans ménagement à l'intérieur et la suivi en fermant doucement la porte derrière lui.

Il espérait juste ne pas l'avoir poussée trop fort. Il avait réagit instinctivement. Sans faire plus attention à la demoiselle il se plaqua dos contre le mur à côté de la porte et tenta d'entendre si les pas venaient dans leur direction. Sa respiration restait pourtant calme. Il jouait à quitte ou double. Soit le gardien n'avait rien entendu et ils ne risquaient rien. Soit le gardien avait entendu quelque chose et il risquait de vérifier les cellules. Celle dans laquelle les deux pensionnaires se trouvaient aussi. Et là...


[HRP: je propose que Lynn réponde encore une fois puis que Jericho Cleeves fasse son entrée. J'ai déjà envoyé un mp à Jericho, pour les détails on en rediscute par mp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://debauche01.skyblog.com
Lynn Lloyd
Prisonnier
Lynn Lloyd


Identité
Âge: 18 ans.
Relations:

Ouvrir les yeux sur l'inconnu... (suite) Vide
MessageSujet: Re: Ouvrir les yeux sur l'inconnu... (suite)   Ouvrir les yeux sur l'inconnu... (suite) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:28




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir les yeux sur l'inconnu... (suite) Vide
MessageSujet: Re: Ouvrir les yeux sur l'inconnu... (suite)   Ouvrir les yeux sur l'inconnu... (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir les yeux sur l'inconnu... (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Couloirs -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit