High Creek's Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison un peu étrange...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Post-à-flood [Topic Unique] v.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
Auteur Message
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:00

moi j'essaye de boucler mon fofo et ensuite, promis juré craché par terre, je m'investis à nouveau d'avantage >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:44

I'm a lonely little wolf. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Elena Munteanu
Elena Munteanu


Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:22

Et moi...j'attends la réponse de Linius Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leopold Von Sacher Masoch
Leopold - Yes, Master
Leopold Von Sacher Masoch


Identité
Âge: 19 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:17

AAAAH. Je dessine des pervers.
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org/prisonniers-f27/leopold-von-sach
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:40

Où ça ?! Où ça ?!
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Tsume Rosebury
Tsume - Loup Solitaire
Tsume Rosebury


Identité
Âge: 20 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:55

J'peux voir? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://debauche01.skyblog.com
Terrence Hollingsworth
Gardien
Terrence Hollingsworth


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:05

*Débarque dans le flood en dansant la sarabande, toute joyeuse d'avoir été validée*

(Au passage merci, Mr. H.-chou, et pas de problème pour le zappage de question, ça arrive à tout le monde :3)

Plus de messages dans le flood depuis DEUX JOURS ? Crédiou ça va mal, les enfants ! Mettons de l'ambiance :

*sort sa cornemuse et commence à en tirer quelques sons mélodieusement grinçants*

*se fait immédiatement virer par un invisible coup de pied là où on l'imagine*

Ew ! J'ai compris, je me calme ... Coucou quand même, les genss :~D (non, mes smileys ne font pas peur !)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:08

Ne te gêne pas pour animer le flood, Terry chéri.
C'est fou ce que mes petits protégés peuvent être respectueux de l'ordre : je crois qu'ils ont peur que je les frappe ici aussi... Tss...!

Mon dieu, j'ai fait une ÉNORME boulette en faisant le ménage ! Je suis un ragondin rabougri, je ne mérite pas d'être admin ! T^T
Pardon pardon pardon !
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Elliot McEndrews
Elliott - Et ça fait quoi, si je ne suis qu'un pantin ?
Elliot McEndrews


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:10

Devons nous tous conclure que tu as supprimé le compte de quelqu'un d'actif? Ou alors tu parlais du ménage chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:15

J'ai supprimé le compte de Janis, qui avait dit qu'elle voulait rester...
Allez-y, fouettez-moi, je l'ai mérité... Je suis un mauvais admin. Je mérite ma punition... T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Elliot McEndrews
Elliott - Et ça fait quoi, si je ne suis qu'un pantin ?
Elliot McEndrews


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:18

Je laisse ma place à Terrence pour ta punition! Ce sera son cadeau de bienvenue ^^ Et puis il est sadique!

Enjoy your punishment with him, dear bad admi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:19

*se liquéfie*

Je suis une nouille trop cuite... T^T
J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop... v_v
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Terrence Hollingsworth
Gardien
Terrence Hollingsworth


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:23

Ouch ! Pauvre Janis !

Mais enfin, c'est une erreur bien compréhensible, surmenage d'admin, toussa toussa ... Et puis bon, sa fiche est toujours là non ? Ce sera sûrement très chiant de se repérer dans ses topics sans un compte pour faire tous les liens (*a déjà fait l'expérience*), c'est sûr, mais il faut essayer de voir les côtés positifs.

Janis, tout de même toutes mes condoléances si tu passes par là :x

Et pour la punition, je crois que le choix devrait quand même être laissé à Janis, même si je suis flattée de la proposition 8D

*Meanwhile, le personnage de Terry grince des dents : foutue joueuse, une telle occasion ... !*
Revenir en haut Aller en bas
Elliot McEndrews
Elliott - Et ça fait quoi, si je ne suis qu'un pantin ?
Elliot McEndrews


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:27

Ne t'en fait pas Terrence, je suis sur que tu pourras passer ta frustration sur un petit prisonnier au détour d'un couloir ^^

Après tout, ils sont en surnombre par rapport à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:12

Suite au problème d'Ametsi, j'ai dû faire un back-up du forum a une date antérieure (avant le ménage). Les posts envoyés après ont été conservés : il faut juste les chercher à la main. ^^'
Ametsi, tu as récupéré tes posts avec Aidan, donc, et j'ai même récupéré Janis. \o/
Mais je dois recommencer mon ménage. Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 21362

Voilà, navré pour les désagréments. Je m'y remets. Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 736366
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:13

Bravo M'sieur H vous roxxez votre maman en short ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elliot McEndrews
Elliott - Et ça fait quoi, si je ne suis qu'un pantin ?
Elliot McEndrews


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:14

Tricheur! De cette façon, tu vas échapper à la punition de Janis. C'est trop pas juste quand je disais que Terrence aurait dû te punir! Une telle occasion ne se représentera peut-être pas.

Les admis sont vraiment trop chanceux. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:15

*se tamponne le front avec son quinzième mouchoir*

Oui, oui, je suis super fort ! Je n'en ai jamais douté ! Jamais !
Quoi, vous en doutiez ?

*mettra un cierge à Saint Back-Up*
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Elliot McEndrews
Elliott - Et ça fait quoi, si je ne suis qu'un pantin ?
Elliot McEndrews


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:17

Je viens de remarquer que tu auras peut-être une punition puisqu'en faisant ce back up tu as supprimé les messages et topics récemment poster comme le topic de Terrence et Amétsi
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:17

Non, il n'est pas supprimé ! Comme je l'ai indiqué, il faut aller le chercher à la main, mais il est là. Tout comme le message de Pavel à Myosotis, et celui de Ian. Tout est là, mais ils n'apparaissent pas en lien sur l'index. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Elliot McEndrews
Elliott - Et ça fait quoi, si je ne suis qu'un pantin ?
Elliot McEndrews


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:19

Mais arrête de me gâcher mon plaisir! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ametsi Dayan
Ametsi
Ametsi Dayan


Identité
Âge: 18 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:19

Yup, je confirme, tout est là <3 Je rep d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot McEndrews
Elliott - Et ça fait quoi, si je ne suis qu'un pantin ?
Elliot McEndrews


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:20

Et toi le soutient pas! C'est trop pô juste tout ça.

Sad snif pas de torture ni de punition...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. H.
Directeur
Mr. H.


Identité
Âge: 28 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:21

Ahaha !
Si vous saviez comme j'ai eu chaud...

Je sais pas ce qu'il s'est passé, par contre. C'est curieux. J'espère que ça reviendra pas. >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://highcreek.forumactif.org
Terrence Hollingsworth
Gardien
Terrence Hollingsworth


Identité
Âge: 24 ans
Relations:

Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:26

C'est simple, High Creek's Jail est hanté ! Et le fantôme est un pervers qui, comme nous, aimerait bien voir Mr. H. dans une position compromettante :q

*Trie ses cordes, scalpels et gaz lacrymogènes d'un air détaché*

Enfin c'est quand même chouette que tout soit réparé ! o/ Même si je compatis à votre douleur, ô grand admin victime de son propre génie Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 21362

Des berlingots comme encouragement ? (les autres y ont droit aussi, heiiin :q)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-flood [Topic Unique] v.5   Post-à-flood [Topic Unique] v.5 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Post-à-flood [Topic Unique] v.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Creek's Jail :: Le Hall :: Panneau d'affichage :: Flood -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit