High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Post-à-flood [Topic Unique] v.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Auteur Message
Ian MacCartaigh
Ian - Freak on a leash
Ian MacCartaigh


Identité
Âge: 26 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:11

Eh, c'est pas gentil dire des trucs comme ça è_é
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:53

Boui, mais H. s'ennuie déjà de Ian.
He's in love. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Ian MacCartaigh
Ian - Freak on a leash
Ian MacCartaigh


Identité
Âge: 26 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:01

Bah moi aussi, I'm in love, mais je ferai pas de cochoncetés avec Léo pour autant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:13

Tout le monde en veut à mon pucelage -___-

*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Aidan O'Connell
Aidan
Aidan O'Connell


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:16

Nan, pas moi. J'suis trop respectueux de ta chasteté, Ametsi-chou.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:17

J'ai pas dit que j'allais faire quoi que ce soit...
Je suis fidèle à Ian depuis notre premier baiser. T^T
Pourquoi met-on toujours mon amour en doute ? *s'en va bouder*
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:18

*vexé, va bouder*


(Sarah : faites pas attention hein... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Aidan O'Connell
Aidan
Aidan O'Connell


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:22

Ben valà, moi et Ian on va aller bouder ensemble aussi, entre mecs mwhaha.

( clown )

Ce serait le pire couple de la Terre, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:24

é___è
Pas mon Ian avec Aidan ! Aidan, c'est soit avec Alex', soit avec Ametsi. *agite ses drapeaux cœur*

D'ailleurs, j'ai réfléchi. Je veux faire un bébé avec Ian. bounce
On l'appelera... Tulip !

Hum. Je file me faire bronzer avant de déraper plus. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Ian MacCartaigh
Ian - Freak on a leash
Ian MacCartaigh


Identité
Âge: 26 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:32

Moi j'préfère Pissenlit ou rhododendron clown

Enfin, c'est moi la fille, bis?

*frotte son petit bedon, examine ses hanches étroites et calcule les douleurs de l'enfantement*
Revenir en haut Aller en bas
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:35

J'aime bien Chardon <3

Sinon vous pouvez recourir aux services d'une mère porteuse... Au hasard... Charon ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian MacCartaigh
Ian - Freak on a leash
Ian MacCartaigh


Identité
Âge: 26 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:41

Nan, nos enfants vont être bêtes et méchants en plus d'être athlétiques et d'avoir l'air de pirates. J'veux des marmots purement intello, qui vont regarder Star Trek: The Next Generation avec moi.

Le recours à une mère porteuse va diluer mon intelligence et le potentiel esthétique de m'sieu Êta.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:19

Hmm... Je suggère que tu t'essayes aux joies de la maternité, Ian. Tu ferais un homme enceint diablement sexy. ♥️
Pissenlit, ça me plait bien. Va pour Pissenlit !

Bon, maintenant, va falloir le mettre en route, ce bébé. On a du pain sur la planche ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Invité
avatar


Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:16

D'un point de vue purement scientifiquement biologique (t'en a fait abstraction Ian clown ), ça va être dur, je vous le confirme !! Enfin, bonne chance quand même, et puis, l'espoir fait vivre ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:04

ça leur donne surtout une bonne excuse >___>
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Wilkinson
Mary-Jane - L'auréole ne fait pas l'ange
Mary Jane Wilkinson


Identité
Âge:
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:22

Très franchement, je vois très bien H en train de bercer un bébé Smile

*toute émue


Ian ferait les factures et Mr H aurait un joli tablier de cuisine et préparerait les petits pots Blédina à Pissenlit Smile

Trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Ian MacCartaigh
Ian - Freak on a leash
Ian MacCartaigh


Identité
Âge: 26 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:54

Léandre Kovsky a écrit:
D'un point de vue purement scientifiquement biologique (t'en a fait abstraction Ian clown ), ça va être dur, je vous le confirme !! Enfin, bonne chance quand même, et puis, l'espoir fait vivre ! Cool

Ouah, Léandre, t'viens de me révéler un truc sur ma nature profonde. J'vais p'tête me découvrir un utérus, un de ces quatre clown
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Maori
Aiko - It's evolution, baby
Aiko Maori


Identité
Âge: 23 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:43

Et tous les gardiens autour, les joues rouges, en train materner le bébé. Les pires monstres de l'établissement transformé en nourrice docile (non parce que j'imagine que les regards conjugués H et Ian chaque fois qu'un gardien s'approchera de l'enfant feraient peur à n'importe qui ...).

J'ai été faire du shopping, j'ai enfiiiin des fringues d'été et j'ai piqué des bonbons au dentiste collaborateur .. histoire de rester dans le paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Ian MacCartaigh
Ian - Freak on a leash
Ian MacCartaigh


Identité
Âge: 26 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:52

Ça vient de me faire penser à un tableau de Gottfried Helnwein... J'ai vu une expo de lui à Prague, c'était terrible.

Enfin, ça, ça pourrait être la Nativité d'Anstern mais bon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:01

C'est dur de rester dans le perso quand votre âme de yaoiste vous crie "GO FOR IT" U___u
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:04

*agite ses drapeaux cœur*

Go, go, go, Ametsi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Matthias Anstern
Matthias
Matthias Anstern


Identité
Âge: 27 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:14

Vous me faites froid dans le dos.

(J'aime bien le tableau, où as-tu trouvé ce portrait de môman?)
Revenir en haut Aller en bas
Ian MacCartaigh
Ian - Freak on a leash
Ian MacCartaigh


Identité
Âge: 26 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:24

Hmm... J'ai piqué celui-là sur Wikipédia, je ne me souviens plus comment j'ai découvert ce mec. Il a collaboré avec Manson pour un album, celui où on le voit en pseudo-Mickey Mouse.

Les oeuvres de ce mec sont vraiment troublantes. J'suis allé visiter l'expo au Leopold Museum de Prague, un mardi midi. J'étais seul avec les gardiens pendant une heure.

Enfin, une autre idée de son genre de toiles:

https://2img.net/r/ihimizer/img20/7964/dsc06189.jpg

On pouvait prendre des tofs. Ça me fait penser à Ametsi clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:42


    C'est chelou.

    Euh quelqu'un saurait la taille d'une photo d'identité en pixel ? x)

    Euh en passant Matthias et Ksénia. Je vous répond demain sans faute. Ou ce soir si je trouve une fin x)
Revenir en haut Aller en bas
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:45

C'est vrai que ça le représente assez bien, dans sa fragilité et son horreur... Je le vois bien comme ça à l'infirmerie... Allongé bien raide, espérant qu'on le croira mort et qu'on le laissera tranquille...

Y'a plein de nouveaux super intéressants, mazette oÔ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Post-à-flood [Topic Unique] v.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage :: Flood -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit